ange gardien

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ange gardien

Messagepar harry » Thu Mar 18, 2010 11:35 pm

Voilà, je viens de passer un moment avec mon ange gardien à lui parler de la personne que j'ai envie de devenir ... Sera t'il avec moi pour les dix années à venir ?

:Tar11U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar07D: :Tar06U:
:TppfFR:

Bon, apparement, il est là, au futur, juste au-dessus de moi ! Plutôt sympa comme nouvelle !!

Des idées pour donner un sens aux autres cartes ?

Merci à toutes et à tous.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: ange gardien

Messagepar keaturtle » Fri Mar 19, 2010 2:09 am

Salut Harry,

Tu as déjà répondu à un de mes tirages, donc je ne sais pas si je peux t'apporter une lumière par rapport à mes maigres connaissances, mais bon i give it a try!
Je suis assez d'accord avec ce petit ange qui te vise dans le futur, mais au final quand on regarde l'amoureux, je ne sais pas si cet ange gardien au-dessus de ta tête t'ait d'une grande aide puisqu'il est pris entre deux femmes, deux projets, deux perspectives... Donc je dirai que oui il est avec toi mais ce qu'il te dit, surtout avec l'amoureux à l'endroit, c'est qu'il est au dessus de toi, ce qui se passe dans le quotidien, c'est à toi de le gérer, de le régler, il veille sur toi, est là, mais ne prendra pas les décisions à ta place.
C'est assez intéressant au présent de voir que le chariot est à l'envers quand normalement il devrait être debout, victorieux et la tête dans les étoiles, surtout quand c'est renforcé par l'étoile en solution... Donc pour moi, la tête dans les étoiles, c'est bien (quand associé à une attitude terrestre) mais c'est pas ça qui fait avancer les chevaux.
Au passé, une prédominance féminine, le symbole féminin/maternel est coulé au profit d'une femme assez masculine puisqu'elle contrôle, dispose de l'animal en elle. Je suppose que tu es un homme vu ton pseudo donc au vu de ton tirage, tu n'as pas l'air méga en contrôle, trop dépassé par ces éléments féminins puissants.
L'amoureux au futur pourrait ainsi t'inviter à t'imposer comme homme entre ces deux femmes, à t'affirmer et tu le peux car ton ange gardien est là et tu le sais, tu ne devrais pas avoir de mal à remettre le chariot à l'endroit et décider de la direction à prendre.
Une dernière chose, quand je regarde la phrase solutions, on passe de la force bien habillée, en contrôle, à l'étoile, dénudée, abandonnant le contrôle physique au profit du don de soi, est ce que ça te parle ou est ce que ton ange gadien t'évoque cet abandon? As tu pensé à te dévêtir de certains attributs et à te baigner pour te purifier, te réapproprier un idéal pour qui soit tien et concret?
Je m'emballe peut être, qu'en penses tu? Car je suppose que dans ta question, ce que tu demandes implicitement c'est si cet ange gardien te permettra d'accéder à un niveau de conscience et de réalisation que tu souhaites?

Au plaisir,
K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sat Mar 20, 2010 9:17 am

Salut Keaturtle,

Heureux de te lire !

keaturtle a écrit:Tu as déjà répondu à un de mes tirages, donc je ne sais pas si je peux t'apporter une lumière par rapport à mes maigres connaissances, mais bon i give it a try!

Pas de souci, tu me sembles d'ailleurs plutôt bien inspirée !

keaturtle a écrit:je ne sais pas si cet ange gardien au-dessus de ta tête t'ait d'une grande aide

Je suis sûr que oui ... la question pour moi est plutôt de savoir comment je peux sentir sa présence ...

keaturtle a écrit:ce qui se passe dans le quotidien, c'est à toi de le gérer

Je préfère que les choses soient ainsi ...

keaturtle a écrit:Au passé, une prédominance féminine, le symbole féminin/maternel est coulé au profit d'une femme assez masculine puisqu'elle contrôle, dispose de l'animal en elle. Je suppose que tu es un homme vu ton pseudo donc au vu de ton tirage, tu n'as pas l'air méga en contrôle, trop dépassé par ces éléments féminins puissants.

Oui, je suis un homme. C'est vrai que les pseudos autorisent le travestissement mais bon, c'est pas le cas ici.

Intéressant le lien que tu amènes entre le doute quant à la possibilié de me sentir connecté au monde invisible et mon rapport à l'archétype féminin (pas n'importe lequel puisqu'il s'agit de la lune !). Je crois que tu as trouvé là la solution ! Bravo ! Je n'y avais pas pensé puisque les anges n'ont pas de ****. Je ne sais pas si le mien s'appelle Georges ou Géraldine ... A te lire, je pense à ce que font les hindous : ils donnent à leur dieu (l'invisible) la forme qui leur convient. Ca me plaît ça ...

keaturtle a écrit:Une dernière chose, quand je regarde la phrase solutions, on passe de la force bien habillée, en contrôle, à l'étoile, dénudée, abandonnant le contrôle physique au profit du don de soi

C'est intéressant : se connecter au monde invisible, ce n'est pas une affaire de contrôle !

Bon, ben, t'as tapé dans le mille !

Thanks a lot !

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Apr 18, 2010 12:12 am

Coucou Harry,

Entre temps, tu as certainement compris qu'il est inutile d'aller chercher à l'exterièure ce que tu peux trouver à l'interièure.

La, tu es sur qu'il soit toujours avec toi, la seul choses à faire c'est de rester en connection avec lui. :wink:

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Sun Apr 18, 2010 3:48 pm

Bonjour Harry,

L'ange gardien est toujours là... il attend simplement et est très heureux qu'on le sollicite enfin pour apporter son aide et ses conseils, via les pensées...
J'y vois au futur un choix à faire, je pense qu'on te demande de te déterminer: soit tu maîtrises tes instincts, ta créativité, ton lion... et utilise le pouvoir mental magique de la force et la parole réfléchie... soit tu choisis de servir tes semblables dans l'authenticité et par tes dons dans les techniques genre naturopathe, comme l'étoile... ou peut-être même maîtriser les deux...............dans l'énergie de l'étoile protégée sous les constellations.... pure rafraîchissante et vrai....

En tous les cas le choix du coeur... :wink:.............. aimer ce que tu fais et faire ce que tu aimes................

Et lorsque tu as choisi... l'ange décoche sa flèche.....sssssssssssssshhhh!............. :arrow: aussi vif que l'éclair et précis comme les pensées intelligentes......... :wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sun Apr 18, 2010 5:50 pm

@ Marie-Madeleine,

Intéressant ton idée d'un ange gardien "intérieur" ... je vais y réfléchir ... quelque part, on dirait que ça allait déjà de soi, mais à te lire, je me dis que je dois y réfléchir plus en avant encore !

Merci ! :D

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sun Apr 18, 2010 5:57 pm

@ La Renarde,

La Renarde a écrit:J'y vois au futur un choix à faire, je pense qu'on te demande de te déterminer: soit tu maîtrises tes instincts, ta créativité, ton lion... et utilise le pouvoir mental magique de la force et la parole réfléchie... soit tu choisis de servir tes semblables dans l'authenticité et par tes dons dans les techniques genre naturopathe, comme l'étoile... ou peut-être même maîtriser les deux...............dans l'énergie de l'étoile protégée sous les constellations.... pure rafraîchissante et vrai....

Ça me touche beaucoup ce que tu me dis là parce que, un des mes questionnements essentiels, c'est de savoir comment me définir face/à l'égard de l'autre car je suis quand même un praticien "atypique". Y'en a à qui ça convient très bien ... et d'autres qui, sans doute pris en partie par leurs peurs ou leur besoin d'avoir affaire à des choses hyper-claires, n'osent pas tout simplement essayer ce qui pourrait leur être utile.

Bon, là aussi, c'est à moi à trouver une solution "intérieure" :wink:

Merci La Renarde et au plaisir de rééchanger ensemble ! :D

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Sun Apr 18, 2010 8:06 pm

Harry,

Tu ne peux soigner les gens malgré eux....... tu proposes et eux disposent...... tout ce qui est forcé n'est qu'une perte d'énergie, du gaspillage...
Et puis parfois, les gens, nous, avons besoin de temps pour assimiler....se laisser convaincre, mûrir... Bon! tu sais tout ça...
L'important a mon sens est d'être en accord avec son soi pour ensuite guider (c'est pas le bon mot)... les autres sans efforts pour eux, ni pour toi...enfin, presque...
Lorsque tu baignes en phase dans ton toi, dans ton énergie propre, dans ta voie... ton rayonnement attire par conséquent des rayonnements similaires et l'énergie coule toute seule...ou plus librement... et la clientèle change... :wink:

Bonne reprise thérapeute Harry :wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Tue Apr 20, 2010 8:30 pm

Salut La Renarde !

C'est plein de sagesse tout ce que tu me dis là !!

Merci beaucoup ! :wink: :D

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alun » Wed Apr 21, 2010 12:04 am

bonsoir Harry

il est si plaisant de lire quelqu'un qui pose enfin une vrai question amoureuse que je ne résiste pas au plaisir de donner mon grain de sel .
tu demandes si l'ange sera à ton coté pour les dix a venir . comment demander à l'ange dix ans de présence alors qu'il était là avant ta naissance , que vous vous êtes donné rendez vous depuis déjà bien avant tout ça .
le tenon et la mortaise , tu es lui dans la matière il est toi dans la lumière . votre rencontre un jour fera de vous un être unique , l'homme nouveau fait de matière lumière. le premier qui a réussi cet exploit s'appelle Jésus , il n'est pas ton seigneur mais ton frère car toi aussi tu es Jésus .
Tu parles à l'Ange de ce que tu souhaites devenir , alors deviens libre , il n'est pas là pour te rendre service mais pour te faire avancer vers l'élévation .la moitié du chemin chacun .
enflamme toi Harry et que chacun de tes gestes les plus quotidiens soient une pleine acceptation sinon alors comme dans ton tirage il n'apparaitra que tout petit angelot de la lame 6 . fait le grandir en toi , sois lui . et prend conscience que tout est possible sinon gare à la réprimande que beaucoup de personnes ici n'entendent pas : ALORS TU NE SERAIS PAS INDÉPENDANT ? ALORS TU NE SERAIS QU'UNE MARIONNETTE ? car tu as un rendez vous encore plus important qui t'attend , avec celui qui vous a créé tous les deux. Ne le défigure pas comme les autres le font sinon alors lui aussi mourra.
alun

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Wed Apr 21, 2010 8:31 am

Bonjour Alun ! :wink:

Merci pour ton apport !

alun a écrit:comment demander à l'ange dix ans de présence alors qu'il était là avant ta naissance , que vous vous êtes donné rendez vous depuis déjà bien avant tout ça .

J'en apprends sur les anges grâce à ce forum ! J'ai l'impression que chacun(e) ici me confronte à certaines évidences avec beaucoup de sagesse !

alun a écrit:que chacun de tes gestes les plus quotidiens soient une pleine acceptation

J'adore cette phrase ! Merci ! :D

Merci Alun !

Plein de lumière pour toi !! :D :D

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Wed Apr 21, 2010 9:05 am

Bonjour Alun,

Si je puis me permettre Alun... ( aux propriétés astringeantes utilisée pour fixer la teinture au moyen-âge... utilisée comme déodorant naturel de nos jours)
Attention! la riposte??? planquez-vous c'est sulfureux.... Alunons, Alunons donc... :wink:

Allez, ne monte pas aux barricades tout de suite... c'est une taquinerie pour essayer de te faire sourire :wink: vas-tu me dire que c'est sérieux et ne prête pas à rire ni même à sourire...? pour ma part, j'essaye tant bien que mal de travailler sur mon côté sévère qui me coupe de la légèreté... nous avons tous une harmonie à mettre en raisonnance...et cela prend du temps et de la compréhension...
Bonne journée à toi :wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alun » Wed Apr 21, 2010 9:12 am

et donc ??
alun

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Wed Apr 21, 2010 9:25 am