salut,
"cette relation est elle importante pour elle , et le lien qui nous relie existe-t-il toujours ?"
J'ai plutôt l'impression que le tarot te répond pour faire en sorte que tout se passe bien pour toi.
Je ne répondrais pas à la première partie de la question, car c'est une réponse qu'elle peut t'apporter directement, et je n'utilise pas le tarot pour cela.
V + VI
le pape aime, donc c'est un bon début.
XVIIII
soleil à l'envers au futur, indique un problème de couple, d'entraide, et de communication à venir.
Je vais te lire simplement les cartes de solutions et partir du principe qu'elles s'appliquent à toi.
XXI + I + IIII + VIII
XXI + I > Heureux et travail, ouverture sur la volonté et le courage de se "retrousser les manches".
IIII + VIII > Pouvoir de décision, prospérité et détachement, les pieds sur terre et équilibré.
XXI + I
Soit heureux, ouvre toi au monde et lance toi avec courage dans le travail. > Ainsi tu pourras partager de ton bonheur, et non pas demander le bonheur à l'autre (ce qui est énergétiquement assez lourd).
I + IIII
Par le travail revient sur terre. Acquiert la volonté, le pouvoir par la prospérité. Tu gagneras en confiance. Car si tu n'as pas confiance en toi, tu n'inspires pas confiance.
Les deux faces de l'homme sont l'empereur et le pape.
Tu as la spiritualité (je fais court) du pape, et l'amour VI pour elle, mais peut-être te manque-t-il le côté terrestre de l'empereur.
L'empereur protège les villageois et les nourris, il les guide, et prend des décisions justes et bonnes.
Donc devient l'empereur.
Ça fait toujours du bien d'avoir un empereur dans sa poche, et à ses côtés,
.
Mais en même temps soit un empereur détaché, VIII, un empereur pour toi, pas pour elle.
Tu peux lui montrer qu'elle t'intéresse mais n'oublis pas que l'empereur a beaucoup de choses très importantes à faire.
J'ai donc l'impression qu'en devenant plus volontaire et matérialiste, en regagnant du pouvoir sur la terre (le "comme au ciel" tu l'as déjà
), tu pourras soigner peut-être le duo qu'est le couple du soleil XVIIII.
Un couple c'est une team, et il faut qu'on puisse compter sur toi, mais avant tout, les efforts pour devenir prospère, puissant et volontaire, tu dois les faire pour toi.
Un conseil : Quand tu marches, pense à tes pieds, sent comme ils sont connectés et aimantés à la terre.
Donc dans une team, on peut compter l'un sur l'autre, c'est comme si actuellement (et suivant ce que tu me disais dans le premier tirage) tu n'étais que plein d'amour ....
Et on ne subsistes pas que d'amour.
I + IIII + VIII
Donc il faut passer les étapes qui mène de l'employé au chef d'entreprise qui gère un commerce.
Ne le prends pas littéralement si cela ne te démanges pas, on peut devenir empereur tout en étant employé, l'empereur c'est la réussite matérielle, qu'il a conquis par ses efforts.
Et ce n'est pas si dur que ça. Il faut simplement du courage I.
Si le le tarot te répond cela c'est que tu peux très facilement le faire, que c'est possible, que c'est bon pour toi et que accessoirement accessoirement et accessoirement ..... elle a peut-être aussi besoin de cela.
Mais les hommes ont aussi besoin de femmes qui ont les pieds sur terre.
Ce n'est pas notre apanage. Tiens c'est marrant. > (Le mot apanage ou appanage vient du bas-latin ad panem qui signifie « pour donner du pain »)