Angoisse totale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Angoisse totale

Messagepar Celine65 » Tue Dec 04, 2018 4:47 pm

Bonjour,

Je m'appelle Céline et j'ai 53 ans. J'habite au Québec, Canada. Récemment j'ai passer des tests médicaux de suivi et je dois faire une biopsie prochainement dans mon sein droit car il se passe quelque chose. Cette situation m'angoisse au plus haut point. Je suis très dépressive, je me laisse aller, bref, je suis en survie. Ma question est la suivante: EST-JE UNE MALADIE GRAVE OUI OU NON?

Merci

Céline
Celine65

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Angoisse totale

Messagepar Melodierose » Tue Dec 04, 2018 5:24 pm

Bonjour
Je suis désolée nous ne pouvons pas répondre aux questions de santé ce n'est pas autorisé sur ce forum.
Sincèrement désolée pour vous. J'espère de tout cœur que vous n'avez rien de grave et que vous trouverez un apaisement intérieur pour la dépression que vous vivez.
Avec beaucoup de pensées chaleureuses
Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT