Bonjour Maïna
Je m'émerveille de ce que les tirages peuvent raconter, quel outil psychanalytique !!!
diable etoile ça m'a fait un peu gloups en les voyant, mémoires de soumission à l'autorité (paternelle notamment).
le truc du genre "tiens-toi droite ma fille, pour que je sois fier de toi".
mon père a toujours exigé preuves, démonstrations, et je crois que j'ai pas encore fini de me débarrasser de ce truc d'être au garde à vous pour ne pas déchoir.
avec ça "manipulation" (inconsciente probablement de sa part) psychologique, c'est le genre à te retourner comme une chaussette même si tu étais absolument sûr de ton opinion, lui il va t'en faire changer, roi de la rhétorique...
enfin bref, je pense que c'est tout ça qui est encore dans mon dos.
A voir ce 2ème tirage, effectivement c'est très parlant :
au passé : Diable + Etoile : comme tu le dis, soumission à une autorité froide, voire diabolique
au présent : Le Chariot : ta victoire, ta compréhesion des choses, ou bien la victoire du masculin !!! c'est à dire, ton père qui a encore une grande influence sur toi, ce qui est là à te lire !!!
au futur : la Maison Dieu : ce sont des opportunités incroyables, mais aussi la Maison du père !!!
Donc encore une forte influence du père !!!
A voir ce 3ème tirage, effectivement très parlant aussi : comment enlever ces fichues mémoires émotionnelles dans le dos ?
au passé : la Justice (encore la Justice !!!) : femme qui amène l'équilibre sur différents plans, mais aussi le contrôle de toi et de tes émotions qui s'inscrivent dans ton corps, heureusement, c'est ce qui t'a permis de tenir, mais c'est ce qui te fait mal encore !!!
au présent : Le Diable : est-ce ce père qui est encore bien présent dans ta tête et aussi dans ton corps ???
au futur : l'Arcane 13 à l'envers : signal d'alarme, la faux qui veut tuer le Diable, avec le Pendu en solution : l'immobilisme, attendre que ça passe, mais ça ne passe pas !!
Et cet Arc 13 qui tourne le dos à la Lune à l'envers : problèmes émotionnels avec le passé, qui a comme solution le Bateleur !!!
La solution est à la fois simple et complexe, voire longue : tu dois travailler sur ton émotionnel (Lune à l'envers : solution Bateleur), mais
surtout pas seule et avec
des gens compétents !!!
Dans quelle région es-tu ?
Phil