AMOUR TOUJOURS ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

AMOUR TOUJOURS ?

Messagepar alvalad » Tue Mar 05, 2013 6:13 pm

comment va evoluer ma relation avec C ?

:Tar10U: :Tar13U: :Tar06U:
:TppfFR:
alvalad

FORUM TAROT CAMOIN

Re: AMOUR TOUJOURS ?

Messagepar alvalad » Fri Mar 08, 2013 7:46 pm

Bonsoir,

Une petite réponse svp?? merci
alvalad

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar DUBOIS » Fri Mar 08, 2013 9:21 pm

Bonsoir,

La roue a tourné (passé) : votre rencontre amoureuse, suivie de la SN (amour morte ou sur le point de mourir), face à l'amoureux qui ne pourra s'empêcher de c h o i s i r entre deux possibilités!

En clair, amour morte !

Noter que la somme de ces trois lames renvoie à la FORCE (29 - ce qui est double et en même temps caché à la vue, ou de l'ordre de l'étranger) : ceci vous inspire-t-il ?

Salutations.

D.
DUBOIS

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alvalad » Sat Mar 09, 2013 9:13 am

Bonjour,

Tout d abord je vous remercie de votre réponse et du temps que vous me consacrez.
Il s 'agit bien à l'origine d'une relation cachée puisque cette femme est mariée et que je suis également moi même en couple.
En revanche ,la carte de l'amoureux signifie t elle selon vous que c'est moi qui vais faire le choix de rompre tout contact avec elle ?
Cela me surprend un peu car c'est elle qui a choisit de mettre de la distance entre nous et qui semble pour l'instant avoir fais le choix de rester avec son mari..
Merci encore...
alvalad

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lenaa » Sat Mar 09, 2013 5:53 pm

DUBOIS a écrit:Bonsoir,

Noter que la somme de ces trois lames renvoie à la FORCE (29 - ce qui est double et en même temps caché à la vue, ou de l'ordre de l'étranger)
Salutations.

D.

Bonjour Dubois et Alvalad et tout le monde...... :D

excusez moi d'intervenir sur ce post mais j'ai été assez étonnée de lire ces informations sur la force! je n'avais jamais entendu dire que cette lame pouvait avoir un caractère double et en même temps caché!
je pensais que pour ce qui est de cet ordre, adultère, double vie, c'était plutôt la lune ou le diable......????

Pourriez vous m'éclairer?

Merci
lenaa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar DUBOIS » Sat Mar 09, 2013 7:53 pm

Bonsoir à toutes et tous,

FORCE 11 dit bien 2 fois le 1 ? C'est bien une notion de double ? Alors, pas de quoi être surprise!

Par ailleurs, la somme des 3 lames annonce 29 (sous-nombre) à réduire (vu que le Tarot ne comporte que 22 lames majeures). 2 et 9 : papesse et ermite... La suite, vous la connaissez!

Salutation.

PS : il est toujours bon de faire évoluer les lames à la lumière du contexte dans lequel on vit ! Le 21ème siècle est quelque peu différent du siècle qui a vu naître le Tarot, n'est-il pas ?
DUBOIS

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lenaa » Sun Mar 10, 2013 8:48 am

DUBOIS a écrit:Bonsoir à toutes et tous,

FORCE 11 dit bien 2 fois le 1 ? C'est bien une notion de double ? Alors, pas de quoi être surprise!

Par ailleurs, la somme des 3 lames annonce 29 (sous-nombre) à réduire (vu que le Tarot ne comporte que 22 lames majeures). 2 et 9 : papesse et ermite... La suite, vous la connaissez!

Salutation.

PS : il est toujours bon de faire évoluer les lames à la lumière du contexte dans lequel on vit ! Le 21ème siècle est quelque peu différent du siècle qui a vu naître le Tarot, n'est-il pas ?

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de m'éclairer Dubois :wink:

il est toujours bon de faire évoluer les lames à la lumière du contexte dans lequel on vit ! Le 21ème siècle est quelque peu différent du siècle qui a vu naître le Tarot, n'est-il pas ?

Mais je suis entièrement d'accord, c'est pourquoi je m'informe.... :D

Tout a fait, je n'avais pas fait le rapprochement et la réponse est très claire!

Par contre, je crois n'avoir toujours pas compris pourquoi la force peut mettre en évidence le fait que ce soit "caché a la vue"

Je précise que je suis en plein apprentissage..... :mrgreen:

Merci beaucoup et belle journée dominicale :D

Lena
lenaa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar DUBOIS » Sun Mar 10, 2013 9:02 am

Bonjour,

2 et 9 : papesse et ermite... La suite, vous la connaissez!

Je n'ai pas écrit que la Force révélait la chose cachée!!!

C'est la somme des lames 29 (en son essence Papesse et Ermite), qui évoquait (pour moi, peut-être pas pour vous... ) la relation cachée... et l'Ermite appelait à y mettre de la lumière...

D.
DUBOIS

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lenaa » Sun Mar 10, 2013 5:29 pm

DUBOIS a écrit:Bonjour,

2 et 9 : papesse et ermite... La suite, vous la connaissez!

Je n'ai pas écrit que la Force révélait la chose cachée!!!

C'est la somme des lames 29 (en son essence Papesse et Ermite), qui évoquait (pour moi, peut-être pas pour vous... ) la relation cachée... et l'Ermite appelait à y mettre de la lumière...

D.

Au temps pour moi! Merci pour ces infos. :wink:
lenaa

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT