Salut Omicron, cela faisait longtemps....
je rejoins ce que dit Anna.
On dirait que tu t'es enfermée dans quelque chose, dont tu vas sortir.
quel bonheur!
Que s'est-il passé ? jugement envers / pendu ça fait presque littéralement "s'enterrer ou se cacher dans une grotte pour ne voir personne".
alors c'est vrai que je ne sors que très peu, ca c'est le moins que l'on puisse dire! Depuis ma dernière déception il y a 3 ans1/2, j'ai rencontré un gars qui me plait beaucoup mais avec qui il ne se passe rien, a mon grand regret.....
Mais bon, c'est la vie.....et donc depuis ma dernière grosse déception, rien de concret DU TOUT! je suis l'hermite
Tu t'es "isolée" suite à une déception ?
Tu t'es mise en position d'attente ?
je me suis isolée suite a la dernière déception et suis en position d'attente par rapport a ce gars, oui. Position d'attente vis a vis de lui car je n'ai rencontré personne d'autre qui m'a fait flashé.....sinon peut etre serai je passer a autre chose
Avec le soleil qui vient après la lune il me semble qu'il y a aussi une notion de comprendre et éclairer des choses, voir plus clair, comprendre certaines attentes peut-être, clarifier, sécher ses larmes, s'apaiser intérieurement.
peut etre que c'est par rapport a cette attente alors.....je souffre de son indifférence en même temps vois tu?
Sur un autre plan tout à fait basique, tu es en train de déménager ? ou d'envisager un déménagement ?
je le souhaitais mais j'ai raté le concours que j'ai passé (ma sœur est CIGOGNE), tu avais répondu a son post qui demandait si j'allais être reçue a mon concours....
donc pas de concours, plus de déménagement.....
Si oui, est-ce que cela t'éloignerait d'un ex ou d'anciennes relations qui t'ont déçue ?
ah eh bien si je pars d'ici je m"éloigne de cet homme....c'est sur.....
je bloquais sur le mot déçue mais non, a bien y regarder je suis déçue qu"il ne se passe rien avec lui......déçue de son indifférence, oui.....
Merci Omicron.
Malibu