Ancien projet de nouveau

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Ancien projet de nouveau

Messagepar Grin de Sel » Wed Apr 17, 2024 1:48 am

Hello Haribo :D

Oups, dans le post précèdent, j’ai écrit :
Grin de Sel a écrit:Ou peut-être, parce que toutes leurs manigances t’énervent et que cela se ressent dans tes questions :roll:

Il fallait lire :
Ou peut-être, parce que toutes leurs manigances t’énervent et que cela se ressent dans tes tirages :roll:

Mais venons-en à ton dernier tirage :
Le Jugement(R), laisse entrevoir des blocages et des personnes qui ne sont pas prêtes à discuter,
Ils sont sûrs de leur fait et se croient dans le droit chemin, ils n’ont pas envie d’entendre ce que vous avez à leur dire,
Le Soleil en solution, essaie de trouver un terrain d’entente, une façon de les approcher, sans les heurter,
Tout en vous protégeant, pour que cette transaction soit profitable à vous tous,

Le Pape (vous, votre agent immobilier ou votre avocat), fait face à L’Empereur,
Vous êtes dans un rapport de force, personne ne veut céder du terrain et pourtant il faudra bien que l’un de vous,
Fasse un geste pour que la négociation ait lieu,
D’après ma lecture, ils ne feront rien pour vous faciliter la tâche, es-tu prête à faire des concessions ?
Pour obtenir cette maison ? Parce que si tu la veux vraiment, il te faudra passer par leur quatre volontés,
Ou du moins composer avec eux,
J’aurais aimé être plus positive, mais je n’ai pas l’impression, qu’ils veulent se diriger vers une relation apaisée,
À toi de voir, jusqu’où tu veux/peux aller pour acquérir cette maison,

Amicalement,
Grin de Sel
Vivre est un privilège, pas un dû. Alors on doit avoir la politesse, l’élégance, de profiter d’être vivant pour que cette vie soit belle.
Une seule question, chaque matin : comment faire pour que cette journée qui débute soit belle ?
Olivier de Kersauson
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Wed Apr 17, 2024 6:10 am

Bonjour grin de sel
J ai envoyé un message ce matin pour les rencontrer ? Si il n’accepte pas , on va être contraint de les attaquer
:Tar03U: :Tar07U: :Tar16U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Wed Apr 17, 2024 5:58 pm

Re alors ils ne m’ont pas répondu … ils sont visiblement en contact avec les anciens propriétaires et leurs avocats … donc on va vers une procédure pour les bloquer dans cette vente … cela les bloquera pour vendre
Est ce que la procédure va les faut réfléchir à me céder cette maison ?
:Tspace: :Tar12U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar01U: :Tar05D: :Tar00U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Fri Apr 19, 2024 1:26 am

Hello Haribo :D

Comme je le mentionnais dans un précèdent post, il est difficile de savoir ce qu’il se passe dans la tête des voisins :?
Alors, lorsque tu demandes, si la procédure va les faire réfléchir et te céder la maison, je ne suis pas certaine de lire ;
Ce que tes voisins décideront de faire ou la décision que tu souhaiterais qu’ils prennent :roll:

D’après ton dernier post, il semblerait que les problèmes avec les voisins, remontent à bien longtemps,
Tu parles d’anciens propriétaires et de leurs avocats, avais-tu déjà des rapports difficiles avec eux ?

Pourquoi veux-tu absolument, acquérir cette maison, étant donné que tu te heurtes à tant de problèmes ?
Peut-être n’est-ce pas une bonne idée de t’entêter, peut-être aimerais-tu trouver une meilleure opportunité,
Qui te causerait moins de problèmes et qui te serait mieux adaptée, à toi de voir :wink:

Comme je te le disais dans ma précédente lecture, je n’ai pas l’impression qu’ils essaieront de faciliter la transaction,
C’est toi qui devras faire les efforts, ils semblent se moquer des procédures et ils attendront la fin de l’orage,
Ils feront le mort, pendant un moment et repartiront de plus belle, La Papesse qui montre son livre au Pendu,
Ils essaieront de t’avoir à l’usure et ils espèrent que cela fonctionnera et que finalement ;
- Soit, vous vous accorderez sur un prix, proche de ce qu’ils espèrent obtenir et c’est possible parce que,
Le Mat met dans son baluchon, les expériences passées et fait une offre dans Le Jugement, qu’ils jugeront acceptable,
- Soit, tu te lasseras et ils pensent qu’ils pourront vendre leur maison sans que tu viennes (trop) les inquiéter,

À toi de voir si le jeu en vaut la chandelle et si tu es prête à payer le prix, qu’ils estiment pour cette maison,
Ou si tu veux partir dans une guéguerre et des conflits, qui j’en ai peur risquent de durer très longtemps :cry:

Amicalement,
Grin de Sel
Vivre est un privilège, pas un dû. Alors on doit avoir la politesse, l’élégance, de profiter d’être vivant pour que cette vie soit belle.
Une seule question, chaque matin : comment faire pour que cette journée qui débute soit belle ?
Olivier de Kersauson
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Fri Apr 19, 2024 6:11 am

Bonjour grin de sel
En fait , ce St plus compliqué que cela , leur bien est en co propriété avec les parents et évidemment les procédure faites et celle qui va être faite vont faire que leur bien ne vaut pas du tout ce qu ils en veulent la preuve il s l ont acheté presque la moitié de ce qu ils l ont acheté et ne passent pas par agence car bien évidemment aucune agence ne souhaitent vendre avec autant de problèmes engendrés par les anciens propriétaires… quand tu achètes tu achètes avec les procédures et irrégularités en cours …. Si moi j achète je deviens co pro de mes parents ce qui facilite tout … si c est d autres personnes tous les problèmes et procédures continuent … des procédures sur les propriétés font baisser le prix à condition qu elles soient acceptées sauf qu’ils ne les mentionnent pas donc mentent et sont sur le joue d’une future procédure des à nouveaux acquéreurs qui se sentiraient trahis … ce serait la solution la plus simple même pour eux ….
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Sat Apr 20, 2024 7:27 am

Bonjour béa et grin de sel
Il y a peut être une ouverture avec une amie à eux qui a discuté avec mes parents , il va essayé d’apaiser la situation et faire en sorte que l on dialogue … va t on réussir à trouver un arrangement
:Tar05U: :Tar15U: :Tar02U:
:TppfFR:
Merci … tirage simple mais le diable au présent , méfiance
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Sat Apr 27, 2024 8:50 am

Bonjour
L’ouverture n’ayant pas fonctionnee , ils sont ultra vicieux maintenant des qu’ils voient ma mère qui essaye de leur parler ils font croire qu’on les menace … là ça va trop loin ! On va aller en procédure … va t on réussir à les faire fléchir enfin
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09U: :Tar03U: :Tar17U:
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Sun Jun 16, 2024 4:56 pm

Bonjour
Nous attendons le retour d’une procédure faite par les anciens propriétaires… ( ils n auraient donc pas du vendre ) en attendant plus de visites à côté , ils semblent avoir mis en sommeil la vente …
Quelle est la suite ?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar11D: :Tar21U:
Merci
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT