Reste à savoir ce que l’on décide, si on reloue ou vend et surtout dans quel ordre on va procéder pour les travaux
Quant au quartier, c’est le dernier du centre-ville qui n’a évolué et la ville veut vraiment se concentrer dessus
Zosha a écrit:Coucou Sirenn !!
Comment tu vas ?
La forme!
Maintenant qu’on est propriétaires va falloir faire avec. Haribo m’avait donné sa vision hors-tarot et quand les conseils viennent d’un trauma, je ne les prends pas en compte.
Les tirages concernant cet appart étaient canons !! Et cela reste un mystère mais je suis persuadée que nous pouvons changer l’or en plomb. Mon conjoint est très inquiet, moi un peu moins. Pour l’instant il essaie de retracer l’histoire de l’intention du mec qui a fait les travaux, et c’est très très instructif !
Reste à savoir ce que l’on décide, si on reloue ou vend et surtout dans quel ordre on va procéder pour les travaux.
Pour l’instant on avance. Les habitants de la copropriété nous regardent bizarrement, genre « mais heu pourquoi vous travaillez ».
On va remettre de l’ordre je te le dis.
Quant au quartier, c’est le dernier du centre-ville qui n’a évolué et la ville veut vraiment se concentrer dessus.
Merci Sirenn, je suis bien plus optimiste qu’au moment du squat et j’assimile les infos peu à peu pour trouver des solutions.
Oui, à tout problème, sa solution
L’huissier vient à midi. Je vous tiens au jus.
Bizz
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités