Bonjour Belle Chantelune
Dans ton premier tirage ;
On voit bien dans ce tirage, avec la belle femme du Monde(R), que tu es complètement tête en bas,
Et que tu te fais beaucoup de soucis pour tes enfants, représentés dans Le Soleil(R),
Le Pendu qui fait suite à La Justice, semble te conseiller de ne pas agir pour le moment,
Et Le Pape en montrant L’Amoureux(R), semble te dire que ce serait une mauvaise idée dans l’immédiat,
Laisse tes filles et Papa, qui semblent être heureux de cette décision, l’apprécier et regarde ce qui s’en dégagera,
L’Amoureux(R), mine la belle entente dans La Maison Dieu, il y aura peut-être des problèmes de communications, de disponibilités, etc.
Mais tes filles doivent, peut-être, en passer par là, pour mieux te comprendre et apprécier le temps qu’elles auront avec toi,
Dans ton deuxième tirage ;
D’après ma lecture, ce tirage va dans la suite du premier et il n’y a pas grand-chose que tu puisses faire actuellement pour changer le cours des choses,
Mais il semblerait que la décision du juge, pourrait rapidement, mettre en exergue les problèmes des enfants avec le père, La Maison Dieu (R),
Et La Roue de Fortune en solution, pourrait vouloir dire que cette décision, sera réévaluée dans un avenir proche,
Dans le troisième tirage ;
Avec La Force(R), qui regarde les dessous de La Justice, on voit bien une faiblesse, oserais-je dire une erreur, du système judiciaire,
Représentée par le petit coup de genou que La Justice donne à la balance, sans vraiment prendre en compte ce qui est le plus juste,
Mais, tu ne dois pas oublier que tes filles souhaitent certainement, aujourd’hui, cette garde alternée et qu’il est bon pour elles de la vivre,
Maintenant, L’Impératrice, toi, se doit de les ouvrir vers Le Monde, pour que L’Etoile, tes enfants soient heureuses,
Et épanouies en ta présence, il vous faut (re)trouver la complicité et la beauté de votre relation,
Il te faut avec Le Pendu, regarder ta relation avec tes filles sous un nouveau regard, sous un nouvel angle, pour vous donner une nouvelle chance,
Il te faut un regard neuf, si tu veux réussir à trouver une solution à la ligne du bas et vous offrir le meilleur,
Finalement, pour répondre à ta question, non la résidence alternée, n’est pas le meilleur choix pour tes enfants,
Mais elles ne le sauront pas, tant qu’elles ne l’auront pas vécue, elles doivent vivre ce chemin pour le comprendre,
Et toi aussi, tu dois en passer par là, pour mieux les comprendre, les entendre et rétablir avec elles une belle communication,
Pour que vous puissiez arriver à une relation basée sur le respect, l’entente et l’amour qui vous unit,
Dans le dernier tirage ;
Oui et non, bien au début, pour tes filles cela s’entend, une semaine chez Maman, une semaine chez Papa, on obtient le meilleur des deux…
Mais d’après ma lecture, je n’ai pas l’impression que cela durera très longtemps,
Donne du temps au temps Jolie Chantelune, demain sera un jour meilleur, prends juste un jour à la fois,
Et profite de ces intermèdes, pour te retrouver, pour réinventer ta vie et ta vie avec tes filles,
Pour imaginer la vie que tu aurais aimé vivre avec ta Maman et pour la créer avec tes petites filles,
Je comprends que cela n’est pas facile actuellement, mais demain est toujours un autre jour et le soleil revient toujours après la pluie,
Courage Jolie Chantelune,
Je t’embrasse et te souhaite tout le meilleur,
Grin de Sel