Anéantie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Anéantie

Messagepar Linaaa » Wed Oct 09, 2013 6:24 pm

Bonsoir Réalité et Omicron,
Bon voyage à toi Constantine et à bientôt.
Vous êtes très clairvoyants! Merci pour votre attention.

Réalité: tu me dis d'accepter ma douleur et mes difficultés c'est vrai que j'ai parfois honte de me mettre dans un tel état. Plutôt que de me battre pour la repousser, je l'accepte, pleure, évacue. Je fais du sport, vois mes amis et famille, leur parle d'avantage mais dès qu'il y a un temps mort, ça me revient, me poursuit.
J'ai effectivement écris pour évacuer et dire, libérer tout ce que je ne peux confier en temps réel! j'en noircis des pages! tu as raison, c'est mon exutoire.
Je vais suivre ton conseil qui m'est revenu par tous: prendre le temps, accepter et avoir conscience que j'en ai la force.
Il est difficile d'accepter une rupture qu'on n'approuve pas, mais je ne peux faire autrement, il a choisit pour moi.

Omicron: oui effectivement c'est l'obcession totale, je le vois partout, le jour, la nuit, je le cherche. Comme un enfant perdu, je cherche sa main, ses bras pour être rassurée et apaisée.
Tu me dis voir d'autres personnes, un homme, je pense que ce sont mes amis et parents qui me soutiennent et m'apportent leurs ondes positives, me conseillant de zapper, d'oublier, de m'activer.
De remplir ma vie pour ne plus ressentir ce vide, ce manque qu'il a laissé. J'ai même pris un chien (que je désirais depuis longtemps)!

Il est vrai que je me rapproche de ces personnes et les sollicite d'avantage pour ne pas m'isoler.
Je suis plutôt timide mais je vais vers les gens au maximum: on me dit souriante, avenante et drôle donc je continus.

J'écris beaucoup, je suis très sensible, émotive et réactive donc oui j'ai une force intérieure car je me remets souvent en question, me pose, réfléchis et affronte. Mais je suis tellement tournée vers les autres et leur bien être, l'empathie, que je m'oublis. Leur bonheur m'importe plus que le mien, disons que je trouve du bonheur à travers le leur et compatis à leurs déboires.

Il veut mon amitié. Que l'on se voit et soyons heureux dans une belle relation amicale sans ambiguité.
En suis je capable? Je ne veux pas être dans l'attente, me faire des films, interpréter des mots qui n'en sont pas. Le voir avec une autre m'achèverais!
Mais le perdre de vue définitivement m'est impossible.
Que l'amour est compliqué quand il n'est pas partagé.

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar21U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar09D: :Tar03D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à vous.
Linaaa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu Oct 10, 2013 9:29 am

Bonjour Linaa,

Je n'arrive pas à décrypter le détail de ton dernier tirage , j'espère que quelqu'un saura, mais je voulais simplement te dire qu'encore une fois tu as une carte à l'endroit à la fin . Passer du Soleil au Jugement...Passer d'un couple à une renaissance .

Il veut mon amitié. Que l'on se voit et soyons heureux dans une belle relation amicale sans ambiguité
.

Il me semble que le Tarot te dit que ce qui compte ,c'est ton épanouissement à toi, ta renaissance en un nouveau départ ,et non ce qu'il veut lui.

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Linaaa » Fri Oct 11, 2013 6:56 am

Bonjour Réalité,

Merci pour ta réponse: penser à moi et à ma reconstruction.
Le tarot me dit selon toi, que le meilleur est à venir, du positif, il faut y croire.
Je m'accroche.
Je me sens juste actuellement comme un corps qui éxécute ce qu'il à faire et je voudrais ne plus avoir de cerveau pour ne plus penser et me souvenir!
Seul le temps fera son devoir je pense.
Si ce tirage vous parle d'avantage.
Bonne journée à vous et merci d'être présents.

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Linaaa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri Oct 11, 2013 11:15 am

Bonjour Linaaa,

Quand vous faîtes un tirage, c'est mieux de poser une question précise, ça permet de mieux cerner... ;)

Le tarot me dit selon toi, que le meilleur est à venir, du positif, il faut y croire.

Et il se répète jusqu'à ce que vous en soyez sûre...

Au risque de vous choquer dans ce que vous vivez , je vous dirai , il est magnifique ce dernier tirage. Tempérance qui apaise, qui demande de la patience mais déjà au passé et la femme du Monde entière dans sa bulle, protégée , en train de le quitter ce passé . Mais Elle est aussi sur un pied , en équilibre et tournée vers le passé, et c'est ce que vous vivez
Je me sens juste actuellement comme un corps qui éxécute ce qu'il à faire et je voudrais ne plus avoir de cerveau pour ne plus penser et me souvenir!

Mais regardez la carte suivante Linaaa : le Mat . Le Mat reprend sa route , il ne garde que son baluchon de son passé et il repart vers le futur qui est l'Amoureux...ses choix , ses propres décisions, un Amour ? ...Cartes à l'endroit encore une fois , vous allez le prendre votre propre chemin, continuez ce que vous faîtes, vous êtes sur la bonne lancée , et votre propre épanouissement, la femme du monde se suffit à elle-même, vous amènera, je ne suis pas devin, mais au meilleur j'en suis certaine.

Je crois que vous avez bien plus de ressources en vous que vous ne le pensez , mais il faut parfois se trouver confronter de façon douloureuse à lâcher une main pour s'en apercevoir...

Je ne sais pas si vous êtes croyante ? ...Je dis ça, parce que Tempérance, le Monde, l'Amoureux, il y a beaucoup d'Anges dans votre tirage, mais si c'est le cas, faîtes confiance au Ciel et demandez lui de vous aider...

Amitiés

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Linaaa » Fri Oct 11, 2013 12:14 pm

Bonjour Réalité,

Décidemment vous interprétez bien les choses!

Oui je vais reprendre mon chemin avec le temps, la patience.
Pour l'instant oui effectivement, je ne vois pas la lumière et le positif mais il faut patienter et perséverer, je vais rebondir à mon rythme, en tout cas, je le veux.
Comme on dit: "quand on est au fond, on ne peut que remonter".
Je vais accepter la situation, me recentrer sur moi et reprendre le chemin. Ce sont des défis que je me lance au quotidien.
Et la douleur se fera de moins en moins vive, je l'espère.

Vous voyez des cartes spirituelles dans ce tirage, je ne suis pas croyante à proprement parlé mais je sollicite beaucoup "mes anges", "Le Ciel": (grand mère décédée dont j'étais très proche) vers qui je me tourne souvent pour lui parler.

Je souhaiterais enfin trouver un travail fixe (je cherche activement, chaque jour depuis 3ans) pour me dire que moi aussi "je suis quelqu'un" (le chômage n'aidant pas à la confiance en soi) et trouver de la stabilité.
Voyez vous quelque chose pour l'aspect professionnel?
J'enchaîne CDD sur CDD dans diverses entreprises et aimerais trouver ma place à moi.
Ce sera ma dernière question, vous m'avez déjà beaucoup aidé.
Merci pour votre temps.

:Tar10U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar20D: :Tar04D: :Tar14U: :Tar01U: :Tar21U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Linaaa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri Oct 11, 2013 8:20 pm

Bonsoir Linaaa,

Si j'ai pu vous aider un peu, tant mieux...Pour les tirages ,vous avez raison, rien ne sert de les multiplier , le Tarot redit de toute façon la même chose de façon plus ou moins diluée...Il est préférable de laisser reposer et revenir eventuellement plus tard,la situation évoluant, et si vous en éprouvez le besoin...

Alors pour ce qui concerne le travail, je dirai que ce que vous voyez comme une instabilité, cet enchaînement de CDD vous a apporté des expériences , de la mobilité, un acquis qui va vous servir aujourd'hui...J'ai aussi le sentiment que ce que vous vivez sentimentalement et cette ouverture nécessaire, va vous booster pour vous épanouir sur ce plan là... Je bute un peu sur le futur et cette carte de l'amoureux...Il faudrait peut-être faire jouer les relations et le bouche à oreilles pour trouver ce que vous cherchez...A moins que, j'ignore votre secteur d'activité , vous souhaitiez travailler dans le social ou l'aide aux gens ? Ca peut être aussi cibler vos choix et pour ça vous faire aider ...

Mais si quelqu'un passe par là , j'aimerais bien qu'il jette un oeil à ce tirage professionnel , il y a sûrement des choses qui m'échappent...

Amitiés

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT