Marie Madeleine a écrit:A tu l'impression que inconsciemment le faite d'être maman peux être un blocage.
Marie Madeleine a écrit:Je suppose que à un moment tes enfants font faire parti de vivre ton grand amour, comment tu vois ca.
Je comprend que au départ la question n'est pas là, mais plus tard elle se possera.
Marie Madeleine a écrit:ais avec la papesse à l'envers, qui tourne le dos à la roue de fortune à l'envers, ca montre que ca bloque quelque part.
Pour toi, qui ou quoi, peux être représenter par cette papesse à l'envers. Je sais que d'habitude c'est à nous, les intervenants à te proposer une lecture.
Mais ici, je pense qu'il serait intéresant de savoir si toi tu as une idée.
Puisque au présent on a le soleil suivit du monde, une prise de conscience libérateur peux être, qui sait. En tout les cas je trouve sa deux belles cartes.
Puisque une fois qu'on est libérer de se qui nous bloque tout devient possible.
réalité a écrit:Perso, je dirai oui parce que tu as remis les choses à l'endroit au niveau de tes relations et de la communication, de ta famille aussi. Les cartes renversées et le blocage sont au passé...Et aujourd'hui tu vis tes projets, tes relations de façon chaleureuse et équilibrée. Et c'est de cet équilibre ,de ces contacts chaleureux que découlera l'étape suivante, la globalité dans la femme du Monde qui est un oui aussi à un couple, ton épanouissement total à la clé.
Tu es dans le palier intermédiaire ,je dirai, des relations plaisantes ,tu as rétabli aussi l'équilibre dans celles familiales en te repositionnant, l'étape suivante est tout près...Peut-être encore un pas qui t'éloignera de ta famille dans ton indépendance tout en gardant les relations de coeur et d'entraide...
Marie Madeleine a écrit:
A tu l'impression que inconsciement le faite d'être maman peux être un blocage.
A mon humble avis, je pense que tu as tellement fonctionner à faire passer tes enfants avant, comme tu écris, que vis à vis d'eux tu n'est pas encore sorti complètement de se fonctionnement.
Et le faite de vouloir construire une vie amoureuse et aller jusqu'au bout la dedans, donc à un moment impliquer tes enfants, il te faut défaire totalement de ce fonctionnement. Si non le moindre problème, pourrait te faire choisir plus pour tes enfants.
Pour toi ce fonctionnement de faire passer tes enfants avant est peux-être encore un problème, papesse à l'envers, mais eux, tes enfants, n'ont aucun problème, soleil à l'endroit.
Celà permet peux-être finalement plus de liberté à tout le monde, la carte du monde, je pense.
Marie Madeleine a écrit:Ici, j'ai juste voulu attirer l'attention sur le faite de ce que tu allais faire si ton future amoureux ne s'entant pas du tout avec un de tes enfants, comment va être ta réaction.
Marie Madeleine a écrit:Puis ce tirage, fait aussi, que j'ai envie de te poser la question, que on dit ta roue astrologique, ton thème astrologique à ce niveau la, la papesse qui tourne le dos à la roue de fortune, avec comme solution la justice peux on dire qu'il faut régarder au niveau karmique. Et avec le jugement le dépasser.
Utilisateurs parcourant ce forum: Stéphane, Zosha et 61 invités