Apaiser la colère voire la discorde

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Apaiser la colère voire la discorde

Messagepar phedre » Mon Dec 10, 2018 11:49 am

Bonjour Mélodierose,

J'ai réussi à apaiser ma colère en écrivant mais surtout en lui écrivant... et çà m'a fait un bien fout :)... aucune colère ni animosité dans cette lettre mais juste l'envie d'exprimer... j'ai déposé la lettre dans sa boîte aux lettres par envie de partage de cette inspiration générée par lui. Par rapport à ce début de libération, que faire :

continuer à écrire ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar02U:
:Tar12U: :Tar19U: :Tar18D:
:TppfFR:

continuer à lui écrire ?
:Tspace: :Tar15U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar14U: :Tar21D: :Tar05U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de ton aide

A te lire Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Apaiser la colère voire la discorde

Messagepar Melodierose » Mon Dec 10, 2018 2:05 pm

Hello
Je ne sais pas trop je suis mitigée sur ces tirages.
Écrire peut commencer à noyer un peu le poisson en insistant trop (lune envers) et en même temps si tu as besoin de sortir les choses il faut t'écouter.
Globalement aussi je dirais que la papesse propose de s'écouter de prendre le temps.
Tu n'as pas eu de réponse depuis tes derniers messages ?
Le deuxième tirage il faut peut-être être prudente sur ce que tu veux communiquer de personnel à quelqu'un qui ne répond pas.
A te lire
Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Apaiser la colère voire la discorde

Messagepar phedre » Mon Dec 10, 2018 3:22 pm

Coucou,

L'écriture m'aide à exprimer mes émotions, mes sentiments, mes états d'âmes... les mots sont plus justes et amène la réflexion...

Non je n'ai eu aucun retour mais je n'en suis guère étonnée au vu de la véhémence de ceux-ci... mon égo et ma peur ont pris le dessus sur l'attente et la compréhension... je ne sais et ne saurais peut être jamais les raisons qui ont amené ce silence mais cette expérience m'a fait comprendre que je ne dois pas me laisser envahir par les précédentes et par mes émotions... apprendre à prendre du recul avant de sortir les griffes... par protection ou non...

Je ne saurais pas expliquer pourquoi j'ai cette impression d'une incompréhension... je suis plutôt du genre à lâcher l'affaire... mais là, c'est l'effet inverse, une motivation à continuer quelle qu'en soit l'issue... Je m'en étonne moi-même...

La notion de partage se situe plutôt par l'humeur du jour, des playlists ou pourquoi pas des dessins... c'est comme si lui et/ou cette mauvaise expérience avait réveillé ma créativité... D'où mes questions qui sont peut être mal formulées...

Je tente autrement... est-ce A. de part ce qu'il est qui a révélé ma créativité ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar17U:
:Tar19U: :Tar11D: :Tar16U:

continuer à partager cette créativité avec lui ?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar09D: :Tar21U:

Encore merci pour ton aide :wink:

A te lire
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT