Coucou Estefan !
C'est un beau cadeau ce livre, et il se doit , si on l'a aimé de transmettre à notre tour ce cadeau à quelqu'un !
Alors je vais te raconter comment tout s'est passé pour moi ! J'ai eu ce livre en cadeau de ma cousine qui sait combien je suis "ouverte" à tout le fermé
Et je ne l'ai pas lâché avant de l'avoir fini. Lorsque j'ai posé ce livre, je me suis dit "dommage maintenant je reste sur ma fin, j'aimerais plus, savoir plus, je vais donc voir si ces signes arrivent vraiment ?"
Et je suis partie me promener en ville, et je passe devant la FNAC , je me dis tiens je vais aller voir ce qu'ils ont de nouveau , j'entre et devant moi en tête de gondole , il y avait la suite du livre (les leçons de vie de la prophétie des Andes) je me dis , mais je rêve là , c'est incroyable . Je le lis meme impression à la fin , une sensation de ne pas encore tout savoir, je me promène et tombe encore sur la 1O e prophétie ...puis l'expérience de la 1O e prophétie .. puis le secret de Shambhala ! et j'ai non pas bouclé la boucle , mais ... continué comme ca depuis , en faisant des découvertes incroyables.
J'ai depuis ce livre pour habitude de me promener dans les bibliothèques et de sentir les livres, et de leur demander de m'appeler à eux, de me choisir en quelque sorte au lieu que ce soit moi qui les choisisse .
Et comme ca, un jour, sur un rayon d'une bibliothèque , je vois tous les livres rangés debout, et trois livres couchés sur la tranche , comme tombés comme ca, je les prends pour les remettre dans le bon sens , avec ma maniaquerie habituelle, et que vois je : "conversation avec Dieu tome 1 - tome 2 - tome 3" je me dis , ca c'est impossible que ce ne soit pas un signe, je les prends et là ... révélation encore ! (surtout le tome 1)
Suite à ca, tout s'est enchainé pour moi , une expérience hallucinante entre autre que j'ai encore du mal à cerner, et j'en suis là aujourd'hui à ressentir des choses ! et voilà ! c'est pas beau tout ca ?
Elle est pas belle la vie à qui sait la ressentir et écouter et entendre surtout tous les signes , les coincidences , du destin ?
Bien à toi Eulésis !
Je suis ravie d'avoir pu te transmettre cette information, c'était peut être ca qu'on avait à faire ici, se transmettre quelque chose!
Alors !!! je t'offre le numéro 1 à toi de faire ton chemin pour les autres , le voilà
En route maintenant , tu n'as plus d'excuse tu vois !!!