Ange...

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ange...

Messagepar réalité » Wed Jul 14, 2010 1:34 pm

Bonjour à tous,

Beaucoup d'évolution dans ma tête ces derniers temps, de repères qui volent en éclat, les neurones qui se heurtent et font des étincelles :mrgreen: sans pour autant éclairer l'obscurité... le sentiment tantôt très fort de renouer avec la spiritualité, tantôt d'être comme une source asséchée...la sensation très forte et curieuse en moi que ce que je vais poser dans ces périodes qui viennent, sera déterminant pour le reste de ma vie, qu'il y a quelque chose vers quoi je vais et l'instant d'après... ma conscience me dit folie tout ça... ...J'ai très envie et très peur à la fois, je ne me suis jamais sentie aussi forte et aussi démunie en même temps...Suis-je seule ou suis-je un pion dans tout ça ?...Ou bien fidèlement accompagnée ?...

Est ce que j'ai un Ange qui veille sur moi ?

:Tspace: :Tar08U: :Tar19U: :Tar17U: :Tar21U:
:Tar03U: :Tar04D: :Tar11D: :Tar15D: :Tar13D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Sans comprendre, j'ai trouvé la ligne des solutions très belles...et il me semble que Tempérance dans le dos de l'arcane XIII, par -dessus toutes ces cartes à l'envers, ce ne serait pas mon Ange en train de regarder l'impératrice ?... :lol:

Si ça vous inspire pour me détailler, merci :wink:

Bises
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ange...

Messagepar annej » Wed Jul 14, 2010 5:00 pm

Bonjour réalité,

Entre le mental (impératrice) et l'âme (tempérance), les énergies sont à l'envers! On dirait que tu retournes toutes tes énergies contre le fait de concrétiser tes plans. Autosabotage????

Alors, bien sûr tu n'es pas seule! Tempérance est là au bout du chemin pour cadrer le tout. Elle représente aussi le but du chemin que tu poursuis actuellement. Donc tes plans sont bons!

Maintenant il y a ce signal d'alarme avec la force, le diable et l'ASN à l'envers retournées contre l'empereur. C'est quoi cette peur que tu as à ne pas oser concrétiser, matérialiser? Le diable à l'envers peut symboliser l'illusion. Et il apparaît souvent avant de franchir une étape importante comme un leurre qu'il faut reconnaître, démasquer pour accéder à la suite.

Tu sais ce dont j'ai l'impression, en voyant ta ligne du haut, c'est que ce que tu ressens de positif est vrai, tu as une vision clairvoyante des choses (justice). Tu vas réellement poser des actes qui vont engager ta vie et la faire évoluer. construire qqch avec le coeur et l'amour, devenir source toi-même, et rayonner au delà de ce que tu imagines. Je pense qu'il faut que tu rentres dans cette énergie-là, que tu t'y plonges, et que tu laisses couler... Il y a une telle vérité dans cette ligne du haut qu'il faut y croire!

petite question: ton "empereur" est à l'envers dans le passé. Je ne connais pas ton histoire mais vois-tu un rapport avec un amoureux qui aurait été trop autoritaire avec toi? D'où besoin de reconstruire une relation plus égalitaire, respectueuse et plus vraie?

a te lire,

annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ange...

Messagepar réalité » Wed Jul 14, 2010 5:36 pm

Bonjour annej,

En plein dans le mille... et si tu savais comme tes paroles me font du bien... :D

Entre le mental (impératrice) et l'âme (tempérance), les énergies sont à l'envers! On dirait que tu retournes toutes tes énergies contre le fait de concrétiser tes plans. Autosabotage????

Non pas autosabotage, pas conscient en tout cas ...mais difficultés réelles à le faire qui me dépriment et me font perdre mon énergie...

Maintenant il y a ce signal d'alarme avec la force, le diable et l'ASN à l'envers retournées contre l'empereur. C'est quoi cette peur que tu as à ne pas oser concrétiser, matérialiser? Le diable à l'envers peut symboliser l'illusion. Et il apparaît souvent avant de franchir une étape importante comme un leurre qu'il faut reconnaître, démasquer pour accéder à la suite.

Alors ça , oui c'est exactement ça...Au moment où je suis sur le point de plonger, de tourner toute une page de ma vie, ce fichu diable me balance toutes ses peurs, doutes et illusions... Le fameux " et si ?" ...Et si je n'y arrivais pas, et si je me trompais ...quand on le chasse par la porte, il rentre par la fenêtre...

petite question: ton "empereur" est à l'envers dans le passé. Je ne connais pas ton histoire mais vois-tu un rapport avec un amoureux qui aurait été trop autoritaire avec toi? D'où besoin de reconstruire une relation plus égalitaire, respectueuse et plus vraie?

Oui, tout juste encore....je suis en train de me libérer là...

Mais lire

Alors, bien sûr tu n'es pas seule! Tempérance est là au bout du chemin pour cadrer le tout. Elle représente aussi le but du chemin que tu poursuis actuellement. Donc tes plans sont bons!

Et

Tu sais ce dont j'ai l'impression, en voyant ta ligne du haut, c'est que ce que tu ressens de positif est vrai, tu as une vision clairvoyante des choses (justice). Tu vas réellement poser des actes qui vont engager ta vie et la faire évoluer. construire qqch avec le coeur et l'amour, devenir source toi-même, et rayonner au delà de ce que tu imagines. Je pense qu'il faut que tu rentres dans cette énergie-là, que tu t'y plonges, et que tu laisses couler... Il y a une telle vérité dans cette ligne du haut qu'il faut y croire!

Si tu savais comme ça me fait plaisir ces mots là... :D C'est la réponse à tous mes doutes évoqués plus haut...Savoir que je suis dans le vrai, que je vois les choses de façon juste et que tout ça peut devenir réel...Ca me fait un bien fou...

Et cette phrase " [i]Il y a une telle vérité dans cette ligne du haut qu'il faut y croire! "[/i] , je crois que je vais me la graver sous le nez... :wink:

Mille merci à toi

Bises
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN