Bonjour à tous et bonjour à Catherine,
Je ne trouve pas d'adjectif adéquat pour qualifier ce bel esprit qui traverse le forum.
Un esprit solidaire qui englobe toutes les émotions que nous traversons.....je vais aller m'émotionner dans les bras d'Anna qui a déjà commencé je crois à verser quelques larmes....
et je suis sûre que d'autres adeptes viendront nous rejoindre
.
Après la journée de la femme travailleuse, nous aurons la journée de la femme pleureuse qui laisse couler les blessures, les difficultés, les batailles, les douleurs et parce que les femmes sont des bavardes, elles vont partager aussi leurs conquêtes, leurs prises de conscience, leurs avancées et surtout la foi qu'elles ont dans l'avenir, qu'elles portent tout au fond d'elles comme une étincelle parce qu'elles ont la "charge " malgré tout de donner la vie dans tous les sens du terme.....alors , nous finirons en femmes rieuses épanouies et nous préparerons un bon petit vin chaud aux épices que nous partagerons de tout coeur avec l'autre partie de nous-mêmes, j'ai nommé les hommes....
indispensables à notre bonheur !
Catherine, si vous le désirez , vous êtes très chaleureusement invitée au petit vin chaud
Je suis en dette avec vous, puisque je suis l'instigatrice des ondes de choc que j'ai sûrement provoquées, j'ai la responsabilité entière des conséquences sur vos émotions et sur votre vie, toutes les conséquences quelles qu'elles soient....c'est une Loi..
Par le "risque" que j'ai pris en vous répondant, je me suis liée à vous...vous faites désormais partie de mes pensées....
Lorsque vous avez répondu sur l'un des posts , j'étais en train de vous en écrire un où je vous faisais part de toutes les belles cartes qui se trouvaient au-dessus...
Elles sont toujours là et elles vous appartiennent..
Vous avez pris le risque de partager votre histoire avec nous qui a fait écho à nos propres histoires, nos propres blocages, nos propres tournages en rond...et vous avez été, vous, l'instigatrice, de ce bel esprit qui s'est dévoilé...
donc, si je reste logique (chassez le naturel, il revient au galop
) vous êtes partie prenante de ce bel esprit et je vous en remercie !
Et merci à vous tous d'exister et d'offrir tout ce que vous offrez !
Hola, Anna.... fais attention! tu es en train de t'émotionner dans ton vin chaud !
Avec toute ma sympathie
Marie