ange gardien

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ange gardien

Messagepar JEAN-LOUIS » Wed Nov 04, 2009 6:25 pm

ai-je un ange gardien? as de baton
JEAN-LOUIS

FORUM TAROT CAMOIN

Re: ange gardien

Messagepar dodo » Wed Nov 04, 2009 6:48 pm

Bsoir JL,

Afin que les experts puissent te répondre, je te conseille les courbettes, mais bien entendu d'ajouter un tirage tarot dans ton message, sans quoi je ne sais pas si ils vont pouvoir te répondre, mais à mon avis on a tous un Ange Gardien. Pour ajouter ton tirage tarot dans ton message il te faut cliquer sur l'onglet
NOUVEAU TIRAGE CAMOIN, une fenetre apparait, tu copies tout ce qu'il y a dans cette fenetre, tu la fermes et tu colles le contenu dans ton message que tu envoies.
A plus :)
dodo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar JEAN-LOUIS » Wed Nov 04, 2009 7:21 pm

dodo a écrit:Bsoir JL,

Afin que les experts puissent te répondre, je te conseille les courbettes, mais bien entendu d'ajouter un tirage tarot dans ton message, sans quoi je ne sais pas si ils vont pouvoir te répondre, mais à mon avis on a tous un Ange Gardien. Pour ajouter ton tirage tarot dans ton message il te faut cliquer sur l'onglet
NOUVEAU TIRAGE CAMOIN, une fenetre apparait, tu copies tout ce qu'il y a dans cette fenetre, tu la fermes et tu colles le contenu dans ton message que tu envoies.
A plus :)

merci dodo
JEAN-LOUIS

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dodo » Wed Nov 04, 2009 7:56 pm

De rien msieur! :wink:
dodo

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT