Amour VS Célibat

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour VS Célibat

Messagepar Liyulyse » Sat Dec 18, 2021 10:56 pm

Bonsoir à Vous :) Bonsoir Zeph :)

Voici une question un peu lourde peur-être, mais le célibat est si présent que cette question s'impose :lol:

Merci à vous si ça vous dit pour une éclairage :wink:

Belle soirée :)

LB

Tarot - ai-je un avenir amoureux avec un homme dans une union solide?

:Tar08U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar20U:
:TppfFR:
Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour VS Célibat

Messagepar Zeph » Sun Dec 19, 2021 2:19 am

Re-bonsoir Liyulyse,

En tout cas, c'est je trouve un très beau tirage, avec des lames très puissantes et toutes à l'endroit.
Elles vont de la connaissance lucide de soi dans la Justice, à l'appel, à la révélation, à la consécration dans le Jugement, dans un cheminement qui passe par la maîtrise de soi (Force), et le Pape qui donne sa bénédiction au Mat qui est libre et épris d'idéal.

Bref, l'avenir t'appartient : tu sais qui tu es, tu sais ce que tu vaux, tu sais ce que tu veux, tu sais où tu vas, ta route est bénie, et elle t'amène à un éveil, une renaissance sur un plan supérieur.

Finalement, je me demande si cette période de célibat n'a pas pour effet de te prendre conscience de toi, de t'affermir. Il y a cette force de liberté puissante qui mène à un renouveau.

En résumé, il ne s'agit pas d'opposer l'amour au célibat, mais de se réaliser, se rendre meilleur en ayant ouvert les champs du possible.

Bien à toi,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Liyulyse » Sun Dec 19, 2021 9:41 pm

Re-Bonsoir Zeph :)

Je te remercie de ton éclairage si beau aussi :) même s'il ne cible pas la question :wink:
Tu décris un cheminement à travers des termes profonds qui m'ont fait couler des larmes d'ailleurs !

Merci à toi :wink: :idea:

LB

Zeph a écrit:Re-bonsoir Liyulyse,

En tout cas, c'est je trouve un très beau tirage, avec des lames très puissantes et toutes à l'endroit.
Elles vont de la connaissance lucide de soi dans la Justice, à l'appel, à la révélation, à la consécration dans le Jugement, dans un cheminement qui passe par la maîtrise de soi (Force), et le Pape qui donne sa bénédiction au Mat qui est libre et épris d'idéal.

Bref, l'avenir t'appartient : tu sais qui tu es, tu sais ce que tu vaux, tu sais ce que tu veux, tu sais où tu vas, ta route est bénie, et elle t'amène à un éveil, une renaissance sur un plan supérieur.

Finalement, je me demande si cette période de célibat n'a pas pour effet de te prendre conscience de toi, de t'affermir. Il y a cette force de liberté puissante qui mène à un renouveau.

En résumé, il ne s'agit pas d'opposer l'amour au célibat, mais de se réaliser, se rendre meilleur en ayant ouvert les champs du possible.

Bien à toi,

Zeph
Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zeph » Sun Dec 19, 2021 10:53 pm

Bonsoir Liyulyse,

Oui, désolé de n'avoir pas donné de réponse précise à la question.
J'ai vu dans ce tirage plus un cheminement personnel qu'une rencontre future ou non.
Mais finalement, c'est peut-être ici le chemin qui est le plus important, les forces à mettre en œuvre...
Il n'y a pas de figure masculine dans ce tirage (ni Empereur, Chariot, Bateleur etc.), ni d'indication d'un célibat qui perdurerait. Enfin ! Pas à ce que j'ai pu déceler dans ce tirage. Peut-être qu'on pourrait faire d'autres lectures en y voyant des éléments qui m'auraient échappé... J'ai tout simplement pensé que ce tirage parlait directement de toi et de l'ouverture à tous les possibles.
J'espère que tu vivras la relation solide que tu souhaites. Cela reste entre les mains du destin, le chemin du Mat qui parcoure le Tarot.

Bien à toi,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Liyulyse » Sun Dec 19, 2021 11:23 pm

Bonsoir Zeph :)

Ta lecture est belle et ton éclairage me touchent justement :idea:
Je soulignais que la réponse était hors sujet de la question et c'est ça qui est touchant - cette union désirée ne semble pas être à l'ordre du jour, mais plutôt ce cheminement... et là dessus tu es dans le mille - c'est ce qui m'importe le plus, cette quête que l'on nomme "spirituelle" que je peux nommer de mon coté "se co-naître".
Ta lecture m'a touchée et je t'en remercie :)

LB
Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT