Coucou,
or et lune a écrit:je voulais savoir si tu avais une interprétation sue cet empereur qui regarde le pape de traviole, le jour de mon anniv,c'est vrai que je me suis mal exprimée!!
Tu avais du trop boire le jour de ton anniv, tu es escusée lol.
Ce que tu demande n'est pas facile du tout. Il est difficile de comprendre une seule carte sans prendre en compte l'ensemble du tirage.
Tu souhaites connaitre que le négatif, et tu laisses toutes les cartes positives de côté. Ca fait bizare non ?
As tu regardé la carte solution ?
Tu dois savoir que cet empereur, peut représenter une partie de ta vie il y a 3, 4 ans peut etre, ca peut remonter à loin.
Déjà on peut remarquer que cet empereur représente quelqu'un de pas sympa du tout. Finalement tu évolues et le tirage se termine par un symbole de sympathie.
Le tarot parle beaucoup du passé, qu'on t'a envoyé des bons tuyaux, que ca se passait bien, mais tu as bloqué alors que tu pouvais réussir a un moment donné. Et qui t'a envoyé ces bons tuyaux ? Et bien c'est tes anges gardiens. Je pense qu'on t'a permi de te débloquer à un instant T, et que tu as refusé. L'empereur quand il baisse les bras, c'est qu'il n'a pas envie, qu'il n'a pas la volonté d'y arriver. L'empereur réussi toujours ce qu'il entreprend. Je pense qu'il y a eu un manque de courage pour toi par le passé ou tu as baissé les bras.
Pour que ce tirage résonne dans une bonne énergie, il faudrait interpréter la totalité, c'est à dire 5 bonnes cartes, et 1 seule en blocage.
Le seul conseil que pourrait te donner le tarot, c'est que quand tout va bien, que tu as les bonnes infos, ne te décourage pas en route, on allume la piste d'attérissage (ou décollage) pour toi avec plein de lumières partout, l'avion doit juste décoller, enfonce juste le manche, débloque le frein, et roule ! Ton co-pilote, c'est DIEU, et il est juste au dessus de toi (en symbole et en carte).
C'est un conseil qui est valable au passé, présent et au futur.
Tu vas survoler la mer, laisse toi aller. Prend des photos, tu va rencontrer du monde(le monde).
Avec toi j'ai pas besoin d'allumer la radio, elle est dans ma tête j'ai remarqué :
Serre les poings et bats-toi
M. Jourdan - M. Brant
Bats-toi ! Serre les poings et bats-toi !
Contre ceux qui veulent
T'empêcher d'être heureux
Bats-toi ! Et tu seras libre
Mais quoi qu'il arrive
Ne baisse pas les bras
Oh non non
Contre ceux qui pensent
Qu'ils sont plus fort que toi
La vie de chaque jour est un combat
Et si l'on te fait tomber quelque fois
Même si tu as très mal, relève-toi... Relève-toi !
Il faut te battre pour la vérité
Te battre pour défendre tes idées
Alors tu finiras, tu finiras... Par gagner !
Contre ceux qui veulent
Bats-toi ! Serre les dents et bats-toi !
Contre ceux qui disent
Que toujours tu perdras
La vie de chaque jour est un combat
Et si l'on te fait tomber quelque fois
Même si tu as très mal, relève-toi... Relève-toi !
Il faut te battre pour la vérité
Te battre pour défendre tes idées
Alors tu finiras, tu finiras... par gagner !
Contre ceux qui veulent
Bats-toi, serre les dents et bats-toi !
Contre ceux qui disent, que toujours tu perdras
Oh non, non, c'est pas vrai
Encore et encore, un jour tu gagneras
Contre ceux qui veulent