Ange gardien

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ange gardien

Messagepar Melba » Sun Oct 23, 2022 1:03 pm

Bonjour à tous
Ces dernières années il m'est arrivée plusieurs événements assez improbables mais l'issue n'a jamais été négative. Bien au contraire j'ai toujours considéré ceci comme un avertissement pour ne pas allé au bout de mon projet
Ces imprévus, aléas sont tellement énorme que je me dis que quelqu'un de l'au delà veille sur moi.
Est ce le cas où de simples hasards..
Merci d'avance pour votre interprétation
:Tar05U: :Tar17U: :Tar14U:
:TppfFR:
Melba

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ange gardien

Messagepar Jmy7010 » Sun Oct 23, 2022 2:44 pm

Bonjour Melba,

Oui, on dirait que l'ange veille ( tempérance), une figure d'autorité masculine du passé, de ton enfance peut-être !? Et tu semble être bien à l'écoute (l'Étoile). :)
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ange gardien pour JMY

Messagepar Melba » Sun Oct 23, 2022 3:45 pm

Bonjour Jmy,
Oui vous avez vu juste concernant la !!! Est ce que la personne en question souhaite me communiquer un message de part mon nouveau tirage ?
Merci pour votre retour !!
:Tar08U: :Tar01U: :Tar10U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
Melba

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ange gardien

Messagepar Jmy7010 » Sun Oct 23, 2022 5:12 pm

Je pense que des choses changent au niveau professionnel et que vous allez finir par faire le bon choix :)
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT