ANNEE 2010

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ANNEE 2010

Messagepar framboise » Wed Dec 23, 2009 1:16 pm

:Tar16U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar12U:
:Tar19D: :Tar00D: :Tar14U: :Tar01U: :Tar21D: :Tar20U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

J'aimerais savoir ce que me reserve 2010 je fini une année 4 et commence une année 5

Merci
framboise

FORUM TAROT CAMOIN

Re: ANNEE 2010

Messagepar framboise » Wed Dec 23, 2009 1:22 pm

:Tar10U: :Tar18U: :Tar20U: :Tar07U:
:Tar16D: :Tar21D: :Tar04D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
framboise

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Dec 24, 2009 8:25 am

Hola Framboise,

J'aimerais savoir ce que me reserve 2010 je fini une année 4 et commence une année 5

Youps ! :D
Ca va déménager :D
Enfin pas forcément déménager-déménager... :mrgreen: mais le 5 est une énergie très rapide et très libre, après le 4 qui est dans la construction et quelque chose de lent et de très terrestre.
J'ai juste une année de décalage avec toi, j'achève là une année 5, et l'énergie c'était globalement : voyage, liberté et libération, apprentissage, semer plein de graines dans plein de directions....
(NB : tout ce que je te dis là c'est hors tarot bien sur. )
Le 5, c'est la charnière dans le cycle de 9 ans, tu as les années de 1 à 4 ; le 5 ; et puis les années de 6 à 9.
Enfin perso je le sens comme ça.
Quelque chose qui va t'amener à une autre étape en quelque sorte, une année de transition où c'est vraiment propice pour expérimenter le sentiment de liberté et aussi pour trouver son centre (ça marche ensemble).

Bon, je passe au Tarot maintenant :

Tu appréhendes quelque chose au cours de cette année ? le 10, la roue de fortune, est à l'envers.
Qu'est-ce qui se passe dans ta tête quand tu penses à 2010 ?

Tu en es où là présentement ? comment tu décrirais, rapidement, l'énergie dans laquelle tu te sens ?

J'attends ta réponse pour continuer la lecture.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar framboise » Thu Dec 24, 2009 8:44 am

Bonjour,

J'attend plein de choses en 1er sur le plan du travail,et apres sentimental.C 'est vrai que 2009 a été une année "merdique"ou tout ce que j'ai entrepris n'a pas marché.La seule chose positive c'est que mon divorce se passe bien et que mes enfants le vivent tres bien.Pour le reste,divorce,chomage...Donc j'attend beaucoup de 2010 un renouveau en fait...
Merci bises
framboise

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Dec 24, 2009 10:51 am

Salut Framboise,

C 'est vrai que 2009 a été une année "merdique"ou tout ce que j'ai entrepris n'a pas marché.La seule chose positive c'est que mon divorce se passe bien et que mes enfants le vivent tres bien.Pour le reste,divorce,chomage...Donc j'attend beaucoup de 2010 un renouveau en fait...

Oui ben... je crois que je comprends pourquoi le tarot te met à la roue à l'envers alors ;)

Tu as l'empereur à l'envers aussi dans le deuxième tirage, le chiffre 4.

C'est pas très porteur de passer dans la nouvelle année en étant aussi "négatif" sur celle qui s'achève.
Le tarot te propose le pendu en solution, réfléchir et faire une pause, pour revoir cette année qui s'achève, et changer ton regard.
En passant dans 2010 d'une certaine façon en "tournant le dos" à 2009, mais sans avoir véritablement tiré les enseignements de ce qui s'est passé, tu pars pas du bon pied, et tu donnes des ficelles au diable pour t'attraper.
Pour une année de liberté qui plus est, pas terrible :?

L'année 4 est une année de construction.
La construction peut passer par une déconstruction, certes, (le divorce par exemple), mais ça ne peut pas être que ça.
Tu as d'une manière ou d'une autre bâti des fondations pour la suite.
Ca serait important que tu puisses les identifier et les reconnaître, ne pas "enterrer" cette année 2009 comme ça.
Si tu te retournes et qu etu fais le bilan, tu verras le négatif, certes, mais avec un peu de persévérance (et aussi d'honnêteté avec toi-même ;) ), tu pourras voir aussi le positif, et l'emmener avec toi pour aborder 2010 de façon plus sereine et moins dans l'attente...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT