Ancienne Chef

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ancienne Chef

Messagepar fabi » Sun Jan 03, 2010 1:15 pm

Bonjour,
J'ai gardé un très bon souvenir d'une ancienne chef avec qui j'ai travaillé il y a déja plusieurs années, et tout à coup je repense à elle : c'est une personne que je respecte beaucoup et que j'admire pour ses compétences mais également pour ses qualités humaines; je ne l'ai jamais revue et je me demande aujourd'hui si elle se rappelle de moi et si je dois la recontacter pour lui proposer ma candidature?
:Tar18U: :Tar20U: :Tar01U:
:TppfFR:
fabi

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ancienne Chef

Messagepar fabi » Sun Jan 03, 2010 3:52 pm

Je fais remonter :)
fabi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar geraldine » Sun Jan 03, 2010 4:26 pm

bonjour,

Pourquoi pas, après d'heureuse retrouvailles il se pourrait qu'elle aurait quelque chose dans le creux de sa manche a proposer peut être qu'il faudra recommencer en bas de l'échelle ,faut voir

Géraldine
geraldine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Jan 03, 2010 4:28 pm

Oui Fabi, une bonne nouvelle peut arrivée de ce côté là à niveau travail.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabi » Sun Jan 03, 2010 4:45 pm

Merci pour vos réponses :)
fabi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabi » Sun Jan 03, 2010 4:54 pm

Est-ce que le tarot me conseille de porter directement( "en mains propres") mon CV à cette personne?
:Tar05U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar19U: :Tar01U:
:TppfFR:
fabi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabi » Sun Jan 03, 2010 5:03 pm

C'est drôle il n'y a que des hommes
fabi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar geraldine » Sun Jan 03, 2010 5:05 pm

D'abord il serait surement mieux de renouer le contact ,pourquoi ne pas carrement demander un RDV ,ne pas avoir peur de ce vendre montrer que vous avez acquis pendant tout ce laps de temps de l'experience qui ne peut être que bénéfique
Il y a pas de doute pour moi "en main propre "
ce n'est que mon avis mais quand on a un atout dans le monde du travail il faut s'en servir alors n'hesiter pas a aller a l'encontre de cette personne

Géraldine
geraldine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Mon Jan 04, 2010 3:44 pm

Bonjour,

Je réponds à la 2e partie du tirage qui me saute aux yeux avec comme réponse OUI

Non, il n'y a pas que des hommes.. deux femmes débutent la ligne, deux femmes qui chacune d'elles touche avec ses mains l'homme au milieu. J'y vois une "remise en main propre" tout autant qu'un passage. Il se peut que votre ancienne cheffe transmette votre dossier à quelqu'un d'autre.
Le soleil, déjà en soi une belle lame de réussite mais de plus les personnages là aussi se touchent avec les mains.
Le bateleur ? il indique souvent un renouveau au plan professionnel et ses deux mains sont occupées. Il ne transmet plus, il agit, avec ses mains.
En 2e ligne, le Pape qui transmet, il reçoit les infos et les transmet. A qui ? A l'Empereur qui concrétise.

Franchement, je ne vois pas comment le Tarot aurait pu mieux répondre que c'est en effet une excellente idée de donner votre dossier de main à main.

Bonne chance !
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabi » Mon Jan 04, 2010 6:38 pm

Merci à vous toutes :D
Bises et bonne soirée
fabi

FORUM TAROT CAMOIN