AMOUREUX PROCHAINEMENT

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: AMOUREUX PROCHAINEMENT

Messagepar maïna » Fri Apr 23, 2010 7:38 am

Salut Yso,

VAIS JE ENTAMER UNE RELATION AMOUREUSE SERIEUSE ET RECIPROQUE D ICI 2 MOIS

:?
............
je dirais non. et de toute façon il vaudrait mieux pas.
tu as semble-t-il des choses à redresser dans ta vie d'abord.
pendu deviendra bateleur et petit bateleur deviendra grand empereur :D

ensuite seulement grand empereur pourra devenir pape :D

tu sais, yso, je vais te faire un commentaire plus général par rapport à l'ensemble de tes tirages là-dessus ....
je crois que, sur cette histoire de relation amoureuse, il faut juste que tu lâches.....

arrête de vouloir savoir et contrôler cette histoire-là, ça ne fait que t'attacher (diable dans le tirage)

laisse faire la vie.... lâche prise, occupe-toi de toi, sois toi-même et en temps voulu, la femme qui te conviendra se présentera....

tu vois dans ce tirage, à force de vouloir tout contrôler, tu passes de la maison-dieu au diable à l'envers....

tu as travaillé sur les images parentales du couple que tu as eues ? tu as fait un peu de nettoyage dans ton histoire personnelle sur la question du couple ? de l'amour ? et des modèles que tu as eus là-dessus ?

à mon avis, avec pape et papesse à l'envers... y'aurait probablement quelques trucs à remettre d'aplomb, ce qui te permettrait après de pouvoir accueillir une relation dans ta vie de façon plus sereine et paisible.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT