Année "cool"

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Année "cool"

Messagepar Marie Madeleine » Mon Jan 23, 2012 1:15 am

Bonjour,

Après les dernières années +++ qui n'ont pas été toujours facile pour moi, j'ai vraiment envie d'une année "COOL".

Penser à moi et à mes besoins.

Prendre une année sabbatique cette année est se une bonne idée.

:Tar16U: :Tar02U: :Tar21U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Année "cool"

Messagepar ANNA » Mon Jan 23, 2012 4:59 am

Bonjour,

Tout à l' endroit.
Alors si tu as vraiment cet envie et c' est ce que tu aimes le plus en ces moments. Alors vas-y!!! ça peut te faire du bien. LE PENDU ne fait rien et en plus ce sent comode dans cette situation. Sabatique, ça va statique. :wink: (jeu phonetique)

La somme donne LES AMOUREUX. Donne toi ce plaisir !!! Marie Madeleine, si tu PEUX et VEUX.

Bises.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Mon Jan 23, 2012 6:41 am

Vivre une période "sans effort", dans un état d' expectative séreine, d' attente silencieuse dans la non action, d' évenements cosmiques, peut t' ouvrir une porte au courent d' autres dimensions, qui peut se convertir en creativité, en creativité divine, parce que peut t' aporter une vision de ce que tu pourras faire, dire, sentir, penser, comment t' exprimer, coment écouter ... à chaque moment.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Jan 23, 2012 6:08 pm

Coucou Anna,

Vivre une période "sans effort", dans un état d' expectative séreine, d' attente silencieuse dans la non action, d' évenements cosmiques, peut t' ouvrir une porte au courent d' autres dimensions, qui peut se convertir en creativité, en creativité divine, parce que peut t' aporter une vision de ce que tu pourras faire, dire, sentir, penser, comment t' exprimer, coment écouter ... à chaque moment.

Merci, tu as bien mis des mots dessus, c'est vraiment ca "vivre une période sans effort", mais rester ouvert, mais sereinement, silencieux dans la non action, dans le sense, de ne rien faire qui demanderais de faire un effort et qui enlève de se faite le côté, de faire les choses par amour de les faires.

On fait encore trop souvent des choses, parceque on se sent obligé quelque part de le faire, ou par habitude et ne pas par amour de le faire.

Et j'ai vraiment envie d'essayer à évoluer plus vers un fonctionnement, ou je fais les choses parceque j'aime les faires et de se faite récuperer mon authenticité.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT