ce que je crois m'est personnel ,je vais te raconter une petite légende ...on dit que le petit renflement que tu as au milieu de ta lèvre supérieure et qui remonte jusque sous ton nez ,c'est la trace du doigt de l'ange qui assistait à ta naissance et puis après ta première respiration il a posé son doigt à cet endroit et il t'a dit .....CHUT. ainsi tu as oublié pourquoi tu es venu
des fois l'enfant s'en va avant de venir ,je crois que c'est parce que la situation n'était pas favorable ni pour lui ni pour les autres pour des millions de raisons , peut être dans ton cas était il venu un bref instant parce que se serait important pour ton évolution. sans doute en était il lui même à la fin de son apprentissage et c'était sa dernière mission ou est il partit pour une autre vie .ne le regrette pas ça lui fait de la peine,remercie le.
et je crois profondément qu'un enfant qui meure sous les coups ,les bombes ,ou pour tout autre raison existe pour que nous prenions une claque ,malheureusement il en mourra encore beaucoup tant que nous ne comprendrons pas que les enfants ne nous appartiennent pas ,ils appartiennent à la VIE et qu'un enfant malheureux ne devrait pas être juste une catastrophe pour sa famille mais pour l'humanité entière. je ne pleure pas pour l'enfant qui s'en va car je sais qu'il est heureux ,je pleure pour ceux qui restent et je plains les cons
maintenant je vais te donner un exemple pas très reluisant mais que je crois utile ,si nous remontons dans le passé et que nous assistons à la naissance du petit adolphe hitler , un enfant comme les autres avec ses petites fesses roses ,on peut s'interroger sur l'utilité de sa naissance et bien aujourd'hui nous savons ce qu'est le crime contre l'humanité (terme crée au procès de Nuremberg si je ne m'abuse) nous savons de quoi l'homme est capable ,nous avons conscience qu'a n'importe quel instant nous pouvons basculer dans l'horreur ,oui il a fallut une marionnette dans les mains du destin et toute cette saloperie pour comprendre qu'après des millénaires nous n'étions que des assassins en puissance.rien n'est inutile ,rien ne se perd dans le domaine des forces et il n'y aura jamais d'injustice de la part de celui qui nous a créé (ou de la vie si on ne croit pas) les seules injustices dont nous pouvons nous plaindre ,ce sont les notres.
qui nous dit que le petit adolph n'est pas revenu sur terre sous les traits d'un africain du sud dans les ghettos de Soweto ,ou d'un étudiant en médecine qui découvrira un vaccin pour guérir des enfants.
la vie se nourrie de nos expériences ,il faut lui en faire offrande
je peux comprendre que tu vis une situation qui t'amène à voir les choses plus sombres qu'elles ne le sont.
tu me dis que ton enfant avait une maladie grave ,aurais tu préféré qu'il vive avec cette maladie ? étais tu prête a assumer cette maladie ?? le père aurait il été capable de vivre cette maladie ??.
et dans ton tarot il y a un ange que personne ne veut nommer : le treizième ,quand tu fais un pas dans la lumière ,il fait un pas dans l'ombre.c'est un ange qui sourit et tu devrais en faire autant. les anges n'habitent pas dans l'ancien mais dans le nouveau.
nouveau sourire Dinette.vers l'avenir.
pasdebol a écrit:tiens c'est ce que j'en disais il n'y a pas longtemps
comment-puis-je-aider-mon-amie-paola-t2006.html
il faut t'aimer toi pour aimer les autres ,je pense sincèrement que tu peux te le permettre.
aimer les gens qu'on déteste ,pas forcement mais pardonner oui ,ne pas juger non plus nous n'en avons pas la qualité sinon il faut avoir le courage de condamner
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités