amuuuuuuuurrrrrrrrrrrr toujuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrss

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: amuuuuuuuurrrrrrrrrrrr toujuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrss

Messagepar Arcane » Sun Jan 23, 2011 6:46 pm

[quote="tjrconfiante"]

Quel est l'impact de mon père sur ma vie sentimentale actuelle ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar13D: :Tar21D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar17U: :Tar00U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Hum....est-ce que si je te parle d'un role "d'infirmiere" , de celle qui est là pour aider celui qui est bloqué, celui qui est seul, qui se sacrifie d'une certaine façon...
Ce qui est curieux, c'est que le père , la -haut, "il transmet l'idee d'etre "attaché"...de ne pas parvenir à se liberer ...ça te parle ?

Là, j'aurais deja besoin de ton retour pour savoir ce que tu en penses, avant de continuer... :wink:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Jan 23, 2011 7:47 pm

bonsoir Christine

Mille mercis d'être revenue. :D

.la communication "temperée" selon moi, est le chemin...La voie du mileu...c'est le plus délicat à mon avis.

c'est aussi celui de la sagesse....
.Tout ça est finalement une attitude d'enfant ou d'adolescente, non ?

parfaitement raison... :?
dans le sens où tu n'as plus besoin de tes anciennes valeurs pour te realiser dans ta pleine vérité, la tienne.

oui, et où finalement je n'ai plus besoin de son accord pour être heureuse et fière de ce que je fais... (réaction puérile...) je comprends....

je passe au tirage sur le père
si je te parle d'un role "d'infirmiere" , de celle qui est là pour aider celui qui est bloqué, celui qui est seul, qui se sacrifie d'une certaine façon...

ça me parle oui, dans le sens où c'est un peu l'exemple que j'ai reçu de mon père. Tout particulièrement avec les hôtes, les invités, à qui il souhaite donner le meilleur possible, peut-être pour leur laisser le meilleur souvenir possible.... alors il peut se mettre en "quatre", comme ça "gratuitement", par générosité de coeur pure...

C'est un peu l'image que je vois quand je lis tes paroles.
Est-ce que cela rentre dans ce que tu ressens à ce tirage ?

encore merci
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar carolita » Sun Jan 23, 2011 8:39 pm

Bonsoir tjrconfiante et tous les autres :D

Je ne suis en aucun cas une experte du Tarot et je ne viens pas pour donner mon interprétation sur tes tirages mais juste pour dire que beaucoup de choses dont tu as parlé sur les réactions de ta mère, de ton frère, sur toi-même, font échos en moi, je me retrouve en certains points.
Donc voilà, je viens de tout lire et je te communique tout mon courage, des pensées positives pour cette grosse remise en question, ce chamboulement. J'espère vraiment que tu arriveras à retrouver la sérénité avec toi-même et avec tes proches pour commencer une vie "meilleure", plus pure et remplie d'amour.
J'admire ta persévérance et ton calme.

Bonne soirée et bonne continuation à toi sur les chemins de la guérison.
Bien à toi,

Carolita.
"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver."
carolita

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Sun Jan 23, 2011 10:30 pm

Bonsoir Toujours Confiante,

Tout particulièrement avec les hôtes, les invités, à qui il souhaite donner le meilleur possible, peut-être pour leur laisser le meilleur souvenir possible.... alors il peut se mettre en "quatre", comme ça "gratuitement", par générosité de coeur pure...

J'ai appris cette valeur-là aussi, côté parental... Et j'ajouterai "sans calcul", parce que c'est comme ça qu'eux-mêmes ont appris à être... sans jamais débusquer le côté malice ou ruse chez leurs invités. Ca serait bien de repenser à "charité bien ordonnée commence par soi-même": ça éviterait peut-être le côté "sacrificiel" qui freine la route plutôt que le contraire. Je te souhaite de trouver ta sérénité dans les meilleurs délais!
FL

tjrconfiante a écrit:bonsoir Christine

Mille mercis d'être revenue. :D

.la communication "temperée" selon moi, est le chemin...La voie du mileu...c'est le plus délicat à mon avis.

c'est aussi celui de la sagesse....
.Tout ça est finalement une attitude d'enfant ou d'adolescente, non ?

parfaitement raison... :?
dans le sens où tu n'as plus besoin de tes anciennes valeurs pour te realiser dans ta pleine vérité, la tienne.

oui, et où finalement je n'ai plus besoin de son accord pour être heureuse et fière de ce que je fais... (réaction puérile...) je comprends....

je passe au tirage sur le père
si je te parle d'un role "d'infirmiere" , de celle qui est là pour aider celui qui est bloqué, celui qui est seul, qui se sacrifie d'une certaine façon...

ça me parle oui, dans le sens où c'est un peu l'exemple que j'ai reçu de mon père. Tout particulièrement avec les hôtes, les invités, à qui il souhaite donner le meilleur possible, peut-être pour leur laisser le meilleur souvenir possible.... alors il peut se mettre en "quatre", comme ça "gratuitement", par générosité de coeur pure...

encore merci
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sun Jan 23, 2011 10:46 pm

tjrconfiante a écrit:ça me parle oui, dans le sens où c'est un peu l'exemple que j'ai reçu de mon père. Tout particulièrement avec les hôtes, les invités, à qui il souhaite donner le meilleur possible, peut-être pour leur laisser le meilleur souvenir possible.... alors il peut se mettre en "quatre", comme ça "gratuitement", par générosité de coeur pure...

en fait, pas tout à fait...c'est plutot la vision de ton père en tant qu'homme dans le couple ou par rapport à la femme...a-til refait sa vie avec une autre femme par la suite ?
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Jan 24, 2011 3:05 pm

Bonjour à tous... :oops: :mrgreen: :D
et d'abord merci à toi Carolita. Merci pour ce soutien et ton message qui prouvent que finalement on est JAMAIS seul... :wink:
Je me sens naturellement un peu bizarre, car je n'aurai jamais imaginé l'impact de ma première question... mais si mon vécu et mes recherches "en public :mrgreen: " peuvent en aider d'autres à s'ouvrir à l'AMOUR, je ne demande rien de plus (si ma propre ouverture... :lol: )

Hello Francine Létoile, merci à toi aussi :wink:
Ca serait bien de repenser à "charité bien ordonnée commence par soi-même": ça éviterait peut-être le côté "sacrificiel" qui freine la route plutôt que le contraire.

Je ne sais pas si l'on peut qualifier ce geste de "sacrifiel". Je ne le pense pas en fait, car le/s retour/s sont tels, que le coeur se gonfle de bonheur. Simplement le bonheur d'avoir rendu service, le bonheur d'avoir pu et su être utile, le bonheur d'avoir pu décharger une épaule, donner une autre image plus positive d'un quotidien, le temps d'une rose.... Mais tout ce bonheur, une fois qu'on en est gonflé, paf on peut le redonner... c'est un dialogue "d'amour intense" qui est assez super, mais qui ne peut être vécu que si l'on accepte l'hypothèse que tout se fait dans la sincérité et la transparence....
Vivre chaque 1er moment avec cette ouverture totale, sans se dire "il / elle va me rouler"... Mais rester vigilant, savoir que ça existe et ne pas avoir peur de le reconnaitre dans le regard, les actions, les paroles de notre interlocuteur, je pense que là c'set important.... mais il est vrai que quelques fois on leur trouve toutes les excuses, et là oui on tombe dans le "sacrificiel"...
Enfin c'est un peu comme ça que je perçois et vis ce sentiment....

Je viens vers toi Christine, encore une fois en te remerciant...
et à ta question
.c'est plutot la vision de ton père en tant qu'homme dans le couple ou par rapport à la femme...a-til refait sa vie avec une autre femme par la suite ?

Je crois comprendre le développement à travailler.
Alors là aussi c'est un peu particulier, sans l'être....
Explications brèves... retour en arrière époque divorce, séparation. Mon âge 7 ans.
Très peu de souvenirs (comme d'hab), mais le départ, la valise qu'on sort de l'armoire reste présent.
Ensuite, ils gardent contacts pour notre éduc. régulièrement. Mon père venait manger à la maison tous les we. bref jusqu'à mes 17 ans (je crois), mes parents sont restés très unis (et encore jusqu'à ce jour dans une certaine mesure, ma mère habite la France, mon père la Hongrie - mais je dois préciser que leur relation n'a pas changé d'un ïota : ma mère l'engueule, quelques fois le rabaisse gratuitement et ça me rend folle, alors que mon père se laisse complètement faire, lui donne toutes les excuses - donc quand ils commencent à être longtemps ensemble ça gueule.... Encore pour info : ma mère à une époque vivait dans le sud de l'Espagne son début de retraite. Alors mon père qui y avait une indépendance venait y passer 4-5 mois dans l'année, et ma mère allait chez lui en Hongrie aussi 3 -4 mois ou plus dans l'année... - un divorce très spécial), sans jamais nous faire prendre conscience d'une relation de couple tant chez l'un que chez l'autre (j'ai la première fois pris conscience que ma mère avait un "amoureux" j'avais 15ans..., mon père 17ans)
Pour info, il faut souligner que ma mère s'est occupée de la gestion administrative du cabinet de mon père des années durant.... et toujours à l'époque de ces 17 ans, je me souviens d'une crise de jalousie envers mon père qui s'était fait livrer un superbe bouquet de fleurs au cabinet en prévision d'un rv galant et que ma mère à réceptionné. De rage elle l'a cassé en deux.... (j'en parle car j'avais été choquée à l'époque... maintenant je me marre....)
bref, mon père s'est remarié j'avais je crois 20ans. Sa femme en avait 28 je crois... c'était une hongroise qu'il avait rencontré dans un bar à Budapest et qui a malheureusement suivi le scénario de bien de séries B.... 2 ou 3 ans après le mariage, mon père la trouve au lit avec son meilleur ami.... Elle lui bouffe tout son avoir, tous ses sous, et lui se retrouve comme s'il n'avait jamais fait la carrière qu'il a faite niveau $...
Oui ici il y a eu une gigantesque claque... mais ça n'empêche pas qu'il continuera à faire preuve d'une générosité du mieux de ses possibilités.... mais c'est parce que je crois que quand dans le retour on obtient tout cet amour, on ne peut pas s'en empêcher....
Ce'st vrai que pour lui faudra lui répéter longtemps un scénario, avant qu'il n'ait épuisé toutes les excuses..... enfin je sais pas, là j'ai l'impression que je parle de moi....

Sinon pour info, j'ai rencontré ma mère hier. J'ai été heureuse à nouveau de nos échanges. Je les ai sentis sains, constructifs, cette fois ci sans aucune, mais aucune agressivité, bien au contraire... je peux ici affirmer complètement dans la direction souhaitée en fait....
Eh béh cette nuit, me suis faite une intoxication alimentaire du tonnerre que j'ai dû partir aux urgences à 4 plombes ce matin, en taxi (j'étais toute seule... laissé dormir l'ado...).... j'ai pensé au Promeneur et son plan du samu... :wink: ben finalement en suisse le samu, y travaille plus après 3h du mat... alors j'ai pris un taxi et une fois à l'hôpital bien regardé les toubibs qui ont croisés mon lit.... lol.... (bon comme j'étais po vraiment au mieux de ma forme... y'a po eu de suite... :mrgreen: )
Et la dernière fois qui est aussi la première fois avoir vécu un truc comme ça, c'était peut être il y a 20 ans (?) enfin vieux, et avec ma mère aussi, en Espagne, et l'ambiance avait aussi été toute bonne (me semble t'il)...
Elle m'a frappé cette liaison, tellement proche ces deux sensations de douleur et de cauchemar... je veux dire l'intox alimentaire, et deux fois après un passage avec ma mère qui se clôturait de manière super positive...

boaf, une info parmi tant d'autres...
j'espère que celles ci t'aideront dans le développement de ce que tu comprends de ces tirages...
amitié et merci pour ton retour.. :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Mon Jan 24, 2011 7:06 pm

Hello Tjrconfiante :D

une intoxication alimentaire, hein ? Je ne peux pas digerer...ce qu'on m'a fait : ça m'empoisonne... :mrgreen:
En meme temps, c'est bien que ton corps reagisse à sa façon, ça prouve que ça remonte à la conscience tout ça... :wink:
Apres, ça va se calmer...

Bon, evidemment, tu auras bien compris pourquoi il y a 2 fois la notion de sacrifice accolée (pendu + l'EToile) et des cordes partout , quand tu demandes l'impact de ton père sur ta vie sentimentale actuelle... :Tar05U: :Tar15U:

Tu te rends compte qu il n'y a eu , finalement , aucun detachement entre tes parents , malgré qu'ils aient divorcé ? Il y a un lien qui les as enchainés et qu ils ont maintenu inconsciemment, d'une façon ou d'une autre...aucun n'a vecu sa vie de femme ou d'homme de façon epanouie par la suite suite à ça...

Il est probable que ton père, pour agir comme ça, ait une grosse culpabilité qu il n'a sans doute jamais evacuée (elle est probalement inconsciente, qui sait ? ).
Mais l'enfant de cet homme - TOI - est conscient de tout ça, ou je dirais plutot : ton inconscient est conscient de tout ça...Y a pas plus conscient que l'inconscient ! :mrgreen: :wink:
Ton père a choisi , d'une certaine façon, de culpabiliser par rapport à son role de père qu il n'a pas pu assumer: seule "solution" mise en place =" l'enchainement" à la mère de ses enfants et "s'arranger" pour foutre en l'air sa vie d'homme...Un enfant "sent" tout ça, ça l'impregne meme profondement...

Toi, evidemment, l'enfant en toi, a perçu la culpabilité et le "sacrifice" du père...se pourrait-il que pour etre reconnu aux yeux du père, il te faille faire de meme = sacrifice ? ligotée à ses parents = non-construction de sa propre vie de femme ? :arrow: reproduction identique du meme schema qu'on mis en place tes propres parents ? ...
C'est clair, en tombant amoureuse d'hommes qui ne restent pas avec toi, ton systeme inconscient a mis en place une solution parfaite : tu ne peux pas construire un couple dans la durée, et tu resteras donc seule pour etre fidele à tes parents et à ton père ! Sinon, c'est comme si tu les trahissais ! C'est comme si tu abandonnais ton père tout seul à son triste sort alors qu'il a "sacrifié" sa vie d'homme pour toi...et idem pour ta mère...:mrgreen:

Va donc falloir que tu dises à ton inconscient que , meme si tu construis un couple amoureux dans la durée, ça ne t'empeche pas de toujours aimer tes parents et tu feras toujours partie du cercle familial...L'amour s'additionne et ne se divise pas...

La solution est dans le Mat, dans le sens où il marque une veritable revolution dans la ligne du bas de ton tirage : il quitte le statut psychologique du Pendu et de l'EToile : il est libre, independant dans sa tete et dans son coeur, il va vers la joie, le couple à deux dans la maison et dans la joie plutot que d'etre seule et pas vraiment heureuse !
Pendu envers toute seule et on le vit mal vecue :arrow: Maison-Dieu = un couple qui vit ensemble et c'est joyeux !
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Jan 24, 2011 9:18 pm

:wink:
qu il n'y a eu , finalement , aucun detachement entre tes parents , malgré qu'ils aient divorcé ? Il y a un lien qui les as enchainés et qu ils ont maintenu inconsciemment, d'une façon ou d'une autre...aucun n'a vecu sa vie de femme ou d'homme de façon epanouie par la suite suite à ça..

C'est tellement vrai.. je le regrette pour eux.... Mais je dois reconnaitre qu'à travers ça, je n'ai non plus jamais vraiment eu le sentiment d'être dans une famille de "divorcé"... alors qu'ils l'étaient et que l'absence du père était quand même bien réelle donc...
Le coté positif que j'en retire, c'est que j'ai des relations complètement "normales" avec le père de flavi, dans le sens que notre séparation ne se fait pas trop sentir dans la tête de Flavian (enfin je crois...). Ma porte lui est et lui sera toujours ouverte, mais bon je réagirai pas comme mes parents. Du reste lui s'est trouvé une nouvelle amie, et le fait qu'il vive à 1200km d'ici facilite aussi la chose....

Y a pas plus conscient que l'inconscient ! :mrgreen: :wink:

j'aime beaucoup ta phrase... je la sens tellement vraie.... comme la justice et son épée peut-être... :wink:
en tombant amoureuse d'hommes qui ne restent pas avec toi,

Mais ça c'est quand même pas "volontaire" ? je veux dire je ne les attire quand même pas ? ou je ne vais pas inconsciemment dans leur direction ?
Ils viennent sur mon chemin... au croisement y'a "déclic", et ce déclic il tombe sur les "instables", les "à la recherche d'eux-même"... Moi jusqu'à présent je mets toujours le déclic sur 1 l'aspect visuel (c'est con mais c'est comme ça), 2 le regard et les expressions, 3 ce qu'il y a dans la tête...
Bon bien sûr, ce qu'il y a dans la tête peut dépasser le visuel, mais ça implique contact prolongé et régulier... c'est du reste ce que j'ai vécu avec l'autre zouave... Faut que je le remplace celui-ci.... absolument..... Et pour le remplacer faut que je sorte... et tu sais quoi, l'année dernière j'avais un soir aussi programmé une sortie avec une copine... et bien là aussi, paf j'ai du tout annuler car malade.... et la sortie suivante, c'est la dernière celle des 50ans de ma copine.... Alors 2 sorties l'année dernière, et chaque fois paf le truc, je peux pas.....

ton systeme inconscient a mis en place une solution parfaite : tu ne peux pas construire un couple dans la durée, et tu resteras donc seule pour etre fidele à tes parents et à ton père !

Et ça ça pourrait alors être la réaction inconsciente qui fait que je tombe malade....
Une réaction inconsciente qui permet en fait d'avaler la pilule pour la faire passer quand elle arrive... Quand le gulu met les voiles je veux dire...
Mais je REFUSE. Je veux vivre une vie de couple dans la durée et maintenant y'a plein de trucs dont j'ai pris conscience depuis l'autre imbécile. J'aimerais tellement pouvoir voir si ce que je pense avoir compris dans la relation, est réel, si je peux le mettre en pratique. J'ai tellement l'impression d'être arrivée proche du but.. tout proche de cette "lumière" de bonheur et d'harmonie....

Manque plus que le Futur veuille bien se mettre sur mon chemin.... et après avoir sorti tout cet "intérieur"... peut-être le temps est-il arrivé ????

vais-je vivre une rencontre sentimentale ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar20U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar02U: :Tar01U: :Tar03D: :Tar21D: :Tar09U: :Tar04D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

j'ai l'impression que le passé relate un peu le travail opéré dans ce post. La mise en lumière des différents aspects dont on a parlé... et sur lesquels tes réflexions m'ont dirigée...
Mais qu'est-ce donc cet empereur renversé dans le présent à ma question vais-je faire une rencontre.... ? parce que la rencontre je vais la faire, ça à n'en pas en douter (un jour), mais pourquoi retourné et solutionné par le diable... l'attachement.... serait-ce possible que ce soit l'autre imbécile ? (tu vois comme je focalise... ). Enfin la justice du bout, dans sa neutralité, ne me parait pas non plus de mauvaise augure... pour remettre les choses à leur bonne place, avec leur bonne valeur...

djudjudju qu'est ce que je peux me tordre les méninges pour essayer de comprendre.... :mrgreen:

je te souhaite encore une bonne soirée et continue à te remercier du fond du coeur :wink:
je t'embrasse.
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Jan 26, 2011 1:48 pm

tjrconfiante a écrit:C'est tellement vrai.. je le regrette pour eux.... Mais je dois reconnaitre qu'à travers ça, je n'ai non plus jamais vraiment eu le sentiment d'être dans une famille de "divorcé"... alors qu'ils l'étaient et que l'absence du père était quand même bien réelle donc...

certes , mais l'autre versant de l'histoire, c'est que aucun d'eux n'a tranché, n'a été capable de se detacher...

tjrconfiante a écrit:Le coté positif que j'en retire, c'est que j'ai des relations complètement "normales" avec le père de flavi, dans le sens que notre séparation ne se fait pas trop sentir dans la tête de Flavian (enfin je crois...). Ma porte lui est et lui sera toujours ouverte, mais bon je réagirai pas comme mes parents. Du reste lui s'est trouvé une nouvelle amie, et le fait qu'il vive à 1200km d'ici facilite aussi la chose....

yes, toutefois, toi tu peux rester inconsciemment ligotée au père de ton enfant ? si tu reproduis le meme schema que tes parents, tu coup tu "attires" des hommes avec qui tu ne peux pas construire un couple durable et t'epanouir en tant que femme.

Idem pour l'autre gulu, comme tu l'appelles... :mrgreen: :wink:

tjrconfiante a écrit:Mais ça c'est quand même pas "volontaire" ? je veux dire je ne les attire quand même pas ? ou je ne vais pas inconsciemment dans leur direction ?

Franchement, je ne pense pas que ce soit conscient mais inconsciemment, c'est tout à fait posssible...les inconscients sont liés entre eux, ils "parlent" entre eux...comme nous sommes tous reliés au grand Tout de la meme façon...

tjrconfiante a écrit:Mais je REFUSE. Je veux vivre une vie de couple dans la durée

Heureuse de te l'entendre dire ! :wink: :idea:

tjrconfiante a écrit:vais-je vivre une rencontre sentimentale ?

à mon avis, la Justice sait ce qu'elle veut et elle a decidé de se l'accorder ! :mrgreen:
Bon, on voit quand meme un couple dit "parfait" , l'Hermite et la Justice (des personnes tres matures, qui ont été responsabilisés tres tôt) qui est present, ils sont separés par l'Empereur envers : un probleme de concretisation dans la matière ...va falloir OSER, y aller, s'assumer dans sa partie "terrestre".
Par ailleurs, on voit ce meme schema se repeter : la femme spirituelle est à l'endroit (papesse), la femme materielle est à l'envers (l'Imperatrice)...Idem pour l'homme...Attention à ne pas repeter ce meme schema (empereur envers).
La matière, l'argent, n'est pas negatif ! C'est quand meme notre bonne vieille terre ! C'est une matière qu il nous faut utiliser, du plomb à transmuter en or ! Nous sommes incarnés pour ça, non pas pour refuser la matière et avoir un regard negatif sur elle (par opposition au spirituel) mais pour l'utiliser à bon escient ! (proverbe armenien :mrgreen: )
En clair, il est tout à fait possible d'allier les deux en soi, d'harmoniser les deux : etre bien dans la matière, gagner de l'argent, et etre spirituel !

C'est valable pour toi comme pour l'homme ou ta vision de l'homme ideal ... :wink:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Jan 26, 2011 3:03 pm

Hello :D

Je lisais ton retour :D et m'entendais dire parlant de toi "t'es géniale, t'es géniale... :D "
J'espère sincèrement avoir un jour la "chance", et la joie de te croiser quelque part, une fois, et pouvoir t'embrasser :wink:

toutefois, toi tu peux rester inconsciemment ligotée au père de ton enfant ? si tu reproduis le meme schema que tes parents, tu coup tu "attires" des hommes avec qui tu ne peux pas construire un couple durable et t'epanouir en tant que femme.

Mais si j'en prends conscience, alors je casse ce processus ? est-ce ainsi que cela se passe ? par exemple aujourd'hui forte de toutes ces nouvelles prises de conscience, de ces nouveaux point de vue, je conclue que oui j'aime et j'aimerai toujours mes parents, mais leur vie personnelle n'est malheureusement pas une réussite, donc pas un exemple, et que oui j'ai de la peine pour eux, mais que moi je veux être heureuse et donc ne veux pas vivre la même chose qu'eux, et du coup mon inconscient perçoit le message fort et volontaire, et cesse sa réaction, je veux dire perd cette tendance à "courir" derrière des gulus "instables" et "à la recherche de - va savoir quoi -" ???

En clair, il est tout à fait possible d'allier les deux en soi, d'harmoniser les deux : etre bien dans la matière, gagner de l'argent, et etre spirituel !

crois-tu qu'ici le Tarot aurait pu faire un lien avec la matérialisation de ma fameuse expo (qui reste encore et toujours trop dans le plan théorique... faut vraiment que je passe à l'action plus précise maintenant... que j'arrête peut-être la production :? )....
souvent je me suis posée la question de savoir s'il y avait un lien entre la réalisation de cette "expo", et celle de mes aspirations sentimentales... ?

Quels déclencheurs entrainera la réalisation d'un vernissage ?

:Tar15U: :Tar01U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar00D: :Tar07U: :Tar14U: :Tar13U: :Tar04D: :Tar03D: :Tar11U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar17D: :Tar02D: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

y peut jamais faire simple... :evil:

je t'embrasse et te remercie encore une fois (il n'y en aura jamais de trop :D )
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Thu Jan 27, 2011 3:35 pm

hello Tjrconfiante,

tu pourras me dire que je suis geniale le jour où tu auras le juste compagnon à tes cotés, pour l'instant nous ne sommes que à ausculter où se trouve le(s) probleme(s) ! :mrgreen: :wink:

tjrconfiante a écrit:Mais si j'en prends conscience, alors je casse ce processus ? est-ce ainsi que cela se passe ? par exemple aujourd'hui forte de toutes ces nouvelles prises de conscience, de ces nouveaux point de vue, je conclue que oui j'aime et j'aimerai toujours mes parents, mais leur vie personnelle n'est malheureusement pas une réussite, donc pas un exemple, et que oui j'ai de la peine pour eux, mais que moi je veux être heureuse et donc ne veux pas vivre la même chose qu'eux, et du coup mon inconscient perçoit le message fort et volontaire, et cesse sa réaction, je veux dire perd cette tendance à "courir" derrière des gulus "instables" et "à la recherche de - va savoir quoi -" ???

Selon moi (mais ça n'engague que moi), , si nous avons trouvé la cause 1ere du probleme, c'est tout à fait possible...tu ne pourras valider ça qu'une fois que la vie te mettra un loustic sur ta route qui : 1) soit correspond à tes réelles aspirations; 2) soit te permettra de mettre en oeuvre, en action, tes nouvelles prises de conscience.
Car il ne s'agit pas seulement de prendre conscience des choses ou des problemes mais aussi d'agir en consequence...

tjrconfiante a écrit:souvent je me suis posée la question de savoir s'il y avait un lien entre la réalisation de cette "expo", et celle de mes aspirations sentimentales... ?

si tu as des intutitions comme celles-la, ecoute-les à mon humble avis ! Effectivement, cela pourrait correspondre à ce que le tarot te dit, à savoir remettre cette Imperatrice et cet Empereur à l'endroit = concretiser ses projets !

tjrconfiante a écrit:Quels déclencheurs entrainera la réalisation d'un vernissage ?

Oser passer à l'action pour être maitre de son destin !
Ici, la volonté est un outil qui va te permettre de mettre ça en route, pour contrer un Mental qui est, par nature, limité et des doutes constants !
:Tar15U: :Tar01U: :Tar10U:
Ces 3 arcanes ont en commun la volonté, le pouvoir, la maitrise de son destin, la mise en action ! Elles sont aussi tres yang ! l'energie de la volonté...

C'est quoi le secret de l'action ?

C'est de s'y mettre ! :mrgreen: :wink:

Quand on veut , on peut , dit un vieil adage...

Le tout est de demarrer.

Il te faut rompre avec cet isolement qui peut parfois etre tres confortable, mais, là, il faut avoir le courage d'aller vers les gens, vers le public ( Force :arrow: Soleil)

Et puis ne pas avoir peur de demander des sous et l'abondance pour ton boulot et la concretisation de ton projet ! (Pape :arrow: Maison-Dieu)
Faut les vendre tes toiles et ne pas les brader STP ! :mrgreen:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Jan 27, 2011 4:32 pm

coucou :wink:

Le tout est de demarrer.

Il te faut rompre avec cet isolement qui peut parfois etre tres confortable, mais, là, il faut avoir le courage d'aller vers les gens, vers le public ( Force :arrow: Soleil)

Et puis ne pas avoir peur de demander des sous et l'abondance pour ton boulot et la concretisation de ton projet ! (Pape :arrow: Maison-Dieu)
Faut les vendre tes toiles et ne pas les brader STP ! :mrgreen:

message reçu :D
Top départ :lol:

Là je crois qu'on a vraiment fait le tour :D
que finalement la manivelle de la roue est dans ma main et que maintenant s'agit donc d'avancer et d'arrêter de me trouver de "mauvaises" excuses pour faire du "sur-place"... :mrgreen:

1000000000000000000000000000000000 mercis
et peut-être qu'une fois, à l'occasion d'un stage de Philippe.... j'aurais l'occasion de te remercier de vive voix... :wink:
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Thu Jan 27, 2011 6:55 pm

je crois que tu as parfaitement résumé la situation ? :wink:

y a plus qu'à !

Qui sait ? peut-etre nous croiserons nous à St Maximin cet été ? ou je vais me refaire un petit stage de tirage à Paris en Juin... 8)

Du courage !! :twisted:

Bises
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT