année de l'amour??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

année de l'amour??

Messagepar Malibu » Wed Dec 11, 2013 4:55 pm

Bonjour,

j'ai eu envie de savoir comment allait évoluer ma vie amoureuse......(je suis seule actuellement)

quelqu'un a t'il une idée sur la question et le tirage?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar18U: :Tar19U:
:TppfFR:

Merci et je croise les doigts pour que 2014 soit enfin l'année qui me permettra d’être en couple...... :wink:
Malibu

FORUM TAROT CAMOIN

Re: année de l'amour??

Messagepar ANNA » Wed Dec 11, 2013 6:41 pm

Bonjour Malibu,

on passe d' une situation d' enfermemant au niveau solitude, à l' ouverture, à la relation avec les autres. Une belle relation d' amitié peut se profiler cet année Malibu.

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Malibu » Wed Dec 11, 2013 7:00 pm

ANNA a écrit:Bonjour Malibu,

on passe d' une situation d' enfermemant au niveau solitude, à l' ouverture, à la relation avec les autres. Une belle relation d' amitié peut se profiler cet année Malibu.

Bien à toi.

ANNA

Bonsoir Anna,

oui, tout a fait tu as parfaitement résumé, c'est bien une situation d'enfermement dans laquelle je suis.....et c'est lourd!
bon, ben si il y a déja une belle relation d'amitié, c'est déja ca.....c'est un début.

Un lien solide avec un homme me manque beaucoup je dois dire....

Merci
Malibu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Fri Dec 13, 2013 12:49 pm

Salut malibu,

je rejoins ce que dit Anna.
On dirait que tu t'es enfermée dans quelque chose, dont tu vas sortir.

Que s'est-il passé ? jugement envers / pendu ça fait presque littéralement "s'enterrer ou se cacher dans une grotte pour ne voir personne".

Tu t'es "isolée" suite à une déception ?
Tu t'es mise en position d'attente ?

Avec le soleil qui vient après la lune il me semble qu'il y a aussi une notion de comprendre et éclairer des choses, voir plus clair, comprendre certaines attentes peut-être, clarifier, sécher ses larmes, s'apaiser intérieurement.

Sur un autre plan tout à fait basique, tu es en train de déménager ? ou d'envisager un déménagement ?

Si oui, est-ce que cela t'éloignerait d'un ex ou d'anciennes relations qui t'ont déçue ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Malibu » Fri Dec 13, 2013 1:20 pm

Salut Omicron, cela faisait longtemps.... :wink:

je rejoins ce que dit Anna.
On dirait que tu t'es enfermée dans quelque chose, dont tu vas sortir.

quel bonheur!

Que s'est-il passé ? jugement envers / pendu ça fait presque littéralement "s'enterrer ou se cacher dans une grotte pour ne voir personne".

alors c'est vrai que je ne sors que très peu, ca c'est le moins que l'on puisse dire! Depuis ma dernière déception il y a 3 ans1/2, j'ai rencontré un gars qui me plait beaucoup mais avec qui il ne se passe rien, a mon grand regret.....
Mais bon, c'est la vie.....et donc depuis ma dernière grosse déception, rien de concret DU TOUT! je suis l'hermite :lol:

Tu t'es "isolée" suite à une déception ?
Tu t'es mise en position d'attente ?

je me suis isolée suite a la dernière déception et suis en position d'attente par rapport a ce gars, oui. Position d'attente vis a vis de lui car je n'ai rencontré personne d'autre qui m'a fait flashé.....sinon peut etre serai je passer a autre chose :?
Avec le soleil qui vient après la lune il me semble qu'il y a aussi une notion de comprendre et éclairer des choses, voir plus clair, comprendre certaines attentes peut-être, clarifier, sécher ses larmes, s'apaiser intérieurement.

peut etre que c'est par rapport a cette attente alors.....je souffre de son indifférence en même temps vois tu?

Sur un autre plan tout à fait basique, tu es en train de déménager ? ou d'envisager un déménagement ?

je le souhaitais mais j'ai raté le concours que j'ai passé (ma sœur est CIGOGNE), tu avais répondu a son post qui demandait si j'allais être reçue a mon concours....
donc pas de concours, plus de déménagement.....

Si oui, est-ce que cela t'éloignerait d'un ex ou d'anciennes relations qui t'ont déçue ?

ah eh bien si je pars d'ici je m"éloigne de cet homme....c'est sur.....
je bloquais sur le mot déçue mais non, a bien y regarder je suis déçue qu"il ne se passe rien avec lui......déçue de son indifférence, oui.....

Merci Omicron.

Malibu
Malibu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Fri Dec 13, 2013 3:50 pm

Salut Malibu,

je le souhaitais mais j'ai raté le concours que j'ai passé (ma sœur est CIGOGNE), tu avais répondu a son post qui demandait si j'allais être reçue a mon concours....

y'avait un post ici qui semblait indiquer que la soeur de cigogne était sous le pseudo vequedela :
boulot-t54668.html#p258979

je fais le lien parce que le tirage est très exactement le même qu'ici :
concours-t55730-15.html#p259268

tu poses les mêmes questions avec plusieurs pseudos en même temps ? :/
ou bien c'est une coincidence ? (qui semblerait plus qu'énorme dans ce cas, mêmes tirages, même question, au même moment)

omi
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Malibu » Mon Dec 16, 2013 8:03 am

Bonjour, je viens de voir ta réponse,

alors, oui, je confirme que ce n'est pas une coincidence.
D'ailleurs, sous le pseudo de vequedela et de malibu, je dis que Cigogne est ma soeur....je ne m'en cache pas.

Le souci a été que duarnt une période (courte) je n'ai plus réussi a me connecter sous le pseudo vequedela et j'ai repris Malibu pour les réponses a ce concours.
Ensuite, Constantine avouait ne pas comprnedre mon tirage et j'ai demandé ton avis et celui de el guarana....

Désolée pour le doublon.

Merci en tous les cas.
Malibu

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT