Oups, dans le post précèdent, j’ai écrit :
Grin de Sel a écrit:Ou peut-être, parce que toutes leurs manigances t’énervent et que cela se ressent dans tes questions
Il fallait lire :
Ou peut-être, parce que toutes leurs manigances t’énervent et que cela se ressent dans tes tirages
Mais venons-en à ton dernier tirage :
Le Jugement(R), laisse entrevoir des blocages et des personnes qui ne sont pas prêtes à discuter,
Ils sont sûrs de leur fait et se croient dans le droit chemin, ils n’ont pas envie d’entendre ce que vous avez à leur dire,
Le Soleil en solution, essaie de trouver un terrain d’entente, une façon de les approcher, sans les heurter,
Tout en vous protégeant, pour que cette transaction soit profitable à vous tous,
Le Pape (vous, votre agent immobilier ou votre avocat), fait face à L’Empereur,
Vous êtes dans un rapport de force, personne ne veut céder du terrain et pourtant il faudra bien que l’un de vous,
Fasse un geste pour que la négociation ait lieu,
D’après ma lecture, ils ne feront rien pour vous faciliter la tâche, es-tu prête à faire des concessions ?
Pour obtenir cette maison ? Parce que si tu la veux vraiment, il te faudra passer par leur quatre volontés,
Ou du moins composer avec eux,
J’aurais aimé être plus positive, mais je n’ai pas l’impression, qu’ils veulent se diriger vers une relation apaisée,
À toi de voir, jusqu’où tu veux/peux aller pour acquérir cette maison,
Amicalement,
Grin de Sel