Amour toujours

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Amour toujours

Messagepar catherine » Sat Mar 08, 2008 6:45 pm

Chère Marie,

En venant sur ce site, je n'avais, ni n'est, l'intention de mettre qui que ce soi en porte à faux.
Qui plus est je ne crois pas vous avoir écrit que vous étiez une mauvaise tarologue...
il est donc préférable que nos échangent s'arrêtent là.
très bonne continuation à tous
Catherine
catherine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Véronique » Sat Mar 08, 2008 7:32 pm

Bonsoir Catherine,

Il ne semble pas y avoir une once de doute dans l'interprétation que vous faites de votre tirage...
Vous semblez fermer la porte à toutes autres visions que la vôtre...
Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre, pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir... qu' ajouter de plus dans ce cas ? :wink:

Bien à vous

Véronique
Véronique

FORUM TAROT CAMOIN

énergie et volonté

Messagepar lola » Sat Mar 08, 2008 9:19 pm

Bonsoir Marie,

Je suis totalement d’accord avec vous Marie, et je suis surprise par votre énergie et la volonté que vous avez d’éclairer et d’aider malgré tout… C’est tout à votre honneur.

Amicalement,

Lola
lola

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sun Mar 09, 2008 9:18 am

bonjour Marie,

effectivement, quoiqu'étant débutante, j'ai tout de meme suivi le cours des codes secrets et celui des arcanes majeures dispensés par Mr Camoin...Il est clair que Catherine a un problème actuel qu'elle refuse de voir...Mais on ne peut pas aider les autres, Marie, si ils ne souhaitent pas etre aider, il n'y a rien à faire avec la meilleure volonté qui soit et je ne doute pas de la vôtre ...Toutefois, pour l'avoir moi-meme vécu, si Catherine a exprimé autant de dénégation aussi "abrupte", je pense que vous avez touché la corde sensible et qu'elle entamera une phase de réflexion et de maturation par rapport à tout cela :wink:
Peut-etre un ange l'y aidera ? :wink:

Belle journée !
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Mar 09, 2008 10:18 am

Bonjour à tous et especialment à Catherine,

alors je vais donner mon humille opinion avec beaucoup de delicatèsse de ton tirage,
Chère Catherine, je crois que dans ton tirage il y a deus étages bien diferenciés: la ligne d'en bas et celle d'en haut.
Au comencement des deus étages, il y a une femme, la femme de L'EMPERATRICE simbolitze la personalité et la femme de LA FORCE simbolitze ton âme , qui au fons de ton intèrieur a besoin et cherche la coneissance profonde de toi même (et sinon pourquoi écrire au forum) et celle de ta personalité que empêche de suivre un chemin de réalisation vers une nouvelle vie, avec une autre consciènce, pleine de bonnes relations, amitiés et comunication profonde et amoureuse.
Dans la deuxième ligne, sont les cartes solution de ton tirage, on voit un futur merveilleux si tu le désires, mais avant on doit couper et laisser tout ce qui ne te convient pas dans ce moment et t'empêche de chercher la voie de rèalitzation.(orgueil, rage, haine, pensées negatives, control des émotions, etc.)
Serait bon, tu que practiques la méditation, de faire une bonne meditation, pour laisser tout ce que ne te convienne pas, que empêche que l'autre Catherine , la vrai Catherine donne ses fruits, comunique toutes ses potencialités qu' elle a dans son intérieur. Le pardon ,c'est une force fantàstique, pardonne toi-mème et pardonne aux autres, avec humillité pour arriver à être un esprit radiant, et chalereux comme LE SOLEIL, là-haut de ton tirage, qui brille pour toi.

uf!!!! je suis emotionnée d'écrire tout ça.

Aller, aller, aller encore plus loin, Catherine.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NOUGATINE1236 » Sun Mar 09, 2008 10:31 am

Je suis émerveillée, Catherine par toutes les ames charitables qui veulent vous aider à trouver votre chemin, qui vont vous permettre d'évoluer dans la bonne voie pour vous, celle que votre ame aspire à devenir.
Tout le monde à des défauts sur cette terre et si nous sommes la c'est bien pour les corriger, mais c'est vrai qu'il faut du temps, de la patience, savoir reconnaitre ses torts et ne pas juger les autres, parce que bien souvent nous sommes pires qu'eux.
Catherine, je suis novice moi aussi, sur le forum de tarot, j'envisage d'apprendre avec Mr Camoin et j'ai eu l'occasion de remercier tous ces gens qui travaillent dans l'ombre pour nous apporter du réconfort, leur gentillesse et leur délicatesse pour nous permettre de nous réaliser.
Sur ce forum, il n'y a que de l'amour, du bonheur, et sachez l'apprécier en tant que tel.
Je vous souhaite un très bel avenir Catherine, ayez confiance, tous les jours vous allez vous transformer grace à Marie, Anna, Dorian, Stéphane, Yann et tous les autres que j'oublie et qui vous vous permettre de devenir ....................
Confiance Catherine et bonne chance et encore merci en mon nom à tous.
NOUGATINE1236
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Mar 09, 2008 1:43 pm

Merci à toi Nougatine, pour tes paraules si aimables, parce que grâce à vous tous, j'aprends chaque jour qui passe.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie M » Sun Mar 09, 2008 2:12 pm

Bonjour à tous et bonjour à Catherine,

Je ne trouve pas d'adjectif adéquat pour qualifier ce bel esprit qui traverse le forum.
Un esprit solidaire qui englobe toutes les émotions que nous traversons.....je vais aller m'émotionner dans les bras d'Anna qui a déjà commencé je crois à verser quelques larmes.... :cry: et je suis sûre que d'autres adeptes viendront nous rejoindre :wink: .
Après la journée de la femme travailleuse, nous aurons la journée de la femme pleureuse qui laisse couler les blessures, les difficultés, les batailles, les douleurs et parce que les femmes sont des bavardes, elles vont partager aussi leurs conquêtes, leurs prises de conscience, leurs avancées et surtout la foi qu'elles ont dans l'avenir, qu'elles portent tout au fond d'elles comme une étincelle parce qu'elles ont la "charge " malgré tout de donner la vie dans tous les sens du terme.....alors , nous finirons en femmes rieuses épanouies et nous préparerons un bon petit vin chaud aux épices que nous partagerons de tout coeur avec l'autre partie de nous-mêmes, j'ai nommé les hommes.... :D indispensables à notre bonheur !
Catherine, si vous le désirez , vous êtes très chaleureusement invitée au petit vin chaud :)

Je suis en dette avec vous, puisque je suis l'instigatrice des ondes de choc que j'ai sûrement provoquées, j'ai la responsabilité entière des conséquences sur vos émotions et sur votre vie, toutes les conséquences quelles qu'elles soient....c'est une Loi..
Par le "risque" que j'ai pris en vous répondant, je me suis liée à vous...vous faites désormais partie de mes pensées....
Lorsque vous avez répondu sur l'un des posts , j'étais en train de vous en écrire un où je vous faisais part de toutes les belles cartes qui se trouvaient au-dessus...
Elles sont toujours là et elles vous appartiennent.. :wink:

Vous avez pris le risque de partager votre histoire avec nous qui a fait écho à nos propres histoires, nos propres blocages, nos propres tournages en rond...et vous avez été, vous, l'instigatrice, de ce bel esprit qui s'est dévoilé...
donc, si je reste logique (chassez le naturel, il revient au galop :D ) vous êtes partie prenante de ce bel esprit et je vous en remercie !

Et merci à vous tous d'exister et d'offrir tout ce que vous offrez !

Hola, Anna.... fais attention! tu es en train de t'émotionner dans ton vin chaud ! :lol:

Avec toute ma sympathie
Marie
Marie M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Mar 09, 2008 3:58 pm

J'acepte le vin chaud de Marie et je leve ma coupe pleine , pour vous tous et toutes et avec des larmes aux yeux et un sourire aux lèvres je vous désire beaucoup de joie et de bien-être.
Merci beaucoup.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN