Coucou Sirenn,
Merci pour ton message.
Non son travail ça ne va pas...
Déjà comme tu l'avais bien vu au printemps par rapport à son tirage, il fait beaucoup de voiture (entre 4 et 5h par jour) pour parfois rien car la secrétaire est nulle et elle envoie parfois des intervention pour rien.
C'est hyper mal organisé et il n'aime pas cette organisation.
La cerise sur le gateau concerne les valeurs de l'entreprise...
Je ne sais pas s'il est parano mais il dit qu'il est utilisé pour donner confiance aux clients et il pense que le but du bureau est de vendre la société, et de faire du chiffre d'affaire avant...Leur solution ? Facturer des dépannages en plus qui ont déjà eu lieu, magouille et compagnie, facturer du matos à changer qui n'est pas necessaire, prendre des contrats au delà des capacités des employés et passer des billets sous la table pour les appels d'offre...c'est strictement interdit par la loi et il ne valide pas cette politique..
A part ça c'est bien payé oui...
Un jour sur deux je l'entends dire qu'il en a marre et je m'attends à ce qu'il craque. Il parle de tenir jusqu'à la fin de saison de chauffe en mars.
Mais après ? Il parle de créer son entreprise mais je ne sais pas s'il a une âme d'entrepreneur.
Et intégrer une autre entreprise à mon avis ce serait pareil...
Et la précédente ne l'a finalement pas recontactée (il a eu plusieurs accidents avec la voiture de société et ils ont pas aprécié).
Il n'a pas consicence de son potentiel (je me demande même parfois s'il n'est pas HPI) car il n'a fait aucune étude et fait carrément un rejet total, c'est un rebelle !
Le problème c'est que ça le complexe... C'est dommage. La plupart des employeurs le prennent pour un pigeon en gros...
Du coup je ne sais pas comment le conseiller et j'ose pas trop le pousser à faire sa boîte car je ne sais pas si c'est fait pour lui.
Voilà !
Bises, bonne journée à toi