amoureuse?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: amoureuse?

Messagepar Shaolin » Wed Sep 01, 2010 11:45 am

Bon pour ce tirage, c'est l'attente qui est nécessaire, pour les autres :

Pouvons nous encore envisager un avenir commun pendant ou apres cette rupture ?
Elle se protège de la désinvolture et cela ne pose pas de problème que vous viviez chacune dans votre maison.
Elle veut que cela change.
Donc chacun doit effectuer une transition.
Donc oui, implicitement

Peut on continuer notre relation amoureuse chacun de son coté?
Encore une fois le tirage se termine avec une femme et sa maison.
Toi de ton coté, cette solitude est nécessaire pour amorcer une transformation.
Mais elle est douloureuse car elle n'est pas choisie...
Donc oui, implicitement

cette relation est elle importante pour elle , et le lien qui nous relie existe-t-il toujours ?
Ici c'est délègue devient un boss, détaché, jovial et joyeux pour pouvoir être à son niveau.
Donc arrête de penser à un autre gars qui ne t'arrive peut-être pas à la cheville (façon de parler).
Si vous aviez l'habitude de rire au début, c'est cela qu'il faut retrouver tout en étant disponible.
A ce moment peut-être des activités communes pour renouer le dialogue seront possibles.
Si vous êtes contact, retrouve ta jovialité, et le souci de son bonheur, la déprime il n'y a pas plus "tue l'amour".
La pêche et le rire, il n'y a pas plus attractif.
Après si elle a envie de te revoir soit disponible hors ton temps de travail (donc fais bosser les autres à la maison ...).
Et détaché et confiant veut dire aussi, "si elle ne m'appelle pas, c'est pas la mort, elle rate quelque chose" > Tous les empereurs ont un harem, mais peut-être seulement pour la déco, sans pour autant l'utiliser ... nevermind :)
Donc occupe toi de toi

cette situation est elle définitive ou au contraire sera-t-elle l'occasion de reconstruire ensemble plus tard ?
Les disputes dans le passé, peut-être parce que tu travaillais à la maison ?
Soit conquérant, soit alexandre le grand, il ne se rabaisse pas, il est grand et magnanime, il est victorieux.
Donc oui, implicitement, puisqu'un conquérant a du succés et peut reconquérir tous les territoires perdus ...

Franchement quand je fais une synthèse de tes tirages, je vois simplement des propositions de changement personnel pour devenir un autre qui t'apportera plus personnellement. Il ne te dit pas laisse tomber, mais je peux me tromper. Le premier tirage, la solution était sienne et la patience était nécessaire.
Donc cette attente peut être profitable, n'ai pas de regret pour le passé et regarde le futur , devient visionnaire...
Si tu as des problèmes pour te projeter dans le rôle d'alexandre le grand ou de l'empereur, achète toi des posters que tu mettras partout chez toi, lis leur bio, et fonce ! :)
Tout n'est que rôle à jouer (et puis ça veux pas dire que tu peux pas l'aimer en alexandre).
Et puis lorsque tu le sera peut-être auras tu d'autres envies personnelles, tu te sentiras mieux et rien dne te surprendras plus ...
Ce moment désagréable est simplement un coup de pied au fesses de la vie, pour que tu te réveilles ...
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Freddy » Wed Sep 01, 2010 1:10 pm

bonjour Shaolin

Ton dernier message long et precis me redonne de la force et l'envie (enfin un debut .... ) de resister au stress et à l'angoisse !
Ton interpretation est positive ,Je l'ai trouvé pleine d'energie et aussi d'espoir !!!
(tu as mis le doigt sur une vérité qui l'a bléssée , je travaillais encore a la maison plutot que de la rejoindre sur ses deplacements pour profiter de la vie )
il ne me reste plus qu'à "grandir" comme un Alexandre pour ne pas l'attendre inutilement ...
A bientot ,
cordialement
Freddy
Freddy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Freddy » Wed Sep 01, 2010 5:44 pm

trés intuitive elle ecoute et se trompe rarement sur les gens;elle prends toujours le temps d'ecouter et cherche à comprendre avant de repondre ou d'argumenter son point de vue .
ne pas avoir d'argent lui fait peur elle a besoin d'en avoir ,d'en gagner et de le depenser!elle apprecie les belles choses et le luxe (marques) ;
par contre elle ne conçois pas de vivre sans projets , c'est un moteur chez elle .

bonsoir Shaolin
cette description t'a t elle été utile?
merci
Freddy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Freddy » Sun Aug 14, 2022 6:10 am

Bonjour
Freddy

FORUM TAROT CAMOIN

MoRe: amoureuse?

Messagepar Freddy » Sun Aug 14, 2022 6:52 am

Bonjour Shaolin,

Le temps passe vite cela fait maintenant 12 ans que nous avions échangé sur ma compagne et notre séparation compliquée ….surtout pour moi ,mais pour elle aussi (maintenant je l’ai enfin compris ,il lui a fallu prendre une décision difficile pour nous deux ,car mon « insouciance » ou mon manque de discernement m’empêchait d’y voir clair .je pense qu’elle a du se sentir seule pour cela et même abandonnée )
J’ai appris par sa fille ,son deces il y a un mois maintenant ,je ne l’avais absolument pas revue depuis .je suis par contre resté en contact avec ses deux filles .
J’ai refait ma vie depuis,mais à cette annonce ,c’est comme si le temps s’était contracté et que ces années c’étaient transformées en quelques semaines .
J’ai relu nos échanges ,et j’y ai vu beaucoup de vérités et de bons sens .
2 ou 3 mois après notre séparation je me suis investi un peu par hasard dans un nouveau travail et pendant les 8 années qui ont suivies je suis devenu une référence dans mon domaine …. À l’échelle de mon groupe .Puis je l’ai quitté plutôt HS mais sans regret .
J’ai rencontré quelqu’un quelques mois après notre rupture ,ce qui m’a aidé à passé le cap sans pour autant que j’oublie cette personne qui a tant marqué ma vie .
Effectivement pour cette nouvelle relation je suis redevenu drôle ,jovial ,attentionné aussi ,car j’ai beaucoup appris de cet échec mais aussi de nos échanges .j’ai fait en sorte de bouger et de rester imprévisible,mais dans le bon sens
J’ai tout relu depuis un mois et je dois te dire que tes mots étaient vrais et ta vision la bonne .
C’était à moi de lâcher ,j’ai laissé passé ma chance en étant moins, beaucoup moins disponible ,m’endormant sur mes lauriers et devenant ainsi tellement ordinaire.
Je sais aujourd’hui que je me croyais indispensable à sa vie ,et j’ai vraiment été trop confiant en son amour et de ce fait je n’ai plus fait d’elle ma priorité .Oui tes remarques étaient évidentes, elle devait se chercher ailleurs son nouveau paradis le nôtre n’existant plus .
J’ai compris qu’il ne s’agissait pas d’un départ pour un autre homme ,mais bien d’un besoin d’une autre vie ,ou elle serait à nouveau une personne aimée et heureuse .c’était bien cela la clé de cette rupture .
Elle est morte d’une maladie foudroyante,et 15 jours avant son décès bien que je pensai à elle de temps en temps ,elle était redevenue présente dans mon esprit de façon quasi permanente .Curieux hasard ,déroutant et dérangeant à la fois .
Paradoxalement son décès soudain l’a rendue de nouveau très présente dans mon esprit ,ce qui n’est pas vraiment agréable …je dois gérer cela au plus vite .
Voilà j’avais promis de te faire un retour ,et je te remercie beaucoup pour ta clairvoyance.
Amicalement,
Freddy
Freddy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Sun Aug 14, 2022 7:45 am

Bonjour Freddy,
Merci de me faire un retour tant de temps après. Je me souviens de tes tirages
J'ai mal pour toi. Et je partage ta tristesse.
Tout ce que peux te conseiller c'est une association d'huile essentielle pour le deuil que tu vis
Je te conseille d'installer l'application "bien être quotidien"
Regarde à deuil et conflit. Tu pourras peut-être mieux digérer et faire circuler ces émotions.
Ensuite tu peux commander l'huile jaune chez saniolab.
Ce n'est pas un avis médical et ça ne découle pas d'un diagnostic médical.
Tu peux en parler aussi à ton médecin.
Cela t'aidera je pense.
Pensées
Samuel
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Freddy » Sun Aug 14, 2022 10:08 am

Je vais me procurer ce produit …au point où j’en suis ,j’ai vraiment besoin d’aide .
C’est incroyable d’en être là 12 ans après , j’en ai presque honte .
Merci beaucoup Samuel
Freddy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Sun Aug 14, 2022 10:24 am

Bon courage Freddy de tout cœur avec toi ...
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Sun Aug 14, 2022 2:22 pm

C'est tout à fait humain
Cela devrait t'aider bcp
Beaucoup de gens ont des cancers foudroyant dans mon entourage mais c'est un autre sujet
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Sun Aug 14, 2022 2:23 pm

Je suis en colère à ce sujet ....
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Freddy » Sun Aug 14, 2022 2:35 pm

Oui je suis également en colère devant cette injustice et ces histoire de cancer qui se développent sans qu’on ne sache pourquoi
Freddy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Freddy » Sun Aug 14, 2022 2:36 pm

Je ne peux m’empêcher de penser à ce vaccin …et tous les effets secondaires dont on commence à parler maintenant
Freddy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Freddy » Sun Aug 14, 2022 2:40 pm

Sam77 a écrit:Bon courage Freddy de tout cœur avec toi ...

Merci Sam
Freddy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Sun Aug 14, 2022 2:50 pm

C'est ce que je pense ... aussi
Justice devrai être rendue si c'est le cas ....
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Freddy » Sun Aug 14, 2022 3:23 pm

Ça finira par l’être car nous ne sommes qu’au début de ces problèmes .Cela commence à sortir dans les médias comme France soir
Elle ne fumait pas ,ne buvait pas et avait une vie très saine ….alors faire croire que c’était un cas de cancer foudroyant sans raison ,non je n’y crois pas
Freddy

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN