Bonjour à tous,
j'en ai ras le bol....est ce qu' une promesse de vente va etre signée pour cet appart d'ici fin 2024 ?
si jamais ça vous parle, merci
CHANTELUNE3 a écrit:Coucou Kristine, ça a a l air bien bloqué au présent mais les cartes soluce avec la lune (immobilier) qui fait tourner la roue et le monde au futur présagent que ça devrait avancer non ?
Jania a écrit:Bonjour Kristine,
J'avais vu passer ton post avec la description de l'appart.
Il y a plusieurs mois de cela, j'ai vu une émission tv où il y avait ce type d'appart proposé à la vente. Ce bien avait été vendu à un musicien qui vivait au rdc et souhaitait faire de la pièce en dessous un studio d'enregistrement.
Le futur acquéreur aurait-il la possibilité de casser la cloison des pièces en enfilade et de les insonoriser ?
A voir si l'annonce de la vente du bien ne devrait pas circuler dans ce milieu artistique (?).
C'est juste une idée. J'espère de tout cœur que cette situation va se débloquer pour toi. Laisse tomber si cela ne convient pas
Jeanne
Zosha a écrit:Bonjour Kristine,
Avec le monde au futur je pense que oui. Mais la lune inversée en solution : je me demande si ajouter une nouvelle agence ne serait pas la solution (solution au pendu inversé : ne plus être en exclusivité ?)
Demande à l’agence sinon si elle a été voir les autres agences pour une vente inter - cabinet.
Bisous
Zosha
Zosha a écrit:Coucou Kristine,
Alors en effet, ton tirage est illustration parfaite de ce que tu décris. Du coup je dirais que la femme du monde pense à elle d’abord et se libère pour vivre les choses pour elle même.
Bisous
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 77 invités