Bon pour ce tirage, c'est l'attente qui est nécessaire, pour les autres :
Pouvons nous encore envisager un avenir commun pendant ou apres cette rupture ?Elle se protège de la désinvolture et cela ne pose pas de problème que vous viviez chacune dans votre maison.
Elle veut que cela change.
Donc chacun doit effectuer une transition.
Donc oui, implicitement
Peut on continuer notre relation amoureuse chacun de son coté?Encore une fois le tirage se termine avec une femme et sa maison.
Toi de ton coté, cette solitude est nécessaire pour amorcer une transformation.
Mais elle est douloureuse car elle n'est pas choisie...
Donc oui, implicitement
cette relation est elle importante pour elle , et le lien qui nous relie existe-t-il toujours ?Ici c'est délègue devient un boss, détaché, jovial et joyeux pour pouvoir être à son niveau.
Donc arrête de penser à un autre gars qui ne t'arrive peut-être pas à la cheville (façon de parler).
Si vous aviez l'habitude de rire au début, c'est cela qu'il faut retrouver tout en étant disponible.
A ce moment peut-être des activités communes pour renouer le dialogue seront possibles.
Si vous êtes contact, retrouve ta jovialité, et le souci de son bonheur, la déprime il n'y a pas plus "tue l'amour".
La pêche et le rire, il n'y a pas plus attractif.
Après si elle a envie de te revoir soit disponible hors ton temps de travail (donc fais bosser les autres à la maison ...).
Et détaché et confiant veut dire aussi, "si elle ne m'appelle pas, c'est pas la mort, elle rate quelque chose" > Tous les empereurs ont un harem, mais peut-être seulement pour la déco, sans pour autant l'utiliser ... nevermind
Donc occupe toi de toi
cette situation est elle définitive ou au contraire sera-t-elle l'occasion de reconstruire ensemble plus tard ?Les disputes dans le passé, peut-être parce que tu travaillais à la maison ?
Soit conquérant, soit alexandre le grand, il ne se rabaisse pas, il est grand et magnanime, il est victorieux.
Donc oui, implicitement, puisqu'un conquérant a du succés et peut reconquérir tous les territoires perdus ...
Franchement quand je fais une synthèse de tes tirages, je vois simplement des propositions de changement personnel pour devenir un autre qui t'apportera plus personnellement. Il ne te dit pas laisse tomber, mais je peux me tromper. Le premier tirage, la solution était sienne et la patience était nécessaire.
Donc cette attente peut être profitable, n'ai pas de regret pour le passé et regarde le futur , devient visionnaire...
Si tu as des problèmes pour te projeter dans le rôle d'alexandre le grand ou de l'empereur, achète toi des posters que tu mettras partout chez toi, lis leur bio, et fonce !
Tout n'est que rôle à jouer (et puis ça veux pas dire que tu peux pas l'aimer en alexandre).
Et puis lorsque tu le sera peut-être auras tu d'autres envies personnelles, tu te sentiras mieux et rien dne te surprendras plus ...
Ce moment désagréable est simplement un coup de pied au fesses de la vie, pour que tu te réveilles ...