comment va evoluer ma relation avec C ?
DUBOIS a écrit:Bonsoir,
Noter que la somme de ces trois lames renvoie à la FORCE (29 - ce qui est double et en même temps caché à la vue, ou de l'ordre de l'étranger)
Salutations.
D.
DUBOIS a écrit:Bonsoir à toutes et tous,
FORCE 11 dit bien 2 fois le 1 ? C'est bien une notion de double ? Alors, pas de quoi être surprise!
Par ailleurs, la somme des 3 lames annonce 29 (sous-nombre) à réduire (vu que le Tarot ne comporte que 22 lames majeures). 2 et 9 : papesse et ermite... La suite, vous la connaissez!
Salutation.
PS : il est toujours bon de faire évoluer les lames à la lumière du contexte dans lequel on vit ! Le 21ème siècle est quelque peu différent du siècle qui a vu naître le Tarot, n'est-il pas ?
il est toujours bon de faire évoluer les lames à la lumière du contexte dans lequel on vit ! Le 21ème siècle est quelque peu différent du siècle qui a vu naître le Tarot, n'est-il pas ?
FORCE 11 dit bien 2 fois le 1 ? C'est bien une notion de double ? Alors, pas de quoi être surprise!
DUBOIS a écrit:Bonjour,
2 et 9 : papesse et ermite... La suite, vous la connaissez!
Je n'ai pas écrit que la Force révélait la chose cachée!!!
C'est la somme des lames 29 (en son essence Papesse et Ermite), qui évoquait (pour moi, peut-être pas pour vous... ) la relation cachée... et l'Ermite appelait à y mettre de la lumière...
D.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités