Bonsoir Réalité et Omicron,
Bon voyage à toi Constantine et à bientôt.
Vous êtes très clairvoyants! Merci pour votre attention.
Réalité: tu me dis d'accepter ma douleur et mes difficultés c'est vrai que j'ai parfois honte de me mettre dans un tel état. Plutôt que de me battre pour la repousser, je l'accepte, pleure, évacue. Je fais du sport, vois mes amis et famille, leur parle d'avantage mais dès qu'il y a un temps mort, ça me revient, me poursuit.
J'ai effectivement écris pour évacuer et dire, libérer tout ce que je ne peux confier en temps réel! j'en noircis des pages! tu as raison, c'est mon exutoire.
Je vais suivre ton conseil qui m'est revenu par tous: prendre le temps, accepter et avoir conscience que j'en ai la force.
Il est difficile d'accepter une rupture qu'on n'approuve pas, mais je ne peux faire autrement, il a choisit pour moi.
Omicron: oui effectivement c'est l'obcession totale, je le vois partout, le jour, la nuit, je le cherche. Comme un enfant perdu, je cherche sa main, ses bras pour être rassurée et apaisée.
Tu me dis voir d'autres personnes, un homme, je pense que ce sont mes amis et parents qui me soutiennent et m'apportent leurs ondes positives, me conseillant de zapper, d'oublier, de m'activer.
De remplir ma vie pour ne plus ressentir ce vide, ce manque qu'il a laissé. J'ai même pris un chien (que je désirais depuis longtemps)!
Il est vrai que je me rapproche de ces personnes et les sollicite d'avantage pour ne pas m'isoler.
Je suis plutôt timide mais je vais vers les gens au maximum: on me dit souriante, avenante et drôle donc je continus.
J'écris beaucoup, je suis très sensible, émotive et réactive donc oui j'ai une force intérieure car je me remets souvent en question, me pose, réfléchis et affronte. Mais je suis tellement tournée vers les autres et leur bien être, l'empathie, que je m'oublis. Leur bonheur m'importe plus que le mien, disons que je trouve du bonheur à travers le leur et compatis à leurs déboires.
Il veut mon amitié. Que l'on se voit et soyons heureux dans une belle relation amicale sans ambiguité.
En suis je capable? Je ne veux pas être dans l'attente, me faire des films, interpréter des mots qui n'en sont pas. Le voir avec une autre m'achèverais!
Mais le perdre de vue définitivement m'est impossible.
Que l'amour est compliqué quand il n'est pas partagé.
Merci à vous.