appart du père de mes enfants

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

appart du père de mes enfants

Messagepar Khristine7 » Wed Aug 28, 2024 7:53 am

Bonjour à tous,

j'en ai ras le bol....est ce qu' une promesse de vente va etre signée pour cet appart d'ici fin 2024 ?
:Tar10U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar12D: :Tar21U:
:TppfFR:

si jamais ça vous parle, merci :idea:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Re: appart du père de mes enfants

Messagepar CHANTELUNE3 » Wed Aug 28, 2024 7:00 pm

Coucou Kristine, ça a a l air bien bloqué au présent mais les cartes soluce avec la lune (immobilier) qui fait tourner la roue et le monde au futur présagent que ça devrait avancer non ?
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jania » Thu Aug 29, 2024 7:09 pm

Bonjour Kristine,

J'avais vu passer ton post avec la description de l'appart.

Il y a plusieurs mois de cela, j'ai vu une émission tv où il y avait ce type d'appart proposé à la vente. Ce bien avait été vendu à un musicien qui vivait au rdc et souhaitait faire de la pièce en dessous un studio d'enregistrement.

Le futur acquéreur aurait-il la possibilité de casser la cloison des pièces en enfilade et de les insonoriser ?

A voir si l'annonce de la vente du bien ne devrait pas circuler dans ce milieu artistique (?).

C'est juste une idée. J'espère de tout cœur que cette situation va se débloquer pour toi. Laisse tomber si cela ne convient pas ;-)

Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri Aug 30, 2024 8:44 am

Bonjour Kristine,

Avec le monde au futur je pense que oui. Mais la lune inversée en solution : je me demande si ajouter une nouvelle agence ne serait pas la solution (solution au pendu inversé : ne plus être en exclusivité ?)

Demande à l’agence sinon si elle a été voir les autres agences pour une vente inter - cabinet.
Bisous
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sat Aug 31, 2024 8:31 am

CHANTELUNE3 a écrit:Coucou Kristine, ça a a l air bien bloqué au présent mais les cartes soluce avec la lune (immobilier) qui fait tourner la roue et le monde au futur présagent que ça devrait avancer non ?

Coucou Chantelune,

oui, quand j'ai vu le Monde au futur, j'ai quand même respiré...surtout accolée à coté du pendu ficelé qui n'en peut plus de ce passé que je me prends toujours en pleine gueule émotionnellement à chaque fois :evil:

Bises :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sat Aug 31, 2024 8:34 am

Jania a écrit:Bonjour Kristine,

J'avais vu passer ton post avec la description de l'appart.

Il y a plusieurs mois de cela, j'ai vu une émission tv où il y avait ce type d'appart proposé à la vente. Ce bien avait été vendu à un musicien qui vivait au rdc et souhaitait faire de la pièce en dessous un studio d'enregistrement.

Le futur acquéreur aurait-il la possibilité de casser la cloison des pièces en enfilade et de les insonoriser ?

A voir si l'annonce de la vente du bien ne devrait pas circuler dans ce milieu artistique (?).

C'est juste une idée. J'espère de tout cœur que cette situation va se débloquer pour toi. Laisse tomber si cela ne convient pas ;-)

Jeanne

Bonjour Jeanne,

merci pour ton regard. En fait le père de mes enfants avait commencé à insonoriser une chambre car notre fils est musicien et ça lui permettait de répéter tranquillement donc effectivement c'est une idée...je vais demander à l'agence si elle peut aussi rajouter cette idée à l'annonce...

merci encore et bonne journée !
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sat Aug 31, 2024 8:44 am

Zosha a écrit:Bonjour Kristine,

Avec le monde au futur je pense que oui. Mais la lune inversée en solution : je me demande si ajouter une nouvelle agence ne serait pas la solution (solution au pendu inversé : ne plus être en exclusivité ?)

Demande à l’agence sinon si elle a été voir les autres agences pour une vente inter - cabinet.
Bisous
Zosha

Hello Zosha :wink:

j'y ai pensé mais vraiment ce ce serait pas pratique je te l'avoue, après réflexion (problème de clés, de devoir se déplacer à chaque visite, etc) ...et puis je ne suis pas sure que ce tirage parle de "plusieurs agences " sinon la lune aurait été au dessus ou à coté de la Maison-Dieu...mais bon, of course, je peux me tromper...

En fait , j'ai l'impression que le tirage parle de ce que je viens de vivre : je nettoie les crottes de souris (au sous-sol )et j'ai eu une grosse peur avec des fouines (ou des martres) qui ont foutu le bordel dans la cuisine ! J'en ai ras le bol, et je me suis cassé la figure dans le sous-sol en voulant monter sur un lit , resultat chute en arrière et entorse à la clé :mrgreen:
Du coup, j'ai décidé de ne plus m'investir toute seule, et je confie tout à mes enfants et je n'irai que pour les diriger ! (je vais arrêter de tout vouloir faire toute seule sous pretexte que je suis plus rapide :mrgreen: )

Bon, pour les petites bestioles (roue de fortune ), j'ai trouvé un truc efficace car je ne veux pas les tuer, juste qu'elles aillent jouer ailleurs :mrgreen: Les ultra-sons ! du coup, elles ont disparu ! mais faut nettoyer les anciennes crottes que je viens de découvrir dans des vieux meubles (avant de virer les meubles ) mais ça, je ne le ferai plus, c'est l'appart à mes enfants donc ce sera à eux de s'en charger sous mes directives....

Bises
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sat Aug 31, 2024 10:24 am

Coucou Kristine,

Alors en effet, ton tirage est illustration parfaite de ce que tu décris. Du coup je dirais que la femme du monde pense à elle d’abord et se libère pour vivre les choses pour elle même.

Bisous
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sat Aug 31, 2024 12:57 pm

Zosha a écrit:Coucou Kristine,

Alors en effet, ton tirage est illustration parfaite de ce que tu décris. Du coup je dirais que la femme du monde pense à elle d’abord et se libère pour vivre les choses pour elle même.

Bisous

merci, tu viens de mettre les mots exacts sur mon ressenti ! :idea: :idea: 8)

gros bisous
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sat Aug 31, 2024 4:11 pm

Parfait !
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT