Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
ah oui mais des tirages il y en a deux !! les deux disent à mon avis que pour le moment c'est plutôt le temps de l'amitié, Soleil qui revient, mais aussi en solution au Jugement R elle retrouve son énergie, et toi tu avances... il y a une sorte de couronnement, de réalisation avec la carte du Monde et je me demande si elle dit une réalisation respective pour chacun de vous deux elle dans la fait de sortir d'une stagnation inconfortable(XII R) et toi dans l'action, le chariot est également une carte de conquête et de victoire donc si je m'exprime clairement, je veux dire que dans un premier temps il y a de toute façon quelque chose de très positif pour vous deux après est- ce que la Force devient Le monde...? et que tu la reconquiers , c'est une possibilité de lecture mais j'ai plutôt l'impression que ça parle de ta liberté d'action, de déplacement et de réussite sur un plan général et vu que la carte du jugement est renversée, au passé me diras tu, je pense qu' avant tout elle se rétablit sur un plan général aussi
au futur, L'amoureux on peut observer à nouveau la présence de deux femmes, Papesse et Force ou deux visages d'une seule? qu'en dis-tu ? est ce à nouveau la notion de choix ? en tous cas il y aura l'occasion de se parler, d'en discuter, les personnages pour moi se parlent dans cette cartes
"elle trouve cet endroit "maudit" hou ben c'est très fort comme terme !! t'en pense quoi toi ?
Bonsoir Aventure Merci et desolé pour ma réponse tardive Oui je pense aussi que l'amitié est le but premier Pour l'instant je ne vois rien d'autre de possible à court terme
Pour le lieu maudit... En rentrant hier soir de Paris J'ai trouvé mon appartement sens de dessous- dessus Des cambrioleurs étaient passés par là C'est deuxième fois en une année Maudit , je ne sais pas, ce que je sais c'est que je suis pas bien Dedans , je vais devoir faire quelque chose pour y remédier
Voilà , pas joyeux tout cela Je t'embrasse Skarabeo
"J'ai trouvé mon appartement sens de dessous- dessus Des cambrioleurs étaient passés par là" Dur dur...!! c'est un événement fort...
ça fait longtemps que tu ne t'y sens pas bien ? "je vais devoir faire quelque chose pour y remédier" oui certainement !! tu as pensé à déménager? ou à y mettre une autre énergie ? tu l'as modifié ton logement après le départ de ta femme ?
j'ai déménagé dans le même immeuble, mais j'ai quitté l'appartement que j'occupais avec ma femme il reste bien sur des objets de cette époque je me sens pas bien depuis une tentative d'effraction qui a eu lieu l'année dernière , amis qui avait avorté car j'étais à l'intérieur et ils m'ont vu et pris la poudre d'escampette ... cela fera un an , mais ce qui est étrange, c'est que toutes les choses dures m'arrivent dans cette période de fin octobre au 24 décembre.
je me demande s'il ne faut pas que je fasse un travail là dessus ?
j'ai questionné le tarot sur le pourquoi des choses dures à cette période et voici le tirage si toi, tu arrives à y voir quelque chose, c'est avec plaisir que je te lirai moi , pour l'instant , encore stressé par ce qui c'est passé
"amis qui avait avorté car j'étais à l'intérieur" heu....tu as vu ce que tu as écris? tu peux préciser? enfin je comprends que les cambrioleurs te voyant chez toi ont filé, c'est ça ?
"toutes les choses dures m'arrivent dans cette période de fin octobre au 24 décembre." oui il faudrait déjà rassembler tes souvenirs, ce qui spontanément est rattaché à cette période, chez toi mais aussi tes proches, famille, événements particuliers
"je me demande s'il ne faut pas que je fasse un travail là dessus ?" l'hermite éclaire Le Monde R, et tu parles par lapsus "d'avorter", tu vois un lien ? une notion de renoncement ? avec ton ex épouse ?
je te laisse en dire un peu plus, si tu le souhaites, avant de continuer
oui lapsus révélateur il y a deux ans quasi jour pour jour , j'apprenais que mon amie A.était enceinte, j'étais le plus heureux des hommes, mais bonheur de courte durée , car le 1 décembre elle a avorté sans raison apparente à l'époque , j'ai appris par la suite qu'elle avait un autre homme dans sa vie qui lui offrait mieux...nous devions fonder une famille ce fut le début de la descente aux enfers, qui a duré plus d'une année , mais cela a changé ma vie. alors oui, avortement raisonne à sa juste place il y a 30 ans dans la même période, j'ai failli me tuer en voiture, cela m'a couté 3 mois d'hôpital et 9 mois de rééducation mais ce fut un tournant dans ma vie, car ma vocation artistique est née sur ce lit d'hôpital... il y a 26 ans , à la même époque, j'ai rencontré la mère de ma fille, et cela a changé ma vie... il y a 11 ans, à la même époque, j'ai rencontré la mère de mon fils, et cela a changé ma vie ... et la nuit du 24 au 25 décembre , il y a 17 ans, mon père est parti pour un long voyage dans l'invisible....
comme tu le vois, c'est une période chargée émotivement pour moi
bon c'était bien l'impression que me donnait ton tirage, une atteinte à la maternité, ou maternité interrompue (Monde R puis XIII-XVIII) l'Hermite l'éclaire encore... tu parles de descente aux enfers... elle n'a pas l'air de l'avoir bien vécu non plus
au futur on trouve les figures père et mère ton ex épouse aurait elle un message à te dé-livrer ? quelque chose qu'elle aurait compris par la suite et rétrospectivement sur cet événement et ce choix qu'elle a fait vous êtes toujours en contact ? ou cela parlerait-il de tes parents, même si ton père est décédé et comme tu l'observes et l'exposes, de nombreux événements et pas des moindres à cette même période de l'année l'atteinte à la vie on la trouve aussi dans ton accident, et je recite ton lapsus ""amis qui avait avorté car j'étais à l'intérieur" j'ai l'impression qu'il contient plus d'un sens, "amis", et "toi à l'intérieur" le tirage ne semble pas remonté tellement dans l'histoire familiale, cependant vu ce que tu racontes ce serait intéressant peut être de demander à ta mère ce qu'elle en pense, dans ces dates là, y -t-il aussi à sa connaissance des événements marquants ? autour de ta naissance ? en tous cas La papesse semble avoir quelque chose à te dire
Bonsoir Aventure j'ai investigué du coté de ma mére autour de ces dates, elle a pensé à la maladie de mon père ( emphysème pulmonaire ) sinon pour répondre à tes questions, non je ne parle plus à mon ex, car elle a quitté l'Europe, j'ai su par des amis qu'elle avait eu un enfant au mois de mai. je lui ai écrit un courriel aujourd'hui pour prendre de ses nouvelles , voilà je verrai s'il a des choses à me dire .
je suis complétement explosé par ce week-end
si tu as du temps, c'est avec plaisir que je te lirai
bon je sais pas trop quoi te dire en plus sur ce tirage il te parle à toi ? on dirait que la Papesse a quelque chose à te faire lire Tempérance R qu'un fluide ne passe pas, peut être cette paix qui ne s'est pas encore établie, et qui passerait en solution par la parole, celle de l'impératrice, et la clarification- Justice en ces termes là tu penserais à quelle femme ?
il y a comme tout un inconscient qui remonte dans Le Monde R puis AsN-Lune
je pense que tu fais une bonne démarche en la recontactant
aventure la paix n'est pas rétablie, effectivement j'ai écrit et pas de réponse, je ne pense pas que j'en aurais une.... bon, ce soir j'ai purifié l'appartement avec la méthode chamanique que m'a conseillé mon ami chaman ca fait du bien ...
j'ai demandé au tarot que faire avec N. elle va mieux . mais le tirage est melé, je n'arrrive pas à faire le vide avec le cambriolage, il me semble que le tirage réponde car je vois le pape bénir la maison Dieu, est ce un démenagement ? sais pas, pas l'idées claires en ce moment si toi, tu es plus clairvoyante, c'est avec plaisir que je te lirai
hors tirage par rapport à ton ex. je crois que tu vas vite à penser que tu n'auras pas réponse et je pense aussi que dans ce cas, tu devrais même la relancer il est important de "finir" une histoire, de pas trimbaler des noeuds
à l'occasion je serai très curieuse que tu ma racontes cette purification chamanique
ton tirage: la MD c'est pour le moins une libération, et c'est important car le Diable R en dessous c'est carrément nocif...
Hello Aventure Merci pour tes lumières Oui, Nocif L'endroit ,et cette ex qui vit au Brésil Elle est certainement en contact avec des énergies Pas très recommandables Elle m'en parlait quelque fois Je ne sais pas Ce que je sais c'est que je dors mal depuis le cambriolage La purification chamanique a amèné une neutralisation dans l'appartement , mais je ne suis pas chaman donc j'imagine que pour les choses plus profondes Je dois en parler avec mon ami chaman Voilà