par Marie Madeleine » Wed Dec 29, 2010 2:32 am
Coucou Bliss,
Désolé pour ce retard, mais il y a pas mal de choses à faire en fin d'année, donc je suis assez occupé.
Maintenant en ce qui concerne tes tirages.
Tout d'abord, je sentais et voyait dans ton premier tirage plus, comme ci il pouvait avoir un conflit avec une personne de la hiérarchie.
Parce que je vous sentais parfois trop direct trop fonceuse, aussi un peu comme si vous avez un problème de travailler en dessous des ordres d'une autre personne.
Surtout quand tu penses que la personne à moins de compétence que toi à certaine niveau, ou ne fait pas les choses comme toi tu les aurais fait.
Et vu que tu penses bien connaitre tes compétences à toi, cela peut t’agacer par moment et créer des conflits.
Ici moi je te donnerais le conseil de ne pas rentrer dans le conflit, mais plutôt regarder pourquoi la vie te mets une telle expérience sur ta route.
Quand on arrive à comprendre ca on en sort toujours plus grand.
Et comme tu le dit, l’humilité seras nécessaire afin d'arriver à trouver, le pourquoi on te met un tel supérieure sur ta route.
Que à tu encore à comprendre de cette situation.
Ton deuxième tirage, comme tu peux voir le pendu ce trouve dans le passé, donc ce qui pouvait être un blocage est au passé et en voit au présent tempérance à l'envers, qui est solutionner par le soleil, donc effectivement, il y a une prise de conscience, mais elle n’est pas fait dans ca totalité, ci non elle ne serait pas en solution à une autre carte ici la tempérance, qui peux représenter la façon qu’on communique, communiquer c’est savoir parler et savoir écouter. Quand tu fais 19 - 14 = 5 le pape, donc cela peut effectivement faire référence au père avec qui cela n’a pas toujours été évident.
Au future on a l'impératrice à l'envers, solutionner avec la justice, cela me fait penser à quelqu'un qui sait parfois trop ce qu'elle veut et de ce fait reste sur ces idées et la justice vient te montrer qu'il faut peser le pour et le contre de tous les idées également ceux des autres, quand on fait 8 - 3 = 5 le pape encore. Et là je me demande si on ne te met pas dans cette situation pour rééquilibrer quelque chose en rapport avec ton père.
Le bateleur à l'envers peux te montrer dans ce travail, des situations que tu n'as pas bien vécu en tant que enfant, mais solutionner par le monde, cela peut montrer que tu peux t’en sortir maintenant et devenir celle que tu as envie d'être, 21 - 1 = 20 le jugement, cela peut symboliser que le moment est venu de renaitre à cette personne que tu souhaites être.
Suivi de la force et le jugement, moi je dirais que la possibilité se présente à toi, pour retrouver la force par rapport la façon que tu veux t'exprimer et de te montrer, dans le jugement il n'y a plus de place pour la timidité.
Bonne fête de fin d’année,
Bises,
Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.