coucou
Ce gars doit être drôle
Si tu savais...
Il me fait un peu peur quand-même et je crois que c'est ça à quoi je suis conforntée, on a voulu jouer dans la cour des grands et lui il a pas envie de rigoler.
Mais ça va mieux ce matin. Hier j'ai vérifié des infos qu'ils nous avait données et je comprends certaines choses de la façon dont se fait cette vente.
Après si cet achat réussit je pense qu'on peut se félliciter d'avoir eu cette expérience où on a intégré une sorte de milieu et où on a pris des risques, nous les parigots qui connaissent rien à la façon dont fonctionne cette ville, ni à l'invesitssement d'ailleurs, on a tapé fort là.
J'ai fait une méditation hier et ça s'est bien passé, il n'y avait pas de négatif, ça me fait penser à ce que tu dis Sirenn sur le fait de lâcher le mental et observer ce qu'il se passe.. Donc je me sens plus sereine, même s'il reste une sentiment de fond à être sur la défensive. C'est là où il y a une sorte de choc des cultures, le mec pense que j'hésite sur l'appart mais non, c'est juste que j'ai du mal à me fier à des paroles, or l'usage veut que ça se passe comme ça et dans l'urgence, une vente à ce prix ça doit se faire vite.
Mon conjoint lui, qui est un grand stréssé de nature (et donne pas sa confiance facilement) est plutôt serein et veut se lancer.
Je m'observe et je ne suis pas trop fière de la façon dont j'ai pinallé sur les détails. Mais bon ça ve se remettre en ordre.
Verdict mardi (ou peut-être avant concernant le notaire et le compromis).
J'ai décidé de lâcher-prise et de laisser faire, pas par négligence ou parce que je n'ose pas m'affirmer, mais parce que j'ai décidé ...de lâcher le contrôle pour laisser couler le flow, c'est peut-être pas raisonnable mais c'est comme ça que je veux vivre cette expérience, comme un une nouvelle façon de faire que je ne connais pas et que j'ai envie d'expérimenter...Mais après je reste ouverte et dans le discernement, je serai attentive aux alertes s'il y en a, quitte à rebrousser chemin s'il le faut au dernier moment.
J'espère que ce ne sera pas le cas et je veux garder un esprit positif (que ces tirages m'aident à avoir d'ailleurs).
Merci les filles et bon dimanche,
Zosha