Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
J'ai vu qu'il y avait des vues et...pas de réponse. Du coup, j'ai envie de tenter des questions vis à vis de ce tirage qui pointent les hésitations d'interprétation que j'ai...
- Est-ce que le monde inversé avec comme solution le chariot signifie que si je (ou lui?) m'ouvre et décide d'avancer vers cette relation alors on va vers le soleil? - est-ce qu'au contraire c'est qu'il faut avancer de mon côté et sortir de ce monde inversé avec le chariot pour aller vers une autre relation (soleil)? - ou alors c'est de l'amitié ce soleil?
J'ai l'impression qu'on n'a pas su communiquer correctement et s'envoyer les bons signaux (moi spécialement) alors qu'il y avait beaucoup d'affection entre nous et d'attirance. Il est avec quelqu'un aujourd'hui mais il ne semble pas super heureux, plus en mode je me stabilise. Du coup, je me pose toujours des questions....
en fin 2 personne opposés et en meme temps sont complémentaire cela ne te concerne pas ( l'autre , il y a un mur l'on cache derrière ce mur l'autre malgrès ce que l'ont dit vit une union donc attention probleme il ramène avec lui et là tu dois avoir la tete sur les épaules
Nous sommes très opposés et en même temps très complémentaires....à tout point de vue! Avec sa copine, je ne sais pas. Donc, selon vous, rien pour/avec moi dans le futur?