animal perdu

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

animal perdu

Messagepar PCCPH » Mon Feb 01, 2010 8:25 pm

bonjour

nous avons perdu notre chien "leo" le 20 janvier- c'est un adorable border collie- qui vit avec nous depuis 13 ans.
depuis nous ne cessons de le chercher sans résultat-
d'après vous, y a t-il des possibilités pour qu'on le retrouve-si oui vers quelle date- a t-il été recueilli - est-il près de chez nous
va t-il être ramené à la SPA, va t-on nous contacter-
merci d'avance du temps passé à ces questions
PCCPH

FORUM TAROT CAMOIN

Re: animal perdu

Messagepar Marie Madeleine » Tue Feb 02, 2010 2:04 am

Bonjour,

Pour qu'on puisse t'aider il faudra faire un tirage.

important-comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t1689.html

Ici l'importance c'est de le retrouver assez vite, donc merci de préciser comment il sait perdu et ou, cela peux faciliter l'interprétations.

De toute facon ce que je vous conceil c'est de téléphoner au organisme ou les personnes qui le trouverais pourrais aller le disposer, éventuellement aussi les véterinaires près de l'endroit ou vous l'avez perdu.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

animal perdu

Messagepar PCCPH » Tue Feb 02, 2010 4:41 pm

:Tar00U: :Tar13U: :Tar06U: :Tar11U: :Tar16U:
:Tar12D: :Tar04D: :Tar18U: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

voilà le tirage, je suis toujours à la recherche de Léo, pour être plus précise le portail était mal fermé, il est parti mercredi 20 janvier vers 20h, depuis plus de nouvelles , j'ai mis des affiches chez les commercants, les cages d'escalier... il a été vu nulle part, ni par la fourriere, la spa, la gendarmerie... j'ai 3 enfants qui seraient ravis de le retrouver moi aussi d'ailleurs, il faisait partie de la famille-
merci pour tout
pccph
PCCPH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Feb 02, 2010 5:39 pm

Bonsoir,

Au moment du tirage, quelle question avez vous poser.

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Tue Feb 02, 2010 5:43 pm

Bonjour,

Pour moi votre chien est bien vivant, mais il faut élargir vos recherches, faire des km et placarder des affichettes dans les villages.
C'est fort possible qu'il soit déjà receuilli dans une autre maison, la ou on prend soins de lui.
Hésitez pas à faire 40 - 60km. Commencez avec le téléphone par les gendarmeries, les refuges, les spa, etc.
Ensuite, déplacer vous en voiture pour coller des affiches dans les centres villes chez les commercants par exemple.
Voyez également si vous pouvez afficher devant les supermarchés, c'est des milliers de personnes qui passent par ces magasins.

:Tar00U: Le chien se ballade, suit des gens
:Tar13U: Le chien se retrouve seul, traverse des champs, fait toute sorte de rencontre, pas toujours agréables
:Tar06U: Il rencontre des gens
:Tar11U: Une femme sort du tas de gens et l'attrape
:Tar16U: Le chien est nourri, logé, mais c'est pas une maison de proximité, mais il est bien, c'est pas la maison de nimporte qui
:Tar18U: Le chien a été changé de maison, c'est pour ca qu'on ne le retrouve pas, il a été transféré à une certaine distance.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Feb 02, 2010 7:24 pm

Coucou,

Moi aussi je pense que le chien est encore vivant et sain et sauve dans un autre endroit, mais avec la roue de fortune à l'envers, je ne suis pas sur que vous aller le récuperer facilement.

C'est pour ca que je demandais à quoi vous avez penser lors du tirage.

Vous pouvez aussi demander au tarot, "que peux je faire de mettre toutes les chance de mon côté pour le récuperer".

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar PCCPH » Tue Feb 02, 2010 8:35 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar00U: :Tar11U: :Tar12D:
:TppfFR:

Madeleine, bonsoir, sur vos conseils, je viens de faire un nouveau tirage en pensant au moyen de récuperer "leo"
merci et à bientôt catherine (pccph)
PCCPH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Feb 02, 2010 8:49 pm

Bonsoir,
LE MAT part à la recherche de Leo (la femme de LA FORCE a le LEOn), mais il y a un blocage pour le trouver. Et si on demande à un lieu officiel dans votre ville?

En espagnol, Lion se dit Leon (note du majordome)
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar PCCPH » Tue Feb 02, 2010 9:47 pm

Anna,bonsoir

comme organisme officiel, j'ai contacté la mairie, police, pompiers, spa- j'aimerais découvrir ce qui bloque- merci à bientôt catherine
PCCPH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Feb 03, 2010 10:58 am

Bonjour Catherine,

Est-ce que votre chien n'aimait pas être enfermé ?

Avec l'empereur à l'envers, on pourrait imaginer qu'il y a eu un problème d'autorité ?

Plus généralement, y'a-t-il eu un problème avec Leo peu de temps avant son départ ?

Vous l'avez depuis 13 ans, on a l'arcane XIII dans le tirage.

Avec le chiens dans la lune, peut-être qu'il a rejoint d'autres chiens. Qu'il est à un endroit où il y a d'autres chiens.

Il porte un collier ?
Se peut-il que le colllier se soit perdu ? (je me demande ça à cause de la roue de fortune à l'envers, le cercle me fait penser à un collier). Et en plus on a l'arcane sans nom, c'est à dire le chien qui a "perdu son nom", donc on ne pourrait pas retrouver d'où il vient.

Enfin je ne sais pas, ce sont des pistes.

La roue semble quand même un peu bloquée au futur, en solution on a la force, qui revient dans le tirage suivant où la question était de comment faire pour le récupérer.

Et encore le pendu à l'envers.
On dirait que quelque chose est bloqué, et qu'il faut le débloquer.

Car on a deux fois une carte de libération ou de maîtrise, en solution à une carte de blocage.
pendu/mat
et roue/force

La maison-dieu, parfois on dit que c'est "ce qui est enfermé à l'intérieur qui sort à l'extérieur".

Vous avez vérifié un peu partout, s'il ne se serait pas "enfermé" quelque part sans faire exprès ?
Dans une cave ou autre, je ne sais pas.

C'était le chien de qui plus spécifiquement chez vous ? de tout le monde ou d'un des enfants en particulier ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar PCCPH » Wed Feb 03, 2010 12:54 pm

Maïna bonjour

Je ne pense pas que le collier de Léo se soit enlevé, mais il n'avait pas son nom noté dessus-
A priori, il n' y a pas eu de problème avec Léo avant qu'il parte, il y avait juste un moment de tension dans la famille avant que je m'absente pour un rendez vous-
Leo faisait partie de la famille - moi j'y étais particulièrement attachée et il me le rendait bien-
j'espère que les cartes de libération vont annoncer des retrouvailles- merci à vous catherine
PCCPH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lux Ferre » Thu Feb 04, 2010 9:45 am

Je rejoins mes collègues à savoir que le chien est vivant et a été recueilli.

Deux questions à poser :

Où est Léo ?

Comment puis-je le retrouver ?

Dans l'attente impatiente de vous lire, nous ferons tout notre possible pour vous aider à retrouver votre chien :)
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar PCCPH » Thu Feb 04, 2010 12:23 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar05D: :Tar15U:
:Tar10U: :Tar11D: :Tar17U: :Tar16U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar09D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

bonjour

des nouvelles, des enfants ont vu Leo sur la commune voisine trelaze , il avait mal à la patte- d'après eux, il n'y a pas de doute sur l'identité- nous venons de parcourir la commune sans résultat- en effectuant le tirage j'ai posé la question où est Léo
comment le retrouver- je vais mettre une article dans le journal
merci à vous catherine
PCCPH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Feb 04, 2010 1:12 pm

Coucou,

Effectivement il peux avoir un problème de patte quand on voit l'empereur et le pendu sont à l'envers et il on tout les deux un jambes plier ou il ne posse pas leurs pieds par terre.

La roue de fortune et à l'endroit maintenant dans ce dernier tirage, donc les choses ce débloque.

Avec le diable dans le dernier tirage je pense que quelqu'un l'attache et c'est une femme qui régarde la carte du diable et que lui fait plein de calin, dans l'amoureux.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Thu Feb 04, 2010 1:38 pm

Merci Le Majordome, pour clarifier le tirage. :wink:
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante