ancienne élève ermite a besoin de vos lanternes

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: ancienne élève ermite a besoin de vos lanternes

Messagepar le promeneur » Mon Dec 19, 2011 12:39 pm

Bonjour à vous tous et toutes,

D'habitude, pour une question de désaccord au travail, la justice indique plutôt une rupture de contrat ..

Maintenant ce qui pourrait peut être faire pencher la balance en votre faveur c'est que vous êtes reconnue dans votre travail pour vos compétences et vos relations positives dans le groupe ..

Tempérance elle , soit calme les choses et les laisse s'apaiser avec le temps, avec une évolution lente et sécurisante, soit indique qu'on peut devenir indépendant mais dans la même branche..

Il est donc difficile de se prononcer vraiment pour l'une ou l'autre option..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Re: ancienne élève ermite a besoin de vos lanternes

Messagepar bliss77 » Tue Dec 20, 2011 6:43 pm

Bonjour à tous et merci pour vos réponses.

Ce que vous dites résonne bien en moi et m'apaise aussi.

Il est vrai que je ne souhaite pas entrer dans des vortex lourds et préfère aller voir ailleurs si l'air est plus léger...De plus qu'au futur, j'aurai des ailes (tempérance).
En revanche, mon directeur ne m'impressionne pas dutout. Il est un être qui au début de sa carrière était encore "humain" d'après un ami commun. Depuis qu'il a grimpé l'échelle du pouvoir, il a attrapé la grosse tête...faut croire que l'O2 manque là Haut :lol:
Il existe quand même une peronne plus viscieuse que mon directeur dans l'équipe, et celle-ci m'irrite au plus haut point!! Je ne supporte pas les gens corrompus qui nient des dires et faits venant d'eux-même. On ne peut changer les autres, alors, j'évite de fréquenter cette personne, et lorque je la croise, je reste courtoise.

Une copine m'a dit: On ne peux pas régler tous les problèmes...délègue en un peu à Dieu, il t'aidera avec efficacité :wink:

Je vous tiens au courant.
Bliss
bliss
bliss77

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT