Bonjour à tous,
Je voudrais que vous m'interprété ce tirage qui est très important pour moi donc voilà je vais vous expliqué un peu la situation, j'ai eu un coup de foudre pour un homme qui s'appel L mais de son côté ce n'ai pas réciproque car il est pris. En 2005 je lui est écrit une lettre pour lui déclaré ce que je ressenté pour lui est ça la touché mais il n'a pas répondu à ma lettre n'y venu me voir pour en parler, il ce contente juste de me regard quand je bosse à l'époque et quand je viens rendre une petie visite à mes anciens collègues de boulot bien sur il en fessait partir et quand on ce croisé il me disait bonjour avec le sourire depuis que je ne bosse plus dans ce Lycée il ne me dit plus bonjour. Le jour des porte ouverte de ce Lycée on sait croisé au 1er étage est il ma dit bonjour bien sur j'étais surprise qui me redit bonjour ce jour là et bien je lui est répondu d'un bonjour mais plutôt très content. On ce connait de vu mais lui comme moi on n'arrive pas à entamer la conversation car notre timidité nous en empêche et encore plus pour qui suis incapable de lui dire bonjour quand je le voir blocage total.
Je voudrais savoir si dans un future proche nous serions ensemble lui est moi ?
Deuxième tirage car le 1er est bizarre il n'y a que tois carte es normal ?