Salut Adorable,
Voilà nous avons eu notre audience de divorce qui s’est bien passée.
Nous avons même été déjeuner ensemble après et avons pu après plusieurs mois sans dialogue véritable discuter de notre couple. Cela nous a permis de faire le bilan sur ce qui nous est arrivé et les raisons our lesquelles nous en sommes arrivés à nous éloigner l’un de l’autre jusqu’a Nous quitter.
J’ai senti qu’il y avait encore en lien entre nous, une véritable affection mais que nous empêchions de trop laisser transparaître, une sorte de réserve. J’ai pu courageusement lui dire que j’amais je n’aimerai pourrais aimer un homme comme je l’ai aimé et il m’a répondu que c’etait La même chose pour lui. Il a été mon Grand Amour et j’ai été le sien.
Aujourd’hui nous avons respectivement quelqu’un dans notre vie, nous suivons chacun notre propre voie mais un petit quelque chose me dit que peut-être...je dis bien peut-être que nos chemins amoureux pourraient se recroiser.
Peut-être que je suis à côté de la plaque mais il reste ce quelque chose au fond de mon ventre...cette petite voix qui me dit et si jamais...? On verra bien mais je repose cette question au tarot :
Est-il possible qu’un jour nous nous retrouvions ?

Bonne nuit et merci pour ta lecture si tu passes par là,
Jasmine