amoureuse?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: amoureuse?

Messagepar Shaolin » Mon Aug 16, 2010 9:26 am

salut,
"cette relation est elle importante pour elle , et le lien qui nous relie existe-t-il toujours ?"
J'ai plutôt l'impression que le tarot te répond pour faire en sorte que tout se passe bien pour toi.
Je ne répondrais pas à la première partie de la question, car c'est une réponse qu'elle peut t'apporter directement, et je n'utilise pas le tarot pour cela.

V + VI
le pape aime, donc c'est un bon début.
XVIIII
soleil à l'envers au futur, indique un problème de couple, d'entraide, et de communication à venir.

Je vais te lire simplement les cartes de solutions et partir du principe qu'elles s'appliquent à toi.
XXI + I + IIII + VIII
XXI + I > Heureux et travail, ouverture sur la volonté et le courage de se "retrousser les manches".
IIII + VIII > Pouvoir de décision, prospérité et détachement, les pieds sur terre et équilibré.

XXI + I
Soit heureux, ouvre toi au monde et lance toi avec courage dans le travail. > Ainsi tu pourras partager de ton bonheur, et non pas demander le bonheur à l'autre (ce qui est énergétiquement assez lourd).
I + IIII
Par le travail revient sur terre. Acquiert la volonté, le pouvoir par la prospérité. Tu gagneras en confiance. Car si tu n'as pas confiance en toi, tu n'inspires pas confiance.
Les deux faces de l'homme sont l'empereur et le pape.
Tu as la spiritualité (je fais court) du pape, et l'amour VI pour elle, mais peut-être te manque-t-il le côté terrestre de l'empereur.
L'empereur protège les villageois et les nourris, il les guide, et prend des décisions justes et bonnes.
Donc devient l'empereur.
Ça fait toujours du bien d'avoir un empereur dans sa poche, et à ses côtés, ;).
Mais en même temps soit un empereur détaché, VIII, un empereur pour toi, pas pour elle.
Tu peux lui montrer qu'elle t'intéresse mais n'oublis pas que l'empereur a beaucoup de choses très importantes à faire.

J'ai donc l'impression qu'en devenant plus volontaire et matérialiste, en regagnant du pouvoir sur la terre (le "comme au ciel" tu l'as déjà ;) ), tu pourras soigner peut-être le duo qu'est le couple du soleil XVIIII.
Un couple c'est une team, et il faut qu'on puisse compter sur toi, mais avant tout, les efforts pour devenir prospère, puissant et volontaire, tu dois les faire pour toi.
Un conseil : Quand tu marches, pense à tes pieds, sent comme ils sont connectés et aimantés à la terre.
Donc dans une team, on peut compter l'un sur l'autre, c'est comme si actuellement (et suivant ce que tu me disais dans le premier tirage) tu n'étais que plein d'amour ....
Et on ne subsistes pas que d'amour.
I + IIII + VIII
Donc il faut passer les étapes qui mène de l'employé au chef d'entreprise qui gère un commerce.
Ne le prends pas littéralement si cela ne te démanges pas, on peut devenir empereur tout en étant employé, l'empereur c'est la réussite matérielle, qu'il a conquis par ses efforts.
Et ce n'est pas si dur que ça. Il faut simplement du courage I.

Si le le tarot te répond cela c'est que tu peux très facilement le faire, que c'est possible, que c'est bon pour toi et que accessoirement accessoirement et accessoirement ..... elle a peut-être aussi besoin de cela.
Mais les hommes ont aussi besoin de femmes qui ont les pieds sur terre.
Ce n'est pas notre apanage. Tiens c'est marrant. > (Le mot apanage ou appanage vient du bas-latin ad panem qui signifie « pour donner du pain »)
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Freddy » Thu Aug 19, 2010 11:01 am

bonjour Shaolin
je te remercie pour ta reponse et ton interpretation trés enrichissante et qui me fait decouvrir des "evidences " sur mon comportement .Je vais donc m'armer de courage et avancer les pieds sur terre!!
le reste je te le communiquerai prochainement lorsque j'aurai senti un avancement concret de la situation ,quelle qu'elle soit .
bien à toi ,
Freddy
Freddy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Thu Aug 26, 2010 11:23 am

salut,
je pensais un truc par rapport à ton tirage.
Tu es chef d'entreprise ?
Délègues tu assez à tes subordonnés ?
Sinon, peut-être peux tu prendre une sorte d'apprenti, si tu es artisan, ou un second si tu es cadre ?

Peut-être en donnant des responsabilités aux autres, tu t'ouvres à eux, et tu installes une relation de confiance, sur le plan familial comme professionnel.
ça peut changer la vision que tu as de tes employés, tes enfants, des autres.

Je vais essayer de me plonger plus dans la lecture des tes tirages, j'ai l'impression d'avoir rater des trucs ....
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Freddy » Thu Aug 26, 2010 5:12 pm

Bonsoir Shaolin
content d'avoir de tes nouvelles
oui depuis trois semaines je delegue beaucoup plus car je n'arrive pas à faire le calme au fond de moi ;je le fais quand meme de façon trés claire et je ,ne donne pas n'importe quoi à n'importe qui ;je suis lucide et j'aide mes collaborateurs à voir clair , je suis meme étonné d"'en etre capable avec ce qui me ronge interieurement .
je t'ai dis qu'elle m'aimait et qu'elle partait quand meme , sachant qu'elle n'est pas seule aujourd'hui ,elle me l'a avoué tout en me disant qu'elle voulait sa maison rien qu'à elle .
je me pose la question de savoir si elle ne m'a pas joué la comédie durant plusieurs années et que le fait de vivre ensemble (à sa demande )lui a fait decouvrir qu'elle n'etait plus libre? car en moins d'un an de vie commune elle a tout arrété, me rejetant et trouvant notre vie commune "insupportable" et moi vraiment trop ordinaire pour elle!
peut etre a-t-elle toujours eu un jardin secret que je ne voyais pas avant lorsque nous ne vivions pas ensemble ? ses mots d'amour me suffisant , à croire en elle .....

voila si tu peux m'eclairer avec l'aide du tarot ,
amicalement ,
Freddy
Freddy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Fri Aug 27, 2010 11:54 am

Freddy a écrit:elle veut me quitter pour vivre sa vie , est elle toujours amoureuse de moi ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar02U:
:Tar00U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar03U: :Tar16D:
:Tar06D: :Tar04D: :Tar17U: :Tar05U: :Tar09D: :Tar21D: :Tar15U:
:Tar08U: :Tar20U: :Tar01D: :Tar13D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Je vais commencer de gauche à droite et de bas en haut.
Je vais faire tous les tirages un par un.

Ligne du bas :

- une femme veux vivre une nouvelle vie. Elle prend un décision.
Avez vous des enfants ensemble ?
D'autre part as-tu eu un quelconque lien avec la justice ? As-tu divorcé ?

- I + XIII Travail et danger physique -> Fais très attention à ta santé ou à un éventuel accident de travail :
Est ce que ton travail nécessite des déplacements en voiture ? Utilises-tu beaucoup la voiture ?
Quel type de travail fais-tu, est-ce dangereux ? Es-tu artisan ? Représentant ou commercial ?
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Freddy » Fri Aug 27, 2010 2:18 pm

bonjour,
nous n'avons pas fait d'enfants ensemble mais j'ai largement participé à l'education de son dernier enfant
oui j'ai divorcé et elle aussi .
je suis epuisé en ce moment et je fais beaucoup de chantiers et oui il m'arrive de me deplacer en voiture rarement mais sur l'etranger .mon travil est trés prenant (souvent 12h00 de suite )

freddy
Freddy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Fri Aug 27, 2010 2:29 pm

Quel type de travail fais-tu, est-ce dangereux ?
J'ai l'impression qu'il faut transmettre (XVII + V), déléguer pour éviter ce risque.
Il y a t il un risque possible dut à ta fatigue dans ton secteur ?
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Freddy » Fri Aug 27, 2010 2:48 pm

non pas dangereux du tout c'est du chantier batiment , et oui je delegue enormement depuis peu et ça se passe bien du coup pour mes collaborateurs .
comme on travailel sur de longues journées il vaut mieux etre en forme car sinon la fatigue s'accumule enormement ;sinon notre siege apprecie moyennement les gens molassons il faut toujours etre dynamique
Freddy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Fri Aug 27, 2010 3:53 pm

Ok garde ta protection à l'esprit dans le travail et les déplacements.
Délègue, fais toi aider.

A gauche.
As-tu récemment été intéressé par une autre femme ? L'as tu trompé ?

A droite.
Tu vas surement passer un moment de solitude désagréable, à attendre après elle qu'elle se manifeste.
Elle de son côté risque de se bercer d'illusions et voudra rester seule.
Ton attente et sa solitude devrait déclencher un évènement bénéfique dans tous les cas au final.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Freddy » Fri Aug 27, 2010 4:09 pm

oui je reste vigilant pour le travail

non je ne l'ai jamais trompée , meme s'il m'arrive de discuter

"Tu vas surement passer un moment de solitude désagréable, à attendre après elle qu'elle se manifeste." oui c'est le cas pour moi , elle je ne sais pas elle me semble deçue voire meme écoeurée .
"Elle de son côté risque de se bercer d'illusions et voudra rester seule."pourquoi dis tu qu'elle risque de se bercer d'illusions ?
"Ton attente et sa solitude devrait déclencher un évènement bénéfique dans tous les cas au final." bénéfique pour nous Deux ?

Cordialement
Freddy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Fri Aug 27, 2010 5:25 pm

Parce que la femme du monde se tourne et s'inverse vers le diable, c'est l'illusion.
De toute manière on ne gagne rien avec le diable.

Le pendu et l'impératrice, c'est une femme qui semble avoir en tête seulement d'être seule.
Elle n'as pas en tête d'habiter avec qui que ce soit.

Toi en hermite inversé vis mal ta solitude et se tourne vers elle.
C'est sa solitude qui te poussera peut-être à te consacrer plus à toi.
Il faut seulement que tu continue ta vie et que tu attendes.

C'est cette attente qui peux déclencher un évènement positif X.
L'évènement positif, c'est un évènement inattendu (bien ou mal) qui se révèle être positif au final.

Tu es plus âgé qu'elle ?
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Freddy » Fri Aug 27, 2010 5:43 pm

non nous avons le meme age...
Freddy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Freddy » Sun Aug 29, 2010 9:24 am

Shaolin,

plus de 40 pour nous deux .

Le besoin pour elle de s'évader seule tout en affirmant que c'est un "echec et que ça aurait pu etre autrement ",et "c'est fini je ne reviendrai pas , il faut avancer et passer à autre chose"
Et un sentiment d'inachevé pour moi ...

voila
Freddy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Mon Aug 30, 2010 12:31 pm

Ce ne sont que des phrases...
Personne ne peux avoir une analyse ultra fine d'une situation.
C'est évident qu'elle veut un break.
Ce break peut être ou ne pas être définitif.
Si vous vous remettez ensemble maintenant, rien n'aurait changé, vous avez tout les deux des choses a digéré et modifier.
Tu sais bien qu'une relation ne s'établit pas que sur des acquis, ça se travaille.
Cet isolement peut-être bénéfique pour toi pour te comprendre et t'amélioré, sans être bien sûr, le toutou à sa mémère.
Réfléchis-y sans aigreur et sans haine.
Pèse le bon et le mauvais, dans ce que tu est et dans ce qu'elle est, retrouve ton équilibre psychologique.
Il n'y a pas que toi qui ai fait des erreurs, faut pas déconner non plus.
Ça se trouve, elle fait sa midinette qui pète sa durite, c'est super facile.
De ton côté recentre-toi, rends toi compte de tes bons et mauvais côtés, travaille dessus pour toi.
En travaillant sur toi et pour toi, ton énergie va changer et à distance elle va le ressentir, et toutes les autre femmes aussi.
Deviens un beau gosse! : jovial, marrant et dynamique, les pieds sur terre et la tête en l'air, sur lequel on peut compté, sincère, présent quand il est là ... un vrai mec.

Une question en rapport avec ce tirage pour l'identifier :
Tu dirais que c'est une femme sage spirituelle, qui sait observer et comprendre son environnement et entourage ?
Ou t'a plus l'impression que c'est une femme plutôt matérielle qui s'intéresse simplement à la vie matérielle, aux projets et aux plaisirs ?
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Freddy » Mon Aug 30, 2010 1:54 pm

salut ,
trés intuitive elle ecoute et se trompe rarement sur les gens;elle prends toujours le temps d'ecouter et cherche à comprendre avant de repondre ou d'argumenter son point de vue .
ne pas avoir d'argent lui fait peur elle a besoin d'en avoir ,d'en gagner et de le depenser!elle apprecie les belles choses et le luxe (marques) ;
par contre elle ne conçois pas de vivre sans projets , c'est un moteur chez elle .
a bientot

FREDDY
Freddy

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN