Re-salut,
J'ai décidé de ne pas faire la constellation...trop de choses en si peu de temps. Au final, l'organisatrice l'a annulée d'ailleurs.
voilà comment s'est passée la séance:
Cette dame, P, m'a demandé mes prénoms et ma date de naissance, elle est ensuite entrée en méditation pendant quelques minutes.
La première chose qu'elle m'a dit c'est au sujet de ces énergies dont je parle sur l'autre post.
Je ne lui en avais pas parlé bien sur, je suis entrée et je n'ai donné que mes prénoms et ma date de naissance.
Elle m'a dit qu'elle voyait des présences négatives autour de moi et elle m'a donné du sel exorcisé.
Je sais pas exactement quand j'ai commencé à les sentir mais le moment où j'ai écrit à mon ex a été culminant.
C'est insupportable. d'ailleurs avec ma colloc, on continuait à s'engueler. Ca n'arrive jamais...je le sens aussi à l'école et la nuit. Il y a aussi des gens qui me fixent super bizarrement...
bref ambiance parano.
Elle m'a demandé par rapport à ça si je me sentais reliée à la vie, comme si il y a avait en moi une sorte d'instinct de mort, comme si je n'arrivais pas à vivre et à faire croitre ce que j'aime et qui me rend heureuse.
Elle m'a demandé si je me sens dérangée ou si j'ai peur d'etre malade.
Ce sont bien des obsessions qui viennent et reviennent par période, elles ne me lachent pas la grappe.
J'ai peur de ça et c'est lié à mon passé d'abus, j'ai peur d'etre "pénétrée" "envahie" par le mal.
Elle s'est reconnectée pour demander des conseils et des solutions: c'est ma fragilité qui attire ces énegies ou présences (ça m'était déjà arrivé cet été d'ailleurs, après les huttes avec le chaman)
Je dois etre plus forte et arreter de laisser les renes de ma vie aux autres.
Retrouver ma beauté en tant que femme et travailler sur ma féminité. Retrouver une énergie féminine universelle qui n'a rien à voir avec mes traumatismes.
Ma fragilité actuelle n'est plus, selon ce qu'elle a reçu, liée à mon père (on le savait
) mais à mon ex, à cette trahison qui a ravivé d'anciennes blessures.
Elle m'a confirmé qu'il agit de manière égoiste et qu'il aimerait savoir que je suis là car dans le fond je suis quelqu'un de bien mais que pour le moment il veut jouir de l'autre fille.
La seule solution est pour moi de sortir de cette prison. En moi, je n'ai pas encore réussi totalement à lacher et donc je n'arrive pas à avancer et aller vers d'autres hommes.
Ma priorité doit etre de retrouver ma force et ma féminité.
Pour la vocation:
elle m'a dit que je suis très liée à la musique et à la danse en particulier. C'est pas la première fois. D'autres...un peu médiums, me l'ont déjà dit.
La danse comme liberté de bouger, liberté du mouvement. Et aussi à l'art en général.
Mais avant d'entreprendre une formation, la première chose à régler est liée à ma féminité.
Elle m'a dit que si je réussis à me sortir de cette prison que je me suis contruite par rapport à N. je ferai une belle rencontre. Elle a vu 2 coeurs qui se parlent et a évoqué le destin, comme si on était en route l'un vers l'autre.
Sur le pourquoi je me suis choisie cette expérience: parce que j'ai déjà vécu ça dans une autre vie. Devoir se cacher. Il faut que je sorte de l'ombre, que je me mette sur le devant de la scène, que je sois vue, que je laisse s'affirmer la vie en moi. Enfin c'est ce qu'elle a dit. (Ca colle avec une analyse psychogénéalogique qu'on m'a faite au sujetd e la récurrence du nom Paul dans ma famille)
Elle m'a dit que mon Ange gardien est avec ma mère et qu'il faut que je commence à accepter ce que je mérite notamment matériellement. L'idée serait d'arreter de me sacrifier pour les autres.
Voilà, c'est tout.
T'en penses quoi?
Bonne nuit et encore merci.
Caroline