"en allant dans sa direction "
ben non justement je crois pas
l'AsN et le Mât ne se laissent pas entraîner dans ses ruminations du mental
l'impératrice se noie dans son émotionnel, enfin dans sa façon de le voir, d'y retourner, elle est momentanément submergée de trop d'émotions retenues peut être
Toi tu prends pas ce chemin là,
mais tu t'élève vers une vision plus élevée, de l'amour et surtout de la possibilité et du choix de renaître (XX)
il faudrait que cela "glisse" sur toi en quelque sorte, comme sur le pendu, et que cela ne t'affecte pas plus
c'est en cela que tu l'aideras le mieux
Le pendu qui dit aussi "ne rien faire" ça pourrait dire que tu ne prends pas partie, une sorte d'impartialité parce que l'équilibre est au dedans et que tu le fortifies, sans te diviser intérieurement par son dilème à elle si l'en est
si le Pendu la concerne, ce n'est pas l'heure du choix, ni du couple (?)
dans ce dernier tirage, comme dans l'avant dernier, il faut compter sur sa capacité à elle, son ressort, elle en a
c'est pour ça que je parlais de son processus à elle
ici Force et Diable...très dynamique
"souffrir avec" la compassion est une qualité d'écoute, il s'agit pas de plonger à deux
"ok c'est dur et triste tout ça" mais c'est un ecueil dans le quel toi tu n'as même pas à y tremper, c'est pas ton bain
donc indirectement tu l'aides en étant ....radical !
ces cartes en solution sont très vigoureuses et tranchées: AsN-Mât-Jugement
le Mât est autonome, radicalement il n'ira pas boire une eau croupie dans la lune envers,
lui, toi, se se dirige vers la lumière, il prend une autre voie
il sait que l'amour guerit, pour cela il s'ouvre au ciel et il y est appelé (XX)
tu te nourris du ciel
voie parallèle et bienheureuse pour toi donc, tu te sauves comme le Mât prend la poudre d'escampette vers cette vision plus haute qu'il sait être
tout cela c'est le choix intérieur, distanciation intérieure, je parle pas de rompre la relation
qu'en pense tu ?
Bonne journée