Ange de Lumière

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Ange de Lumière

Messagepar Adorable » Fri Dec 15, 2017 1:21 pm

La tempérance mélange... les fluides. Ça veut dire ce que ça veut dire, associé à l’energie du diable :mrgreen:
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Fri Dec 15, 2017 1:48 pm

bon que ça n'empêche personne de chanter comme un oiseau
https://www.youtube.com/watch?v=HFmpZIPAq58
je m'égare Patricia je m'égare....
mais avec tous ce Jo et ces anges...
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar patriciajo » Thu Dec 21, 2017 6:41 pm

Bonsoir Zinawane,Adorable,Anne_Jo,

merci pour vos réponses qui m'ont donné le sourire, voire l'éclat de rire.

bonne analyse de la situation, en fait je me suis trop emballée avec cet homme qui n'est pas un ange.

cet homme a vécu beaucoup de souffrances dans sa jeunesse et en a gardé des traces profondes mais en même temps il a une grande douceur en lui et une forte attraction physique.

en fait il est tombé amoureux de moi et malheureusement pour lui mes sentiments sont très différends, après réflexion le seul domaine qui pour moi était très agréable est le côté charnel et spirituel de cette personne ; côté intellectuel un certain désert pour moi.

la communication avec lui était très compliquée, car ce qui pour moi était une plaisanterie il le prenait personnellement et donc c'était l'attaque dans ses propos puis ensuite les excuses.

notre relation est terminée mais cela reste pour moi une belle expérience car le partage de spiritualité m'a ouvert une autre pensée sur la nature humaine.

cette personne aujourd'hui est en souffrance et cela me peine beaucoup mais la vie est ainsi faite.

cette expérience m'apporte une nouvelle vision de mes rapports aux hommes ; de ce que je veux et ce que je ne veux pas.

d'ou nouveau tirage

vais je rencontrer mon ange de lumière bientôt ?

merci beaucoup

amicalement

Patricia

:Tspace: :Tar10U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar17U:
:Tar16U: :Tar04U: :Tar07D: :Tar03U: :Tar05U: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
patriciajo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar patriciajo » Thu Dec 21, 2017 7:27 pm

Bonsoir Zinawane,Adorable,Anne_Jo,

merci pour vos réponses qui m'ont donné le sourire, voire l'éclat de rire.

bonne analyse de la situation, en fait je me suis trop emballée avec cet homme qui n'est pas un ange.

cet homme a vécu beaucoup de souffrances dans sa jeunesse et en a gardé des traces profondes mais en même temps il a une grande douceur en lui et une forte attraction physique.

en fait il est tombé amoureux de moi et malheureusement pour lui mes sentiments sont très différends, après réflexion le seul domaine qui pour moi était très agréable est le côté charnel et spirituel de cette personne ; côté intellectuel un certain désert pour moi.

la communication avec lui était très compliquée, car ce qui pour moi était une plaisanterie il le prenait personnellement et donc c'était l'attaque dans ses propos puis ensuite les excuses.

notre relation est terminée mais cela reste pour moi une belle expérience car le partage de spiritualité m'a ouvert une autre pensée sur la nature humaine.

cette personne aujourd'hui est en souffrance et cela me peine beaucoup mais la vie est ainsi faite.

cette expérience m'apporte une nouvelle vision de mes rapports aux hommes ; de ce que je veux et ce que je ne veux pas.

d'ou nouveau tirage

vais je rencontrer mon ange de lumière bientôt ?

merci beaucoup

amicalement

Patricia

:Tspace: :Tar10U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar17U:
:Tar16U: :Tar04U: :Tar07D: :Tar03U: :Tar05U: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
patriciajo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Fri Dec 22, 2017 9:25 am

Hello à tous :)

merci Patriciajo, ce retour est super enrichissant pour la lecture :D

la communication avec lui était très compliquée

ça c'est bien du soleil envers
avec le Bateleur, ça demande, demandait ? de travailler la communication
solutionner par le Diable, la relation charnelle peut se passer de mots et fonctionne bien/monde :idea:
après réflexion le seul domaine qui pour moi était très agréable est le côté charnel et spirituel de cette personne

le Monde va aussi dans le sens de ce que tu dis c'est à dire qu'elle t'a apporté quelque chose de positif de façon générale

et moi ça m'apprend un truc: la construction verticale du tirage, ramassé si je puis dire irai bien avec l'interprétation de Anne-jo:
ça ira pas chercher en années lumière à mon avis 8

cependant:
Le diable qui surmonte le soleil envers qui surmonte l'amoureux, j'ai un doute sur la lumière qui émane de l'ange gaby :mrgreen:

ben justement, moi je me dis que tempérance est quand même bien là, mais que sa lumière est bloquée/Soleil R de même que la fluidité de communication
donc un potentiel qui n'arrive pas a émerger mais qui est là
le défaut de communication est dons palier par l'aspect charnel satisfaisant lui
et ya quand même une notion d'alchimie je pense à la fois dans tempérance et dans le diable
le corps engramme et manifeste tous les blocages de la psyché, donc sans doute que cette relation physique a pu de façon positive ré activer des fluides stagnants
et cela ressurgi forcément de façon positive sur l'ensemble et l'équilibre général, à commencer par la sensation d'avoir envie, ce qui est la vie même !?
well...z'êtes pas obligés de me lire, j'écris tout ça je trouve ça super interessant de revoir le tirage après le retour de Patriciajo

donc impression encore: possible que ça lui coup un peu la chique à lui parce que je pense que il y avait une réelle envie , et innocente pour le coup
d'être présent à la relation quelque soit les difficultés de communication, quelque chose de sincère et aussi l'envie d'évoluer je pense sur ses capacités de communication

Bonne journée à tous et bonnes fêtes :)
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar patriciajo » Fri Dec 22, 2017 6:20 pm

Bonsoir,

Merci Zinawane pour cette analyse dont je trouve qu'elle est dans la vérité, cette expérience aura été bénéfique pour tous les deux même si aujourd'hui nos chemins sont séparés.

Je garde une profonde affection pour cet homme qui est venu au premier rendez vous avec une rose jaune et il a toujours été délicat et généreux avec moi, je lui souhaite de faire une belle rencontre.

Quand à moi je repars en solo et je continue à évoluer et à garder ce sourire et ce soleil qui m'habite.

Si je peux abuser Zinawane sur la page précédente j'avais fais un nouveau tirage, merci de partager avec moi votre clairvoyance.

Je vous souhaite de belles fêtes d'amour, de partage et de magie.

Amicalement

Patricia
patriciajo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Fri Dec 22, 2017 8:33 pm

Re,

ton tirage m'amène la suggestion de lecture suivante:
-je me demande si en terme de compagnon tu ne cherches pas ou aurai pour référent quelqu'un de plus âgé que toi et capable d'être une figure enseignante en fait
ce qui serait cohérent avec avec le fait que l'homme que tu venais de rencontrer ne te suffisait pas intellectuellement
- et simultanément j'ai envie de te demander: qu'appelles tu un ange de lumière... ?
est ce ta définition du partenaire idéal et qu'y mets tu ? comment le définirais tu ?

je pose la question car cette expression ange de lumière désigne précisément.... un ange de lumière :) donc veux tu être en couple avec un un esprit non incarné ?
le tirage lui montre au passé un empereur capable de compléter l'impératrice (couple actif dans la matière je dirai)
sauf que celle ci lui tourne le dos donnant son attention au Pape
il et possible que la nourriture intellectuelle et /voire spirituelle soit un moteur essentiel pour toi
cependant partager sa vie "de longues années" tel un couple n'induit il pas uen dimension plus matérielle, pratique, comme le quotidien par exemple et tous ces aspects pratiques et physique
si on a envie d'une relation principalement du domaine de l'esprit on peut développer cela avec n'importe qui dans le sens ou ça ne demande pas de se mettre en couple
on peut avoir une ou plusieurs connaissance avec qui super bien partager ça, c'est pas pour autant qu'on se met en couple avec !
(mais bon peut être n'évoque tu pas le couple dans ta question ??!!)

d'ou mes questions plus haut et celles ci en complément:
cherches tu un partenaire de vie ?
ou une figure tutélaire et d'esprit ?

si tu vas le rencontrer bientôt cet ange de lumière là le tirage me semble montrer que:
-le pied d'égalité avec un homme de ton âge on va dire, et à l'esprit pratique ne semble pas t''intéresser
- possible que tu sois à l'avenir en relation avec un homme qui te corresponde mieux par son statut intellectuel ses préoccupations pour les dimensions spirituelles ou encore son attrait pour l'aude là ou l'occulte -? les dimensions cachées en général
ou encore l'inaccessible féminin -?
mais je suis pas sur que ce soit bon pour toi d'être l'assistante de quelqu'un en quête d'irréel (et pourtant je crois aussi bien sûr à des tas de choses qu'on ne voit pas à l'oeil ,
mais là dans le tirage ASN-Etoile...heu c'est pas glop du tout !) ni de livrer ta jeunesse à un vieil érudit :? :mrgreen:
-c'est le tirage qui me fait dire ça hein-

du coup je me demande déjà donc ce que tu entends par "ange de lumière"
et s'il n'y aurait pas à comprendre que tu peux très bien être toi même le moteur intellectuel du couple
et d'accepter qu'un partenaire soit juvénile en la matière
mais qui peut t'apporter par ailleurs et en complément une réalité en phase avec le moment de ta vie (âge et aspect pratiques de la vie

pour moi en tout cas le tirage au final et pour répondre à ta question ne dit pas oui
ta mère est elle toujours en vie ou ya t il eu prédominance du père dans ton éducation et dan ta jeunesse ?

bon j'arrête là :) à voire si des choses te parlent, ou pas
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Fri Dec 22, 2017 8:42 pm

ah j'oubliais !
Je vous souhaite de belles fêtes d'amour, de partage et de magie.

:D :D merci beaucoup !
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ange de Lumière pour Zinawane

Messagepar patriciajo » Wed Jan 24, 2018 3:25 pm

Bonjour Zinawane,

J'espère que vous avez passé de très bonnes fêtes et vous souhaite une année de joie et de sérénité avec la magie de la vie.

Pour ma part pas de réveillons pour cause de grippe et en ce moment j'ai une angine, je comprends que je dois prendre soin de ma santé et lever le pied sur la danse.

Merci aussi pour le temps consacré à la réponse de mon tirage, merci pour cette gentillesse à mon égard cela me touche beaucoup.

Pour commencer j'ai vécu 8 ans avec une personne âgée de 9 ans de plus que moi et j'étais en déphasage avec lui et j'ai rompu en mars 2017.

Depuis je rencontre des personnes plus âgées et plus jeunes aussi et j'apprécie d'être avec des personnes plus jeunes.

Explication pour "Ange de Lumière" je voulais rencontrer une personne douce pour le côté ange et qui accepte mon côté spirituel pour le côté lumière. Je ne recherche pas de personne idéale cela n'existe pas de toute façon.

Et je suis d'accord avec toi je n'ai pas besoin de rencontrer une personne spirituelle dans la mesure ou je peux le faire avec d'autres personnes.

Je souhaiterai rencontrer un partenaire de vie joyeux qui me respecte et me soutienne et m'apporte douceur et bien être car j'ai vécu longtemps avec des personnes froides et sévères. Et la cerise sur le gâteau cela serait de rencontrer un danseur de rock et west coast swing.

Et si il avait mon âge cela serait bien.

Penses tu que mes souhaits vont se réaliser en 2018 avec ce nouveau tirage ?

Merci à toi et prends bien soin de toi

Bises

Patricia

:Tar16U: :Tar17U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar07D: :Tar13D: :Tar15U:
:TppfFR:
patriciajo

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT