angoisses en voiture

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: angoisses en voiture

Messagepar Marie Madeleine » Sun Jun 20, 2010 12:40 am

Coucou Sophie,

En voyant tes tirages, j'ai l'impression que ton angoisse vient d'une mémoire qui ce "véhicule" dans ton arbre généalogique.

Y a t'il eu des problèmes au niveau vasculaire, des tromboses ou cardio vasculaire, chez tes ancetres.

Que c'est t'il passé avec ta grand mère pendant la guerre.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sophie7 » Sun Jun 20, 2010 9:54 am

Bonjour Marie Madeleine, je n'ai pas connaissance de problèmes vasculaires chez mes ancêtres.
Pour ce qui est de ma grand-mère je ne sais pas si tu veux parler côté maternel ou paternel, alors voici ce que je sais concernant les deux pendant la guerre.
Ma grand-mère paternelle a perdu un fils mort né et sa fille unique d'une méningite foudroyante à l'âge de 8 ans. La guerre a été très dure, ils étaient pauvres et tous les produits de la ferme étaient réquisitionnés par les milices communistes françaises. La famille a beaucoup souffert de la faim dans cette période.
Ma grand-mère maternelle était seule avec sa fille unique à Bordeaux, son mari était sur le front, puis prisonnier en Allemagne. Elles ont beaucoup souffert de la faim et des nombreux bombardements subis par cette ville. Ma mère conserve encore l'angoisse des sirènes qui résonnaient alors qu'elle n'avait que trois ans.
Voilà ce que je peux en dire.
Merci de prendre en compte mes tirages car j'ai vraiment besoin de me libérer de tout cela.
A bientôt
Sophie
sophie7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Jun 20, 2010 10:20 am

Coucou Sophie,

Pourrais tu faire une tirage pour chaqu'une de tes deux grands mères en demendans ce que tu as à comprendre en rapport avec ton histoire.

De telle facon on peux déjà mieux voir.

Quel äge avait elle au moment que la geurre à commencer et qu'elle âge avait elle au moment que ces deux enfant son décèdé et en qu'elle année.

Et qu'elle âge avait tu lors de tes accidents et quand tes angoisses ce sont manifester.

Régarde aussi si il n'y a rien de spécial qui est arriver à tes trois ans, décès, naissance, maladie.

Ou ce trouve les répititions des noms et dates dans ton arbre.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sophie7 » Sun Jun 20, 2010 10:52 am

Rebonjour, je ne suis pas sûre de savoir comment formuler la question pour les tirages. Peux-tu m'aider à préciser cela ? Merci
Je ne sais pas quel âge avait ma grand-mère quand elle a perdu ses enfants, je pense que c'était en 1941 ou 42.
Les accidents de voiture que j'ai eu sont survenus en 1993, j'en ai eu trois cette année là, puis rien depuis. J'avais 23 ans. Ma première angoisse s'est produite en 1998 suite à la visite chez l'osthéopathe.
Pendant l'année de mes trois ans j'ai connu deux ruptures. La première c'est le départ de ma nourrisse qui m'élevait depuis ma naissance car ma mère travaillait. Elle était jeune et s'est mariée. Je la considérais à l'époque comme ma mère. Dans la même année ma mère a failli mourir d'une embollie pulmonaire. Je l'ai vue partir en pleine nuit à l'hôpital et ne l'aie revue que deux mois plus tard. Voilà ce que je peux dire. J'ai déjà travaillé sur ces deux évènements, ils sont nettoyés.
Voilà je ne sais pas si cela aide vraiment mais c'est tout ce que je sais.
Merci
Sophie
sophie7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Jun 20, 2010 11:22 am

Coucou Sophie,

Pendant l'année de mes trois ans j'ai connu deux ruptures. La première c'est le départ de ma nourrisse qui m'élevait depuis ma naissance car ma mère travaillait. Elle était jeune et s'est mariée. Je la considérais à l'époque comme ma mère. Dans la même année ma mère a failli mourir d'une embollie pulmonaire. Je l'ai vue partir en pleine nuit à l'hôpital et ne l'aie revue que deux mois plus tard. Voilà ce que je peux dire. J'ai déjà travaillé sur ces deux évènements, ils sont nettoyés.

Une embollie c'est un problème vasculaire, on dit aussi un "accident" vasculaire, c'est quand il ce forme un caillot de sang et que le sang n'arrive plus à "circuler".

Ta maman est parti comment en plein nuit, comment en ambulance ou voiture je suppose, mais cela reste un "véhicule".

3 accidents à 23 ans, 2 la papesse, la mère, mais aussi deux mois que tu ne l'a pas vue, toi sa fille, 3 l'impératrice, 3 de trois ans, mais aussi 3 accidents.

Dans ton inconscient est inscrit 2, 3, voiture, accidents, ne plus circuler, danger, mourir, PEUR et cela ce réactive par moments, maintenant il faudra juste trouver pourquoi cela ce réactive à des moments précise.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sophie7 » Sun Jun 20, 2010 12:30 pm

Rebonjour, si j'ai bien suivi ce que tu as écrit, cela signifierait que mes angoisses en voiture sont reliées à l'embolie pulmonaire de ma mère ? Lorsque j'ai fait un nettoyage énergétique sur cet évènement, j'ai tout d'abord été reconnectée avec l'émotion que j'avais ressenti cette nuit là en voyant ma mère disparaître dans la nuit. Personne ne m'avait rien dit mais la peur viscérale que j'ai recontacté m'a montrée que j'avais senti que ma mère pouvait mourir. Jamais je n'avais ressenti une telle terreur dans chacune de mes cellules. Pourtant j'ai nettoyé tout ça il y a quelques semaines, mais les angoisses sont toujours là.
J'ai demandé au tarot si elles étaient reliées à cet évènement.
Voici le tirage :

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar16U: :Tar18U: :Tar14U: :Tar00U: :Tar21D: :Tar19U:
:Tar06U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar13D: :Tar09D: :Tar05D: :Tar01D: :Tar11D: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour le temps que tu me consacres.
Bien à toi.
Sophie
sophie7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Jun 20, 2010 1:39 pm

Coucou Sophie,

Comment as tu transmuter la mémoire, comment la tu déprogrammer.

Ce que je vois déjà c'est que le chariot régarde, la papesse et de suite après l'arcane sans nom à l'envers.

Donc maman, véhicule et peur de la mort, mais aussi une transmutation pas encore faite.

L'hermite c'est un médecin un thérapeute et il est à l'envers et le pape aussi à l'envers qui ne bénit pas encore le travail qui est fait puisqu'il lui tourne le dos au bateleur, le travail et il régarde l'hermite le thérapeute qui est à l'envers, donc il n'a pas encore mis la situation en lumière.

Au présent en a la force à l'envers, on a pas encore récuperer la force en rapport avec la situation.

Mais le future, nous montre un équilibre retrouver dans la justice.

Peux tu me répondre déjà sur la question que j'ai posser concernant la travail sur cette mémoire, ce soir je régarde les cartes solution.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sophie7 » Sun Jun 20, 2010 2:23 pm

Re, merci pour tes questions car elles font écho à ce que je ressens depuis quelques jours. La technique que j'ai utilisée s'appelle la récapitulation. Il s'agit pour faire court, de se placer dans un état modifié de conscience, qui permet de faire remonter les émotions sources d'un évènement passé. C'est comme cela que j'ai pu me connecter à la terreur que j'ai ressenti à trois ans. Ensuite on revit la scène dans son intégralité jusqu'à ce que toutes les émotions aient été exprimées. Puis on sort de l'émotion et on se repasse la scène en pratiquant une respiration particulière qui permet de libérer l'énergie qui était retenue dans l'évènement.
J'ai fait cela il y a un peu plus d'un mois. J'ai fait en fait ce travail sur toute ma relation avec ma mère (en autre). Cela m'a permis de prendre contact avec le lien incroyable d'amour que j'ai pour elle. J'avais toujours pensé que j'avais très peu de liens avec ma mère car elle ne m'avait que peu élevé. Je pensais que le lien existait surtout avec ma nourrisse que j'aimais très profondément. Mais en faisant ce travail, j'ai ressenti pour la première fois de ma vie l'amour que j'avais toujours eu pour ma mère. Pour la première fois je me suis reconnue comme sa fille. Ce lien d'amour était d'une puissance incroyable, il inondait chacune de mes cellules, jamais je n'aurais pensé pouvoir aimer de cette façon, l'amour était là, peu importe qui était ma mère et si elle m'aimait ou non. Moi je l'aimais de tout mon être sans rien attendre d'elle et c'est une énergie que je n'oublierai jamais.
Mais depuis quelques jours je ressens un besoin très fort d'exprimer cela à ma mère, nous avons de bonnes relations mais nous parlons très peu de nous. Et en moi quelque chose pousse de plus en plus fort pour que ce lien soit vécu et exprimé tant qu'il est encore temps. En effet, la transformation n'est pas achevée, elle a besoin de se vivre dans le présent, dans la parole et dans les gestes et c'est ce qui me reste à faire.
Merci infiniment d'avoir confirmé ce que je ressentais, merci beaucoup.
S'il te reste un peu de temps, pourrais-tu m'expliquer le sens de ce diable dans mon tirage, il m'intrigue beaucoup.
Amicalement. :)
Sophie.
sophie7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Sun Jun 20, 2010 5:32 pm

Bonsoir Sophie,

Ce qui est assez bizarre dans ton dernier tirage , c'est qu'il te manque 5 cartes pour que ton chemin soit complet :

L'étoile qui parle de naissance
L'impératrice et l'Empereur qui symbolisent tes parents
La roue de la fortune, qui représente la vie, le destin, et le travail sur ses émotions
et le pendu : qui est dans ce cas là, à mon avis le secret de ta vie foetale, le blocage de circulation!

Tes émotions viennent bien du moment de ta conception ou de la grossesse de ta maman ! qu'est ce qui circulait mal à ce moment là entre tes parents peut être, ou quels étaient les non dits ?

Le diable peut exprimer la prédestination justement, les obstacles surmontés ou à surmonter, mais aussi la nécessité d'accepter ton destin, et d'ailleurs même il peut également représenter ta naissance dans la douleur !

Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Jun 20, 2010 9:08 pm

Coucou,

Ton dernier tirage tu as

6 l'amoureaux

2 la papesse

7 le charoit

20 - 13 = 7 le chariot

16 - 9 = 7 le chariot

18 - 5 = l'arcane sans nom

14 - 1 = l'arcane sans nom

22 - 11 = la force

21 - 8 = l'arcane sans nom

21 - 15 = 6 l'amoureaux

On commence avec l'amoureaux et on termine avec l'amoureaux et tu parle de l'amour que tu as pour ta maman.

Dans ce diable en solution au monde à l'envers, qui régarde le soleil, on te demande de vivre les attachements en conscience et que tu les laisse prendre racine dans la lumière.

La lumière de ton arbre généalogique 6 + 6 = 12.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sophie7 » Mon Jun 21, 2010 5:31 am

Bonjour Marie Madeleine :)
Merci pour ta réponse, notamment sur le diable, c'est ce que je ressentais. Je ressens aussi que cette justice au futur, c'est ma mère remise à l'endroit car dans de précédents tirages elle a souvent été représentée par la justice à l'envers. Peux-tu m'expliquer ce que tu entends par la lumière de ton arbre généalogique ?
Merci
Bien à toi :D
sophie
sophie7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Jun 21, 2010 11:17 pm

Coucou Sophie,

Peux-tu m'expliquer ce que tu entends par la lumière de ton arbre généalogique ?

Pour moi cela veux dire. que ci tu reconnais avec beaucoup d'amour les personnes de ton arbre généalogique et de ce faite tu les mets en lumière, tu te reconnecte à cette lumière puisque ton arbre généalogique vie en toi.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sophie7 » Tue Jun 22, 2010 6:10 am

Bonjour Marie Madeleine, merci pour la réponse et toutes tes lectures. Je sais à présent ce qu'il me reste à faire.
Amicalement.
Bises
sophie.
sophie7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Jun 22, 2010 9:46 am

Bises :wink:

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT