Angoisses nocturnes pérennes. Pourquoi?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Angoisses nocturnes pérennes. Pourquoi?

Messagepar westort » Mon Jan 13, 2014 10:22 am

Bonjour à tous,

j'ai toujours eu du mal à bien dormir.
Il est très rare que je passe une nuit sans me réveiller, avoir peur de m'endormir ou en me sentant totalement sereine.
Ca va mieux parfois mais ça dure jamais longtemps donc je perds beaucoup d'énergie à cause de cette difficulté à bien récupérer la nuit et j'ai pas mal de tensions musculaires.
J'ai changé la postition du lit etc. Mais ça persiste car je crois que ça vient de loin.

Quelle est la cause de mes angoisses nocturnes?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar00U: :Tar14D: :Tar04U:
:Tar11U: :Tar02D: :Tar17U: :Tar05U: :Tar10D:
:Tar19D: :Tar21U: :Tar13D: :Tar01D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Pas cool le Diable au futur.
Si quelqu'un veut bien m'aider, c'est très important surtout qu'en ce moment j'ai pas mal de boulot donc je peux pas me permettre de ne pas me reposer.

Bonne journée
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Angoisses nocturnes pérennes. Pourquoi?

Messagepar westort » Mon Jan 13, 2014 9:12 pm

Bonsoir à tous,

je remonte jamais le jour meme mais j'avoue que la question me turlupine et je comprends rien au tirage :wink: trop de cartes! Mais avec le Diable au futur on dirait pas que ça se résoud. Et bon je voudrais commencer à affonter plus sérieusement le problème.
Merci à ceux qui auront envie de m'aider :D

Bonne soirée et nuit :wink: !
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT