Annales Akashiques et Constellation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Annales Akashiques et Constellation

Messagepar westort » Thu Dec 05, 2013 9:08 pm

Bonsoir Constantine,

merci encore pour ton aide.

C'est très clair.

Bon, alors je m'y applique encore et encore.

Je ferai un retour après le 12 meme si avec tes sens à profusion ça ne sera peut-etre pas utile :mrgreen:

Je ne t'imagine pas vraiment en train de pavaner ; ), et je te remercie pour tes mots francs et directs, porteurs de lumière et de force qui m'aident déjà à faire tourner ma roue.

Salut!
Et bonne soirée,

Caroline
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Thu Dec 05, 2013 9:10 pm

a bientot Caroline. je suis en déplacement. Bonne semaine.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Thu Dec 05, 2013 9:17 pm

Bon voyage! :D
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Wed Dec 18, 2013 12:26 am

Re-salut,

J'ai décidé de ne pas faire la constellation...trop de choses en si peu de temps. Au final, l'organisatrice l'a annulée d'ailleurs.
voilà comment s'est passée la séance:

Cette dame, P, m'a demandé mes prénoms et ma date de naissance, elle est ensuite entrée en méditation pendant quelques minutes.
La première chose qu'elle m'a dit c'est au sujet de ces énergies dont je parle sur l'autre post.
Je ne lui en avais pas parlé bien sur, je suis entrée et je n'ai donné que mes prénoms et ma date de naissance.
Elle m'a dit qu'elle voyait des présences négatives autour de moi et elle m'a donné du sel exorcisé.

Je sais pas exactement quand j'ai commencé à les sentir mais le moment où j'ai écrit à mon ex a été culminant.
C'est insupportable. d'ailleurs avec ma colloc, on continuait à s'engueler. Ca n'arrive jamais...je le sens aussi à l'école et la nuit. Il y a aussi des gens qui me fixent super bizarrement... :?: bref ambiance parano.

Elle m'a demandé par rapport à ça si je me sentais reliée à la vie, comme si il y a avait en moi une sorte d'instinct de mort, comme si je n'arrivais pas à vivre et à faire croitre ce que j'aime et qui me rend heureuse.

Elle m'a demandé si je me sens dérangée ou si j'ai peur d'etre malade.

Ce sont bien des obsessions qui viennent et reviennent par période, elles ne me lachent pas la grappe.
J'ai peur de ça et c'est lié à mon passé d'abus, j'ai peur d'etre "pénétrée" "envahie" par le mal.

Elle s'est reconnectée pour demander des conseils et des solutions: c'est ma fragilité qui attire ces énegies ou présences (ça m'était déjà arrivé cet été d'ailleurs, après les huttes avec le chaman)
Je dois etre plus forte et arreter de laisser les renes de ma vie aux autres.
Retrouver ma beauté en tant que femme et travailler sur ma féminité. Retrouver une énergie féminine universelle qui n'a rien à voir avec mes traumatismes.

Ma fragilité actuelle n'est plus, selon ce qu'elle a reçu, liée à mon père (on le savait ;) ) mais à mon ex, à cette trahison qui a ravivé d'anciennes blessures.
Elle m'a confirmé qu'il agit de manière égoiste et qu'il aimerait savoir que je suis là car dans le fond je suis quelqu'un de bien mais que pour le moment il veut jouir de l'autre fille.
La seule solution est pour moi de sortir de cette prison. En moi, je n'ai pas encore réussi totalement à lacher et donc je n'arrive pas à avancer et aller vers d'autres hommes.

Ma priorité doit etre de retrouver ma force et ma féminité.

Pour la vocation:

elle m'a dit que je suis très liée à la musique et à la danse en particulier. C'est pas la première fois. D'autres...un peu médiums, me l'ont déjà dit.
La danse comme liberté de bouger, liberté du mouvement. Et aussi à l'art en général.

Mais avant d'entreprendre une formation, la première chose à régler est liée à ma féminité.
Elle m'a dit que si je réussis à me sortir de cette prison que je me suis contruite par rapport à N. je ferai une belle rencontre. Elle a vu 2 coeurs qui se parlent et a évoqué le destin, comme si on était en route l'un vers l'autre.

Sur le pourquoi je me suis choisie cette expérience: parce que j'ai déjà vécu ça dans une autre vie. Devoir se cacher. Il faut que je sorte de l'ombre, que je me mette sur le devant de la scène, que je sois vue, que je laisse s'affirmer la vie en moi. Enfin c'est ce qu'elle a dit. (Ca colle avec une analyse psychogénéalogique qu'on m'a faite au sujetd e la récurrence du nom Paul dans ma famille)

Elle m'a dit que mon Ange gardien est avec ma mère et qu'il faut que je commence à accepter ce que je mérite notamment matériellement. L'idée serait d'arreter de me sacrifier pour les autres.

Voilà, c'est tout.

T'en penses quoi?

Bonne nuit et encore merci.

Caroline
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Wed Dec 18, 2013 12:48 am

Oui bon bah tu es tombé sur mamadou samba grand marabout d'afrique venu avec dons héréditaires au fond de la valise. Bref elle est aussi charlatan que moi. Et on en revient a ce que j'ai déjà dit.
Je vais te filer le prénom et l'adresse d'une super marabout sorcière venue du grand nord avec dons hérités d’elle-même au fond de la valoche. Caroline d'Italie, mieux connue sous le pseudonyme de Rocky Balboa des bacs à sable de Douai.
Commence a prendre conscience ne serait ce qu'un millième de seconde de la force que tu possèdes.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Wed Dec 18, 2013 6:50 am

Bonjour,

constantine a écrit:Oui bon bah tu es tombé sur mamadou samba grand marabout d'afrique venu avec dons héréditaires au fond de la valise. Bref elle est aussi charlatan que moi. Et on en revient a ce que j'ai déjà dit.

Qu'est-ce qui te permet de le savoir :?:

Si toi-meme tu es charlatan... :wink:

Bonne journée
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Wed Dec 18, 2013 7:05 am

ps: et pourquoi ru ne l'as pas écrit avant? il y avait un tirage
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Wed Dec 18, 2013 7:39 am

Salut

Rapidement (j'ai de la route a faire).

Je ne remets pas ses capacités en doutes mais en fin de compte d'après ce que tu en racontes, elle t'a dit ce que tu savais déjà et qui avait été dit ici. J'avais juste espéré qu'elle te fasse un gros boulot, une formule magique enfin je sais pas.
A plus.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Fri Dec 20, 2013 2:37 pm

Bonjour Constantine

westort a écrit:Je ne remets pas ses capacités en doutes mais en fin de compte d'après ce que tu en racontes, elle t'a dit ce que tu savais déjà et qui avait été dit ici. J'avais juste espéré qu'elle te fasse un gros boulot, une formule magique enfin je sais pas.

Si tu t'attendais à la formule magique alors tu voulais vraiment que je rencontre une marabout...C'est encore provoc ce que tu m'écris. Mais je vais utiliser ma grande patience pour pas t'envoyer ballader :wink:
J'apprécie toute l'aide que tu m'as apportée mais là je trouve que ça sert pas à grand chose de dénigrer cette entrevue.

Je ne veux pas d'une formule magique pour résoudre mon existence mais je suis curieuse et j'aime expérimenter, après je ferai plus de tri. Je le sais.
Je stagnais et cette rencontre a un peu secoué ce qui ne bougeait pas ou tournait toujours en rond et dans le meme sens dans ma tete.

Je suis simplement allée voir quelqu'un qui accède aux informations de manière différente un peu comme quand toi tu parles avec l'Ange. Pour le moment j'essaie de lui parler mais je ne l'entends pas toujours ou clairement. Ca viendra, en son temps, quand le moment sera propice.

Ce que ça m'a apporté:
de voir les choses dans un ordre différent et avec un autre point de vue. Ca m'a chamboulée mais maintenant que je digère tout ce que j'ai ressenti, j'y vois plus clair et je comprends mieux par quoi commencer (féminité, vaginisme, travail, relations, etc...).
De déplacer mon attention sur quelque chose de central: cette difficulté à aller vers la vie et à sortir de l'ombre. Ma peur d'etre envahie par l'obscurité et la nécessité d'avoir confiance en moi pour ampliphier la lumière. Savoir que ça ne dépend que de moi.
Le boulot est en train de se faire.

Bon voyage,

Caroline
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT