Salut Lydia,
Bonsoir Maïna,
Un grand merci pour vos réponses, mais je ne sais pas très bien ce que je dois faire pour approfondir les questions que vous vous posez.
Voici quelques pistes pour approfondir ces questions (que je TE pose, et pas que je me pose... il s'agit de ton histoire, je ne fais qu'essayer de décrypter le tirage....).
Déjà pour cette question-là :
Maïna a écrit:Quelques explications supplémentaires seraient utiles... je ne vois pas trop bien la situation.
Tu pourrais simplement essayer d'y répondre par des faits, une description de la situation tout simplement. Et de la chronologie éventuellement.
Par exemple qui sont ces deux hommes, pourquoi l'un et l'autre sont entrés dans ta vie, comment ça se fait que tu as épousé un homme que tu n'aimais pas, ou en tout cas moins qu'un autre... etc etc...
l'homme de ma vie je l'attends depuis 13 ans!
Tu pourrais aussi réfléchir à ce que ça veut dire :
- l'homme de ta vie
- le fait de l'attendre : qu'est-ce que tu attends précisément ? et pourquoi est-ce que ça n'arrive pas ? et est-ce que c'est vraiment ce que tu veux faire, attendre ?
C'est vrai que cette situation me prend beaucoup d'énergie
Ca c'est un signe important. Quelque chose qui te pompe de l'énergie ne va pas. Je ne vais pas développer plus là-dessus aujourd'hui, je te laisse réfléchir à ça, et que cette phrase fasse son chemin.
Juste une chose : énergie = possibilités = liberté.
Après, la question subsidiaire, c'est qu'est-ce que tu as comme objectif principal dans ta vie ?
Une fois que tu auras répondu à cette question-là, tu verras que toutes les autres auront l'air plus faciles...
Maïna