Hello Gina,
moncorneliu a écrit:Vous me dites que la carte qui représente ma ville est le Jugement à l'envers (en passant c'est incroyable que la croix et la montagne soient représentées sur cette carte ! je suis épatée !) Est-ce que ça voudrait dire que je serais mieux de ne pas annoncer dans ma ville, mais plutôt dans les journaux de banlieues ?
He oui, c'est ça le tarot...
Il reprend parfois les mots-clé de votre question. Si cette precision est mentionée dans sa reponse, ça veut dire qu il y a un soucis, mais ca ne veut pas forcement dire que la notion de region est nulle, mais qu elle n'est peut-etre pas aussi efficace que vous le souhaiteriez...Peut-etre que le journal de la region auquel vous pensez , est trop generaliste pour etre tres efficace ?
Ce qui sur, c'est qu on y voit bien le journal en solution, dans le livre de la papesse. Mais un journal de quoi ? là est la precision à trouver...
Sinon, je ne suis pas sure que
veuille signifier "banlieue"...
La Justice, ça peut etre en rapport avec le commerce, la psychologie, ou qq chose de juridique (les divorces, par ex., etc).
Vous n'avez pas localement, un journal dans ce genre qui pourrait coller avec votre activité ?
Bon, si vous ne trouvez pas, faite à votre idee...