Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
La justice revêt de multiples significations.. Il y a p-e un équilibre à trouver avant d'envisager une vie commune. C'est une carte qui peut avoir un sens très positif quand il s'agit de questions concenant le couple. C'est une carte d'équilibre et d'égalité
merci a vous Zoheyr il est clair que nous avons des chose a mètrent en ordre surtout de mon coté je voulais juste être sur de ses intentions car c''est a partir de la que je devrais faire mes choix
bonjour et bonne année a toi Zoheyr je vais de toute façon devoir partir puisque je quitte mon conjoint qui souhaite garder la maison et cela m'arrange bien notre couple étant mort depuis n certain temps l'idée faisais son chemin et je pensais retourné sur ma ville natal je n'avais pas prévus cette personne du passé ressurgir dans ma vie d' ou la question la tu me parle d’aménagement (ménagement) je ne voie pas très clair ? les choses vont devoir bougé dans un sens ou dans l'autre
il est clair que je réfléchis mon choix vas dépendre de lui de vivre en couple mais la situation avec mon conjoint actuel devient dur pour lui comme pour moi dans une tirage précédent l’empereur donnais la concrétisation pour la vie de couple je voie pas quel question je pourrais posé au tarot pour être éclairée
Je pense que c'est mieux, quand on sort d'une relation, de vivre seul. Pour se retrouver D'où l'idée de repos, reflexion (exprimé par la papesse dans ton tirage) Ensuite ça ira mieux pour redémarrer sur de bonnes base. Voilà mon humble conseil
c'est un peu dans ce sens que vas ma réflexion mais je doit choisir un lieux les deux villes sont très distante il serais donc logique que je me rapproche de lui c'est en tout cas le plus simple en même temps cela fais 23 ans que j’attends pour être avec lui il y a il une notion de temps dans le tirage merci a toi
oui la c'est pas simple je suis en reconversion professionnelle pour m'installer comme sophrologue et thérapeute c'est donc toute ma vie qui prend une autre route ma reconversion était prévue de longue date examen en juin, seul le lieux change donc je repart a zéro pour être avec lui
merci a toi Zoheyr tout cela m’inquiétè un peux surtout pour nous deux car sa situation financière n'est pas top non plus est ce que notre couple vas pouvoir surmonter tout cela et prendre un bon départ ?