Annales Akashiques et Constellation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Annales Akashiques et Constellation

Messagepar westort » Wed Dec 04, 2013 4:07 pm

Bonjour à toutes et à tous,

par l'intermédiaire d'amis, j'ai été informée de la venue dans ma ville d'une dame qui lit les annales akashiques.
Ca fait déjà un moment que j'y pense et que ça m'intrigue.

Je suis dans une période un peu trouble où je me cherche en profondeur. Je me pose des questions liées notamment à ma vocation et à la mission que s'est choisie mon ame pour cette vie.
En plus de ça, j'avoue etre assez excitée par cette histoire, j'aime bien expérimenter.

Constantine, si tu passes par là, tu vas bien rigoler et me ressortir que je joue aux "exploratrices de l'invisible" :mrgreen: mais si tu as une idée sur les tirages, je suis preneuse :wink:

On m'a dit que cette dame, Paola, travaille bien. Elle fait aussi des constellations et ça fait un moment que j'aimerais en faire une.

D'où ces questions:

Que va m'approter la lecture Akashik avec Paola?

:Tar05U: :Tar07U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar21D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfIT:

Paola est-elle fiable et compértente dans ce domaine?

:Tspace: :Tar10U: :Tar14U: :Tar03U: :Tar12U:
:Tar05U: :Tar04D: :Tar01D: :Tar11D: :Tar17U:

Est-ce que ça va m'aider par rapport à mon père?

:Tspace: :Tar20U: :Tar09U: :Tar18U:
:Tar16U: :Tar07D: :Tar06D: :Tar19D:

Je pense ici à l'ame de mon père qui est mort dans des conditions tragiques en 2008.

Est-ce que ça peut m'aider par rapport à N.?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar01U: :Tspace: :Tar16U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar13U: :Tar03D: :Tar18D:

N, c'est mon ex et j'ai encore bien du mal à me libérer de cette histoire pourtant finie.

Est-ce que ça va m'aider à entrevoir ma vocation?

:Tspace: :Tar19U: :Tar04U: :Tar10U:
:Tar18U: :Tar12D: :Tar21D: :Tar20D:
:TppfIT:

Est-ce que la constellation pourrait m'aider à guérir de mon passé?

:Tspace: :Tar11U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar14D: :Tar13D: :Tar21U:

J'espère que ça inspirera, retour assuré après le 12 : )

Bon aprem,

Caroline
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Annales Akashiques et Constellation

Messagepar constantine » Wed Dec 04, 2013 4:24 pm

Trop de questions Caroline.

Tu y vas et tu verras. Le premier tirage suffisait. Dans un incendie ce n'est pas le feu qu'il faut comprendre, c'est l'étincelle qui l'a provoqué. Peut être qu'une question t'apportera mille réponses.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Wed Dec 04, 2013 4:41 pm

Oui oui oui ...c'est vrai ;)

bon ok, t'as raison, quand meme j'étais curieuse par rapport au tirages.
constantine a écrit: Dans un incendie ce n'est pas le feu qu'il faut comprendre, c'est l'étincelle qui l'a provoqué. Peut être qu'une question t'apportera mille réponses.

C'est ce que dit le Tarot dans mon premier tirage?

Etoile :arrow: :arrow: étincelle
Jugement :arrow: mille réponse?
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Wed Dec 04, 2013 4:45 pm

Ou bien l'incendie c'est mon état d'esprit? :wink:

J'avoue etre survoltée et super excitée par cette rencontre.
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Wed Dec 04, 2013 4:57 pm

Dans le premier tirage, il y a le Jugement pour clore. Il est signe de vérité, de révélation. Je me contenterai de ça.
Des fois on se prépare des discours et des questions et puis sur place on ne pose plus les mêmes questions et on dit autre chose que ce qu'on avait prévu de dire. Vas y le plus légèrement possible. Ne t'encombre pas. Tu sauras sur place ce que tu peux demander.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Wed Dec 04, 2013 5:45 pm

:D

Ok. Et merci pour la réponse.

Oui c'est vrai, tu as raison,
de toute façon c'est pas une chose ni une approche qui va me résoudre la psyché ou le "karma" (" " :arrow: pincettes :wink: )
J'ai un peu badiné avec les questions :mrgreen:

Je peux pas m'attendre à tout résoudre en un clic et un déclic (un des problèmes de ma génération, la génération Y, toujours cette illusion qu'en surfant on va trouver toutes les infos :wink: )
Je t'avoue que je suis super curieuse et super excitée.

C'est quand meme bon signe qu'il y ait le Jugement en fin de tirage.

A part ça, pour en revenir à mon père:
tu te souviens de ta lecture dans mon post sur la vocation.
On parlait de s'en remettre à Dieu pour le pardon afin qu'il puisse voir la lumière.

Bon je me suis mise à prier pour lui en ce sens.
Ca fait un petit moment que je pense que son ame est bloquée quelque part en raison de ce qu'il s'est passé et de la manière dont il est mort et plusieurs fois on m'a dit que dans ma vie je devrai aider l'ame d'un proche ou d'un ancetre à évoluer.

Maintenant que ça va mieux pour moi par rapport à notre passé et relation, c'est concevable. Je désire son bien et j'accepte qu'il s'en aille. Auparavant cette manière de voir les choses, en relation aux ames des défunts, m'effrayait. Je la refusais. Maintenant je l'accepte.

A part prier, je ne vois vraiment pas quoi faire...

Est-ce que mes prières vont permettre à l'ame de mon père d'aller vers la lumière?

:Tspace: :Tar06U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21D: :Tar03D: :Tar01U:

Bonne soirée Constantine
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Wed Dec 04, 2013 6:13 pm

La prière n'est rien sans la foi. Une fois la prière déposée, il faut passer à la suite c'est à dire penser à toi. Tu es dans le pardon et c'est bien, Brûle une bougie en souhaitant à son âme une meilleure continuation et puis tu fais confiance. Si tu crois en LUI/ELLE, c'est bien suffisant de lui faire confiance. Avec le Bateleur faire confiance c'est avant tout avoir confiance en toi et te concentrer sur la suite.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Wed Dec 04, 2013 6:31 pm

Ok, merci.

westort a écrit: Brûle une bougie en souhaitant à son âme une meilleure continuation et puis tu fais confiance. Si tu crois en LUI/ELLE, c'est bien suffisant de lui faire confiance.

Si tu savais combien de fois je l'ai déjà fait...

tu peux m'expliquer les cartes du présent et du futur?
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Wed Dec 04, 2013 6:53 pm

Une bougie suffisait amplement. Il n'est pas utile de multiplier une prière comme un enfant qui serinerait dans les oreilles de ses parents jusqu'à obtenir satisfaction. Tu comprends ce que je dis? IL/ELLE n'est pas sourd(e) et possède toutes ses facultés :D
Dans ta question, il y a une erreur. Si on cherche ton père dans les cartes, on ne peut le voir que dans le Bateleur. Ce qui expliquerait qu'on ne trouve pas la carte du Soleil par exemple. On peut supposer si l'on veut bien qu'il est repartit pour un nouvel essaie ou du moins qu'il s'y prépare.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Wed Dec 04, 2013 7:20 pm

Oui ok, je vois ce que tu veux dire avec cet histoire d'enfant et d'oreilles...mon approche à la foi est encore parfois un peu enfantine.
C'est pas évident.

westort a écrit:On peut supposer si l'on veut bien qu'il est repartit pour un nouvel essaie ou du moins qu'il s'y prépare.

C'est ce que je souhaite.

Mais alors, le tirage de l'autre fois?
Il y a erreur donc parce que ça ne serait plus nécessaire de prier pour lui, car il n'est plus bloqué dans les "limbes"?
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Wed Dec 04, 2013 7:34 pm

C'est cela.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Wed Dec 04, 2013 8:03 pm

Je te sollicite encore un peu Constantine :D
en te remerciant encore pour ton aide.

Le jour de la fete des morts, j'ai en effet allumé une bougie et fait une prière pour mon père.
Bon mais par rapport au tirage de la vocation:
est-ce que ça veut dire que les prières que j'ai faites par la suite auraient pu aider encore à le laisser s'en aller ou bien que ça infirme cette interprétation et que c'est donc à une lecture plus terrestre qu'il faut s'en remettre?

Autre chose:
Je pose toutes ces questions sur mon père parce qu'avec ma rechute par rapport à N. ce sont bien des problématiques liées principalement à mon père qui sont ressorties.

Hier en parlant avec mon homéopathe, j'ai explosé en larmes et de douleur par rapport au fait que j'ai du "lacher" mon père. Et qu'il est mort.

4 ans avant sa mort, il m'appelait ou m'écrivait en me disant qu'il se serait foutu en l'air.Au début il était gentil, prenait de mes nouvelles puis ça dérapait.
Que c'était de ma faute. Que j'étais la cause de leur divorce avec ma mère.
Qu'il buvait à cause de moi...que TOUT était de ma faute.
Puis il m'insultait.
Puis il me disait ou signait "Papa qui t'aime".
C'est lourd je sais, j'a presque honte de raconter tout ça, mais c'est pour expliquer à quel point je me suis sentie coupable à sa mort.
En 2004, j'ai pris une décision drastique et radicale pour moi: où on "mourait" ensemble (puisqu'il ne me laissait pas vivre et je ne me laissais pas vivre) ou je décidais de vivre et de m'en protéger.
J'ai totalement coupé les ponts: changer de tel, de mail etc
J'essayais de vivre pour moi.
Mais je me trainais ce gros "boulet" énergétique.
Parfois j'étais dans l'angoisse qu'il finisse à la rue (il était aussi au chomage et alcoolique) ou qu'il meurt. J'essayais d'avancer pour moi coute que coute.
Meme si je bloquais ou je me sentais toujours tirée en arrière.
2 jours avant sa mort, je me suis mise bruquement à aller très mal, j'avais la nausée et beaucoup de bile, je pensais aussi à lui. Puis ma mère m'a appelée pour m'annoncer la nouvelle.

Toute ma vie je me suis sentie coupable et responsable pour lui, sa douleur, le fait de ne pouvoir rien faire. Ajoute à ça la culpabilité liée aux abus.
Puis après cette décision c'était latent mais ça travaillait en sous-marin.
A sa mort, ça a explosé. J'ai mis des années à dépasser ça et à distinguer ma vie, mon parcours du sien grace à un travail thérapeutique constant.
A accepter que j'ai le droit d'etre heureuse et de rechercher la sérénité meme si mon père ne l'a pas vécue.

Bon je me suis rendue compte ces derniers jours avec l'histoire N., qu'il en reste un peu de cette douleur et de cette culpabilité.
Ca s'étend à une vision des choses puisqu'inconsciemment je crois avoir le pouvoir d'aider ceux que j'aime et de grandir et d'évoluer avec eux.
Il n'en est pas ainsi.

Je ne me suis pas totalement pardonnée de n'avoir pu rien faire mais paradoxalement ce n'est pas de ma faute. Pourtant cette faute me pèse.

C'est clair mon histoire?

Donc la question ne serait-elle pas de savoir comment me libérer de ce poids?

Est-ce utiòe de faire un autre tirage?

Merci encore pour ton écoute et ton aide.

Caroline
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Wed Dec 04, 2013 9:13 pm

Cela va te paraître prétentieux mais je savais déjà ce que tu viens d'écrire mais ce n'était pas a moi de le dire. Ça transparaissait de façon encore plus limpide dans le dernier tirage avec en toile de fond que la prière était plus adressée pour toi que pour lui, j'ai hésité plusieurs fois a le dire mais voila. En aucuns cas tu n'es responsable de ce qui est arrivé, tu avais un fardeau au départ, ton père pouvais agir et il ne l'a pas fait, Il reste le seul fautif. Ta faute si tu devais en faire une aurait été le suicide comme tu y as pensé ou aujourd'hui de ne pas t'en relever, et n'oublie pas que tu as les ressources de réussir ou d'autre on échoué. Maintenant comprend que aider soigner les autres c'est s'aider et se soigner d'abord. Seul toi compte. Tu ne peux alléger les autres que si toi tu es légère. Alors commence par enlever le poids de la culpabilité, ce sont eux qui ont échoué et tu n'y pouvais rien. Ta mission était ce bagage du départ, la leur était de ne jamais ouvrir cette valise, c'est eux les coupables et seulement eux. Ton père n'aurait jamais du te toucher et ta mère devait le cas échéant l'en empêcher. Ne pense surtout pas que tu es venu comme la tentatrice et comme facteur de l'échec. Ne t'alourdis pas de ce qui ne t'appartient pas, qu'ils se débrouillent avec ça.
Tu peux refaire un tirage mais crois moi tu es suffisamment légère pour commencer a voler comme ton corbeau.
Quand cela remonte à la surface, répète trois fois: cela ne m’appartient pas.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Wed Dec 04, 2013 10:48 pm

Re-bonsoir Constantine,

merci ta réponse.

non je ne te trouves pas prétentieux, je pense que tu as ta "méthode".
Ca ne doit pas etre évident de "voir" à travers le Tarot et de comprendre ce qu'il est juste et utile de dire et à quel moment. Ou de comprendre comment stimuler l'élaboration des questions et des réponses chez le consultant.

Et moi je suis une fille très curieuse :mrgreen: alors j'aimerais bien savoir depuis quand ça t'apparaissait dans les tirages.
Dans le dernier tirage c'est avec l'Impératrice et le Monde envers que ça se voyait j'imagine?
Je sais aussi qu'on peut se l'imaginer.
Malheureusement la manière dont je réagis ou porte le poids de cette histoire est comune aux personnes qui en passent par là.
La difficulté est de le voir, de l'accepter et d'avoir la force de s'en libérer.

westort a écrit:Ne t'alourdis pas de ce qui ne t'appartient pas, qu'ils se débrouillent avec ça.
Tu peux refaire un tirage mais crois moi tu es suffisamment légère pour commencer a voler comme ton corbeau.
Quand cela remonte à la surface, répète trois fois: cela ne m’appartient pas.

Ok merci : )
A l'époque de nos premiers messages, j'avais fait la visualisation de la graine et de la fleur.

Ah oui! Mon corbeau :) , je l'ai vu il y a quelques jours le long du fleuve.

Comment me libérer de la douleur et de la culpabilité que j'éprouve à l'égard de mon père?

:Tar11U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar09D: :Tar10U:

J'ai fait quand meme un tirage, j'aime voir avec le Tarot ; ).
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Wed Dec 04, 2013 11:33 pm

Je ne vois pas en détail dans les tirages, mon sixième sens :lol: comme dirait d'autre, reste a savoir si c'est le sixième ou le dixième et je n'en sais rien, c'est une vue d'ensemble qui me traverse les membres. Et puis surtout c'est une impression qui n'a souvent rien a voir avec la question posée mais bon là n'est pas le problème. Dans ce tirage il y en a un qui aimerait bien que ça foire. Tu vois qui. Au dessus il y a celui qui le combat depuis la nuit des temps. Hier tu as failli toi aussi te faire engueuler en parlant de solitude et lui te dit (je l'ai dit aussi aujourd'hui a Calista): TU N'EST JAMAIS SEULE. Comment veux tu te libérer d'une culpabilité qui n'est pas la tienne. Maintenant pour ce qui est de la douleur que cela te procure avec la roue de fortune il faut dire stop, c'est fini , j'en ai assez chié avec vos conneries, je vais vivre en faisant les miennes, mes conneries.
Attention Caroline, quand je dis que ce n'est pas de ta faute, quand je dis que tu es forte et légère quand je dis toutes ces choses, je ne les dis pas pour te réconforter, je ne les dis pas parce que je suis un gentil constantine car je ne suis pas bon et je ne fais pas le paon, je n'ai pas vocation a accumuler des kilokarma pour une vie prochaine. Je le dis parce que c'est vrai. Ton "père" n'est plus ton père, c'est une âme qui retourne au système 'hermite, roue de fortune. Aujourd'hui toute ta force et toute ton attention doivent être orientées vers la nouvelle Caroline (Force, Tempérance). Tu es importante.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT