Re,
ton tirage m'amène la suggestion de lecture suivante:
-je me demande si en terme de compagnon tu ne cherches pas ou aurai pour référent quelqu'un de plus âgé que toi et capable d'être une figure enseignante en fait
ce qui serait cohérent avec avec le fait que l'homme que tu venais de rencontrer ne te suffisait pas intellectuellement
- et simultanément j'ai envie de te demander: qu'appelles tu un ange de lumière... ?
est ce ta définition du partenaire idéal et qu'y mets tu ? comment le définirais tu ?
je pose la question car cette expression ange de lumière désigne précisément.... un ange de lumière

donc veux tu être en couple avec un un esprit non incarné ?
le tirage lui montre au passé un empereur capable de compléter l'impératrice (couple actif dans la matière je dirai)
sauf que celle ci lui tourne le dos donnant son attention au Pape
il et possible que la nourriture intellectuelle et /voire spirituelle soit un moteur essentiel pour toi
cependant partager sa vie "de longues années" tel un couple n'induit il pas uen dimension plus matérielle, pratique, comme le quotidien par exemple et tous ces aspects pratiques et physique
si on a envie d'une relation principalement du domaine de l'esprit on peut développer cela avec n'importe qui dans le sens ou ça ne demande pas de se mettre en couple
on peut avoir une ou plusieurs connaissance avec qui super bien partager ça, c'est pas pour autant qu'on se met en couple avec !
(mais bon peut être n'évoque tu pas le couple dans ta question ??!!)
d'ou mes questions plus haut et celles ci en complément:
cherches tu un partenaire de vie ?
ou une figure tutélaire et d'esprit ?
si tu vas le rencontrer bientôt cet ange de lumière là le tirage me semble montrer que:
-le pied d'égalité avec un homme de ton âge on va dire, et à l'esprit pratique ne semble pas t''intéresser
- possible que tu sois à l'avenir en relation avec un homme qui te corresponde mieux par son statut intellectuel ses préoccupations pour les dimensions spirituelles ou encore son attrait pour l'aude là ou l'occulte -? les dimensions cachées en général
ou encore l'inaccessible féminin -?
mais je suis pas sur que ce soit bon pour toi d'être l'assistante de quelqu'un en quête d'irréel (et pourtant je crois aussi bien sûr à des tas de choses qu'on ne voit pas à l'oeil ,
mais là dans le tirage ASN-Etoile...heu c'est pas glop du tout !) ni de livrer ta jeunesse à un vieil érudit
-c'est le tirage qui me fait dire ça hein-
du coup je me demande déjà donc ce que tu entends par "ange de lumière"
et s'il n'y aurait pas à comprendre que tu peux très bien être toi même le moteur intellectuel du couple
et d'accepter qu'un partenaire soit juvénile en la matière
mais qui peut t'apporter par ailleurs et en complément une réalité en phase avec le moment de ta vie (âge et aspect pratiques de la vie
pour moi en tout cas le tirage au final et pour répondre à ta question ne dit pas oui
ta mère est elle toujours en vie ou ya t il eu prédominance du père dans ton éducation et dan ta jeunesse ?
bon j'arrête là

à voire si des choses te parlent, ou pas