par Marie Madeleine » Mon Jan 23, 2012 6:08 pm
Coucou Anna,
Vivre une période "sans effort", dans un état d' expectative séreine, d' attente silencieuse dans la non action, d' évenements cosmiques, peut t' ouvrir une porte au courent d' autres dimensions, qui peut se convertir en creativité, en creativité divine, parce que peut t' aporter une vision de ce que tu pourras faire, dire, sentir, penser, comment t' exprimer, coment écouter ... à chaque moment.
Merci, tu as bien mis des mots dessus, c'est vraiment ca "vivre une période sans effort", mais rester ouvert, mais sereinement, silencieux dans la non action, dans le sense, de ne rien faire qui demanderais de faire un effort et qui enlève de se faite le côté, de faire les choses par amour de les faires.
On fait encore trop souvent des choses, parceque on se sent obligé quelque part de le faire, ou par habitude et ne pas par amour de le faire.
Et j'ai vraiment envie d'essayer à évoluer plus vers un fonctionnement, ou je fais les choses parceque j'aime les faires et de se faite récuperer mon authenticité.
Bises,
Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.