ange gardien

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: ange gardien

Messagepar Marie Madeleine » Wed Apr 21, 2010 10:58 am

Coucou Alun,

alun a écrit: tu es lui dans la matière il est toi dans la lumière . votre rencontre un jour fera de vous un être unique , l'homme nouveau fait de matière lumière. le premier qui a réussi cet exploit s'appelle Jésus , il n'est pas ton seigneur mais ton frère car toi aussi tu es Jésus .
Tu parles à l'Ange de ce que tu souhaites devenir , alors deviens libre , il n'est pas là pour te rendre service mais pour te faire avancer vers l'élévation .la moitié du chemin chacun .
enflamme toi Harry et que chacun de tes gestes les plus quotidiens soient une pleine acceptation sinon alors comme dans ton tirage il n'apparaitra que tout petit angelot de la lame 6 . fait le grandir en toi , sois lui . et prend conscience que tout est possible sinon gare à la réprimande que beaucoup de personnes ici n'entendent pas : ALORS TU NE SERAIS PAS INDÉPENDANT ? ALORS TU NE SERAIS QU'UNE MARIONNETTE ? car tu as un rendez vous encore plus important qui t'attend , avec celui qui vous a créé tous les deux. Ne le défigure pas comme les autres le font sinon alors lui aussi mourra.

Peux t'on pas dire ici, tand que la conscience n'a pas mis en lumière ce qui ce passe dans son inconsient, ON NE SERA PAS INDEPENDANT, ALORS TU NE SERAS QU'UNE MARIONNETTE ET PAS LIBRE, puisque tu ne sait pas communiquer avec une grande partie de toi, ci tu ne sait pas comment faire, tu ne sais pas ce qu'il ce passe dans une grande partie de toi et l'influence que cette partie a sur toi, donc c'est pour ca que je trouve ca très important de RECONNECTER les deux, que l'un puisse voir et comprendre ce qu'il ce passe dans l'autre.

Dans la lune on a l'inconcient, dans le solei,l l'inconcient est mise à la lumière et la on devient des frères des être illuminée, pour aller emsemble vers la sorti du labyrinthe qui ce trouve dans la carte du jugement, pour devenir une être réaliser dans le monde.

Très bonne journée illuminé à toi,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alun » Wed Apr 21, 2010 11:32 am

conscience , inconscience !!! reconnecter ??? martin pécheur ??
brassage de vent , brassage de courant d'air . beaucoup de brassages ici et ailleurs . beaucoup de belles paroles.
Son, Rythme , Vibration , sont non pas communiquer mais agir .ce qui est valable pour Harry , n'est valable que pour lui d'après son tirage .
vous auriez du remarquer grâce à votre beau brevet que le chariot est avant l'amoureux et que la disharmonie est ici .

Celui qui demande pour lui-même , avale les rayons . 6
Celui qui ne demande plus pour lui-même agit . 7
alun

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Apr 21, 2010 11:57 am

Coucou,

Moi, ce que je vois c'est qu'il est obliger de ce mettre à l'envers dans son chariot, pour voir son ange, dans l'amoureux et du coups il n'avance pas.

Ci il reste à l'endroit dans son chariot, il régarderais l'inconscient dans la lune et du coups il avance et peux aller vers l'ange de l'amoureaux par qui il va être inspirer et chaque inspiration physique qu'il fait lui, lui reconnecte à son ange, c'est une énergie qui va dans les deux sense.

L'air est à l'image de notre inconscient, toute les deux invisible, mais toute fois dans les deux il ce trouve de l'eau, qui elle à une mémoire et c'est en mettant les deux en resonnance que l'inconscient puisse devenir conscient.

A chaque inspiration de l'air qu'on fait on ce mets en resonnance avec notre inconscient.

Donc pour moi, il est important d'aller voir ou on peux aller chercher son ange, afin de pouvoir avancer.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Wed Apr 21, 2010 12:05 pm

et c'est tout !! Oui, oui, cherche un peu, réfléchi au delà des mots et plonge dans les lames de fond imagées... tu aimerais une explication toute faite, mais, je pense que la découverte et bien plus utile, si, elle vient de ta compréhension propre...ton cheminement sur le sentier des étoiles...et se fait pas à pas...peut-être es-tu pressé d'arriver... et le but n'est pas la destination... mais bien dans l'action de cheminer...ça peut sembler contradictoire... je dirais dans l'idée que lorsque le but est atteint... que fait-on...? on rebrousse chemin... on reprend le chemin au début, histoire de faire une répétition... ou de le corriger... ou de retourner en arrière pour revoir certains points pas clairement définis ou compris... un peu comme les lames du Tarot, certaines restent des mystères pour nous ou nous parles peu...peut-être, parce que ces lames là ne résonnent pas encore en nous...elles ne nous parlent pas... pour le moment... comme dans la vie, certaines compréhensions arrivent avec le temps, lorsqu'on a acquît la maturité nécessaire pour les comprendres...lorsqu'on est prêt aussi....... c'est le chemin de chacun jonché de ronces et de fleurs à nous de le défricher...en arrachant les ronces ou plutôt en les évitant, car, elles ont aussi leurs utilités... et en humant le parfum des fleurs...qui nous accompagnent tout au long de ce sentier...toujours dans ce choix de la voie du milieu qui nous pourris la vie par moment...avec l'envie de lui donner des coups de pieds...de ruer dans les brancares... :wink:

La tartine est-elle assez garnie?
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alun » Wed Apr 21, 2010 12:29 pm

diarrhée verbale , pavé jonchée de belles paroles inutiles . il doit me rester quelques chutes de moquette si tu n'as plus rien a fumer.
alun

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed Apr 21, 2010 1:09 pm

Bonjour,

:shock:
Je ne me mêlerai pas de vos discussions sur l' Ange Gardien n'ayant aucune compétence sur le sujet, mais étant encore très très loin du chemin de la Sagesse, je ne peux résister à me demander, Alun... Comment peut-on parler d'Harmonie, d' Ange et faire sentir une telle violence en soi et une telle intransigeance dans ses propos vis à vis des autres ?...
A moins que tu ne penses détenir toi-seule la Vérité ? ...Ou qu'il y ait une agressivité plus générale, parce que, quand tu dis "vous auriez dû remarquer grâce à votre beau brevet"... sur le forum où les anciens élèves sont justement là pour aider, çà fait bizarre quand même... :?

Je n'attends pas de réponses car elles t'appartiennent et surtout toute nouvelle ici , je tiens à rester à ma place et donc surtout pas polémiquer , simplement quand quelque chose me choque je le dis...C'est juste ce que j'ai fait...

Bonne continuation...
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alun » Wed Apr 21, 2010 1:39 pm

tu ne voudrais pas ceci , tu ne voudrais pas cela et pourtant tu mets le pied dans le plat .

crois tu que l'Ange c'est ton bon gros copain qui ne refuse rien , le bon blaireau avec qui on peut se taper une bonne bourre ??
penses tu sincèrement qu'on puisse aller étaler du sirop sur la tartine , (déjà qu'avec la confiture) d'y aller pendant une lecture de tarot au petit bonheur à chaque fois qu'un Ange apparait , hop reste assis on s'occupe de tout.
alun

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed Apr 21, 2010 1:56 pm

Le pied dans le plat ? Oui justement çà se pourrait bien...
Pour le reste, je n'ai pas la prétention de connaître la Vérité donc , comme je l'ai dit, je ne m'aventurerais pas à parler de mon Ange, je crois même qu'il a déjà beaucoup trop de boulot avec moi... :lol: mais j'espère que s'il est juste et donc exigeant comme tu sembles le dire, il apprécie quand même l'humour et le dialogue franc mais paisible...sinon lui et moi , on risque d'avoir du mal à dialoguer...

Après, comme je l'ai dit, sur le fond , je suis trop ignare en la matière pour échanger...
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT