Année de la chance...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Année de la chance...

Messagepar estefan » Mon May 24, 2010 9:31 pm

Merci infiniment Eulesis...

Je suis touché par tes mots.
Je ressens vraiment cette profondeur dans mon âme et dans mon coeur.

Je te tiendrai au courant de mes avancées... ou expériences.

A bientôt.

Estefan
Agitateur d'envies...
estefan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar estefan » Thu May 27, 2010 10:12 am

Merci, Eulesis... merci, merci...

Je viens de vivre un des moments les plus fort et important de ma vie, grâce à ton écoute et ton soutien... (je n'ose pas employer d'autres mots... mais cela viendra vite).

Je viens de visionner à l'instant, avec ma fille de 5 ans, le film La prophétie des Andes (sur internet, via le site Nous les Dieux)...
Je lirai le livre très prochainement...

Voilà la synthèse de mes ressentis...
Le chemin commence (ou plutôt se poursuit...)

C'est formidable, et d'autant plus formidable que je le partage déjà avec ma fille... elle est très réceptive, c'est un Ange... et elle le sait.

Une énergie exceptionnelle est en train de m'envahir à la saisie de ces mots... j'espère qu'elle se propagera dans ce forum...

A très bientôt.
"Je te vois" Eulesis...

Estefan
Agitateur d'envies...
estefan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Thu May 27, 2010 10:48 am

Coucou Estefan !

C'est un beau cadeau ce livre, et il se doit , si on l'a aimé de transmettre à notre tour ce cadeau à quelqu'un !

Alors je vais te raconter comment tout s'est passé pour moi ! J'ai eu ce livre en cadeau de ma cousine qui sait combien je suis "ouverte" à tout le fermé :D

Et je ne l'ai pas lâché avant de l'avoir fini. Lorsque j'ai posé ce livre, je me suis dit "dommage maintenant je reste sur ma fin, j'aimerais plus, savoir plus, je vais donc voir si ces signes arrivent vraiment ?"

Et je suis partie me promener en ville, et je passe devant la FNAC , je me dis tiens je vais aller voir ce qu'ils ont de nouveau , j'entre et devant moi en tête de gondole , il y avait la suite du livre (les leçons de vie de la prophétie des Andes) je me dis , mais je rêve là , c'est incroyable . Je le lis meme impression à la fin , une sensation de ne pas encore tout savoir, je me promène et tombe encore sur la 1O e prophétie ...puis l'expérience de la 1O e prophétie .. puis le secret de Shambhala ! et j'ai non pas bouclé la boucle , mais ... continué comme ca depuis , en faisant des découvertes incroyables.

J'ai depuis ce livre pour habitude de me promener dans les bibliothèques et de sentir les livres, et de leur demander de m'appeler à eux, de me choisir en quelque sorte au lieu que ce soit moi qui les choisisse .
Et comme ca, un jour, sur un rayon d'une bibliothèque , je vois tous les livres rangés debout, et trois livres couchés sur la tranche , comme tombés comme ca, je les prends pour les remettre dans le bon sens , avec ma maniaquerie habituelle, et que vois je : "conversation avec Dieu tome 1 - tome 2 - tome 3" je me dis , ca c'est impossible que ce ne soit pas un signe, je les prends et là ... révélation encore ! (surtout le tome 1)

Suite à ca, tout s'est enchainé pour moi , une expérience hallucinante entre autre que j'ai encore du mal à cerner, et j'en suis là aujourd'hui à ressentir des choses ! et voilà ! c'est pas beau tout ca ?

Elle est pas belle la vie à qui sait la ressentir et écouter et entendre surtout tous les signes , les coincidences , du destin ?

Bien à toi Eulésis !

Je suis ravie d'avoir pu te transmettre cette information, c'était peut être ca qu'on avait à faire ici, se transmettre quelque chose!

Alors !!! je t'offre le numéro 1 à toi de faire ton chemin pour les autres , le voilà :Tar00U: En route maintenant , tu n'as plus d'excuse tu vois !!!
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu May 27, 2010 12:34 pm

Bonjour à tous ,

Je découvre ce post et je ne résiste pas à vous livrer ma propre perception, surtout après vos échanges Estefan et Eulesis...

Je suis aussi sur ce chemin , sans savoir où il va me mener...Il a été en pointillés toute ma vie , avec des moments très forts, où les signes spirituels ou religieux, quand on veut bien les voir, coïncidences, synchronicité, étaient forcement plus que du hasard...une rencontre aussi avec quelqu'un dans ce domaine , qui m'a marqué et m'a aidé à mieux voir...et je n'en ai jamais parlé sauf aux personnes partageant cette même quête parce que je connaissais les réactions prévisibles des autres et de mes proches...
Ca ne m'a pas posé vraiment de problème car je ne cherche à convaincre personne, à chacun son chemin, mais j'ai aussi ressenti, à tort ou à raison, que cette voie là s'accompagnait d'une solitude, une impossibilité à partager ses ressentis...et peut-être à cause de cela, il y a eu ensuite des moments où j'ai reculé, fermé les écoutilles, par peur d'être dépassée, submergée et les moments noirs de doute ont suivi... Aujourd'hui, je sais que je suis à nouveau dans l'ouverture, pas non plus arrivée ici par hasard, et surtout je crois, dans son acceptation et ça ,c'est nouveau...

Et si preuve en était :lol: , en lisant vos deux dernières interventions, je viens d'avoir un choc... Hier je vais à la bibliothèque, et rien ne m'interressait...Je feuillette un livre, le repose, non vraiment rien... Et puis , je m'approche d'un rayon où je n'ai pas l'habitude de regarder...Je prends un livre au hasard " la prophétie des Anges"... Inutile de dire que quand j'ai vu le sujet, je l'ai emporté...

Je ne l'ai pas encore lu mais après vos commentaires, ça ne saurait tarder... :wink:

Plein de bonnes choses à vous...
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu May 27, 2010 1:40 pm

Je me suis aperçue que j'avais écrit "prophétie des Anges " au lieu de "prophétie des Andes"...Beau lapsus... :lol:
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Thu May 27, 2010 5:08 pm

Réalité coucou !!!

Bienvenue au Club ! on avait rectifié, et puis, oui tu as raison c'est un joli lapsus, que je fais moi aussi souvent !

Tu verras que ta vie va se transformer après ca! en tous cas , je te le souhaite, et fais bien attention aux synchronicités , elles sont partout ! Et ce forum , en est la preuve formelle !

Bisous ! Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Thu May 27, 2010 10:44 pm

salut Estefan, coucou les filles,

Une fois ces lectures assimilées et digérées, dirigez-vous vers Dialogue avec l'Ange de Gitta Mallasz (merci Alain :wink: ), vous aurez encore un autre aspect de ce que vous avez découvert jusqu'à maintenant. Et s'il vous reste quelques euros, dégustez du Alice A. BAILEY sans modération, là vous avez la pratique au service de la théorie, mais attention affûtez vos neurones, vous plongez ici dans le Grand Bleu...Notamment celui-ci : La Lumière de l'âme Les Yogas Sutras de Patanjali...
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri May 28, 2010 5:20 am

Coucou Cartevitale,

C'est noté... :wink:
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Fri May 28, 2010 6:36 am

Coucou Carte Vitale,

J'ai aussi lu certains des livres que tu cites là ! Et en ce moment j'attaque les 4 accords toltèques, qu'on m'a conseillé de lire , ici même d'ailleurs.

Donc voilà, mais je trouve ca sympa de se parler aussi des livres que l'on a à se conseiller! Toutes les manières d'avancer sont bonnes ! ;)

Bien à vous ! et une belle journée surtout placée sous le signe du ... :Tar19U: et des arts martiaux bien sûr :lol: :lol: !
Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar estefan » Fri May 28, 2010 7:39 am

Bonjour...
Je suis heureux de lire vos expériences liées à ces découvertes qui nous font grandir chaque jour.
J'ai la sensation qu'en fait, et cela est souvent évoqué, que le "paradis" est là... et qu'il nous suffit juste d'orienter notre regard, notre perception pour le ressentir, le vivre, le partager.

Beaucoup de livres, de films évoquent cet "état de conscience" où les êtres humaines dépassant leur perceptions erronées parviennent à la lumière, c'est à dire, à l'Amour... qui est la Force par excellence et qui peut Tout.
Amplissons-nous d'amour et transmettons-nous la et le monde sera Paradis...

Cela est tellement "simple", si proche et pourtant si lointain "à nos yeux"...
Transformons-nous en magiciens/magiciennes de l'Amour... (magie blanche dans Le Seigneur des Anneaux...) et travaillons notre conscience, notre perception pour arriver à dire à tous les Etres qui nous entourent "JE TE VOIS" (réf. Avatar).

Et aujourd'hui, en écrivant ces quelques lignes, j'ai une douce chaleur qui irradie mon corps et mon coeur.

Je Vous Vois...

Estefan
estefan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Fri May 28, 2010 8:25 am

Bonjour Estefan!

Oui c'est tout à fait vrai ce que tu dis , et les implications de l'Eveil sont toujours révolutionnaires aussi ! :D
parce que la révélation de l'absolu , si elle est assez profonde pour libérer réaligne notre humanité, et dévaste notre égo mais peut libérer jusqu'à l'extase !

Et c'est ce que j'essayais de te dire l'autre jour, lorsqu'on a entendu l'appel du Vrai Soi, pas seulement avec son coeur mais aussi avec son esprit et sa conscience morale, (bien que je reste convaincue que la conscience est la pire des choses qui ait été donnée à l'homme) et bien à ce moment là, il n'y a pas de retour possible en arrière, vers le passé: Nous avons la liberté d'aller jusqu'au bout .. de soi meme et de la vie ...

Bien à toi que je vois ! Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT