Apaisement ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Apaisement ?

Messagepar Jania » Thu Aug 01, 2024 6:17 pm

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp à décrypter ce tirage ?

A bout de nerf, j'ai craqué et je voulais savoir si j'allais trouver enfin un apaisement dans ma vie ? J'enchaîne tuile sur tuile.

:Tar13U: :Tar17U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar06D: :Tar03D: :Tar07U:
:TppfFR:

Que signifie la justice au futur vis à vis de cette impératrice ?

Merci d'avance.

Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Apaisement ?

Messagepar Cassie » Sat Aug 03, 2024 10:09 am

Bonjour Jania,
voilà comment je lis ce tirage, si cela te parle un peu..?! :wink:

8/3 te dit que tu devrais essayer remettre de l'équilibre dans ton esprit :?
apaiser ton mental, te recentrer sur les choses essentielles,
la Justice te demande un nouvel équilibre par rapport aux choses, aux émotions du passé, 7/13

un beau Chariot en fin de tirage..c'est de bon augure, un atout qui te dit que tu y arriveras.. :)

++ :arrow:
Cassie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Sat Aug 03, 2024 12:42 pm

Bonjour Jania et Cassie,

Je rejoins totalement Cassie dans son interprétation :wink:

Il ne faut pas désespérer dans les moments difficiles que tu traverses, tu vas t’en sortir.

Courage

Bises
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Sat Aug 03, 2024 12:52 pm

je rejoins également ce qui est noté ici

il y a de l'inconstance ce qui provoque la maladie le malaise et risquerait d'allait mal en pis
il y a une pensée amicale tourne toi vers l'amie ou ami peut-etre un voyage a deux reel ou en dialogue
il va y avoir une certaine délivrance grande grace à une prise de position dans l'audace peut-etre que cela concerne l'activite pro
si cela concerne l'affectif idem
bien que tu doute il va y avoir ta periode de connection à la réalité
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jania » Sun Aug 04, 2024 7:10 pm

Bonjour à toutes les 3,

Je vous remercie infiniment pour vos lectures. Cela me touche que vous vous soyez arrêtées sur mon post.

Bonjour Jania,
voilà comment je lis ce tirage, si cela te parle un peu..?! :wink:

8/3 te dit que tu devrais essayer remettre de l'équilibre dans ton esprit :?
apaiser ton mental, te recentrer sur les choses essentielles,
la Justice te demande un nouvel équilibre par rapport aux choses, aux émotions du passé, 7/13

un beau Chariot en fin de tirage..c'est de bon augure, un atout qui te dit que tu y arriveras.. :)

++ :arrow:

Merci Cassie,

C'est clair, j'ai besoin effectivement de mon concentrer sur des choses concrètes afin de de me libérer de ces émotions liées à des personnes néfastes dans mon entourage pro. Je ressens un terrible mal être et un manque de confiance en moi.

Je serai bientôt en vacances. Je pensais partir un peu mais je suis bien trop épuisée. Je vais plutôt essayer de me reposer et surtout reposer mon mental : Randos car observer la nature fait un bien fou et apporte calme et apaisement. Je pense également à suivre un stage de céramique et un autre de vannerie... des activités manuelles qui reposent aussi l'esprit. C'est curieux, je n'arrête pourtant pas de me blesser au niveau des mains et des doigts en ce moment alors que j'ai envie de créer de mes mains.

Je vais essayer de me poser en pensant à ce chariot mais ce nuage noir au-dessus de ma tête ne cesse de me suivre.

Merci Lachance,

Bonjour Jania et Cassie,

Je rejoins totalement Cassie dans son interprétation :wink:

Il ne faut pas désespérer dans les moments difficiles que tu traverses, tu vas t’en sortir.

Courage

Bises

J'essaye désespéramment mais les coups bas de ne cessent et ce, toujours quand je m'y attends le moins. Je vais tâcher de me poser pendant mes vacances... plus qu'une semaine 1/2 !

Merci d'être là pour moi. Cela m'aide beaucoup.

Merci Béa,

je rejoins également ce qui est noté ici

il y a de l'inconstance ce qui provoque la maladie le malaise et risquerait d'allait mal en pis
il y a une pensée amicale tourne toi vers l'amie ou ami peut-etre un voyage a deux reel ou en dialogue
il va y avoir une certaine délivrance grande grace à une prise de position dans l'audace peut-etre que cela concerne l'activite pro
si cela concerne l'affectif idem
bien que tu doute il va y avoir ta periode de connection à la réalité

Oui, rien n'est stable. Je vis du harcèlement au travail. Je perds de plus en plus confiance en moi. Pourtant je me suis bien battue pour me défendre mais cela reste vain car les autres personnes (témoins ou aidants) ont peur de subir la même chose que moi.
Une pensée amicale, ça serait vraiment en dehors du travail.
Je vais essayer de me déconnecter pendant mes congés. C'est pour bientôt.
J'ai besoin de beaucoup de repos.

Encore merci à toutes les 3.

Je vais suivre vos précieux conseils en essayant de détacher mon esprit du pro pour me concentrer sur des choses essentielles, engranger du positif. Programme pas simple, mais je vous promets d'essayer en pensant très fort au chariot.

Très bonne semaine à vous.

Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Mon Aug 05, 2024 6:37 am

Bonjour Jania,

Oui, il faut que tu profites de tes vacances pour engranger le maximum de positif moralement et physiquement pour récupérer de tout ce que tu subis.

Que tu te blesses aux mains de façon répétée est peut-être un message de ton ICS… le signe que tu dois lâcher prise ?
En tout cas, la ligne solution de ton tirage montre qu’il y a une vraie coupure ( je n’ai pas employé le mot sciemment mais voilà qui renvoie encore aux blessures ! ) à faire et un rééquilibrage. Peut-être t’offrir quelques soins du corps et de détente ?

Bonnes vacances

Bises
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cassie » Tue Aug 06, 2024 9:40 am

Un beau programme Jania..!!
merci pour ton message en retour, et bonnes vacances.. :wink:

la symbolique des mains , qui donnent et reçoivent, ( étoile, les deux urnes )
Cassie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jania » Tue Aug 06, 2024 9:37 pm

Merci Lachance, Cassie,

Je pense que je fais une diversion sur cette recherche de bracelet pour me focaliser sur autre chose que le harcèlement au travail. Ce n'est pas un hasard si j'effectue un grand ménage dans ma maison avec cette recherche de bracelet (que j'avais prévue de faire au début de mes vacances). Je pense que c'est aussi dans ma tête que le grand ménage s'effectue :wink:

Lachance, tu lis dans mes pensées, j'ai une thalasso près de chez moi et je pensais y aller pour des soins du corps (j'adore les massages !) :D Cet am, regardais les offres du CE.

Cassie, merci infiniement. Je vais tâcher de profiter de mes vacances... 8) Encore une semaine (le 14 au soir !!!). Pour le message des mains, je vais y penser en m'entourant des bonnes personnes.

Bonne soirée

Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT