Anxiété

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Anxiété

Messagepar Lara » Wed Jan 13, 2010 5:32 pm

Bonjour!

Le jour de mon premier examen pour la carrière diplomatique s'approche et je suis très anxieuse. Est-ce que j'ai étudié suffisamment? Je demande un conseil au tarot et à vous. Merci comme toujours!

:Tar19U: :Tar11U: :Tar02U:
:TppfFR:
Lara

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Anxiété

Messagepar ANNA » Wed Jan 13, 2010 5:51 pm

Bonjour ,
et toi Lara, qu' est-ce que tu crois?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lara » Wed Jan 13, 2010 7:35 pm

Bonjour (ou Bonsoir?), Anna!

Moi, franchement j'ai beaucoup de doutes sur ma réussite. Ça dependra du genre de questions que je trouverai dans l'examen, si je les ai etudiées, pas de problème, sinon... :cry:
Lara

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Jan 13, 2010 7:47 pm

Bonsoir Lara, :D
tu demandes au tarot si tu as étudie suffisantment. Qui mieux que toi de le savoir!!! :wink: . Mais derrière cette question simple, il y est cachée une peur, peur de réussir l' examen.
Tu sais que pour réussir un examen, a part si tu as étudié , il y a d' autres facteurs que interviennent.

Le genre des questions.
Un état serein et relaxé.
La forme d' expression de ce que tu sais.
La confiance en toi .
La chance .....

Ton tirage parle de comunication, d' exprimer et maîtrisser tout ce que tu sais, tout ce que tu as appris, de forme claire et comprensible.

Chance à toi, Lara.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lara » Wed Jan 13, 2010 8:22 pm

Merci, Anna!

Tu sais, dans ce moment je compte sur la chance... J'ai étudié les examens des autres années et je serais approuvée dans celui de l'année 2008, mais pas dans celui de l'année dernière... Alors, il me faut de la chance... :wink:

Je pense que j'ai étudié suffisamment, j'ai fait ce que je pouvais, rien à me reprocher. :)

Muchas gracias!
Lara

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Jan 13, 2010 8:32 pm

Il n' y a pas de quoi. :wink:
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT