Appartement - A Grin de sel (si possible !)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Appartement - A Grin de sel (si possible !)

Messagepar Miss » Tue May 11, 2021 11:33 am

Bonjour,

Je me lance dans un achat d'appartement. Je l'ai trouvé par le PAP mais les règles de la vente ne sont pas très bien respectées, les vendeurs ont tellement peur que ça capote qu'ils mettent beaucoup de pression. Je commence à m'inquiéter de la qualité du bien. L'appartement a l'air bien, il a été bien entretenu même s'il y a pas mal de rafraichissement à faire. Je crains que ça vire au gouffre financier.
Je n'ai pas encore signé le compromis, et j'attends les PV d'AG que je n'ai pas encore vus, alors j'aurais aimé avoir le regard du tarot sur cet achat :

Est-ce que je prends un risque matériel avec cet appartement ?
:Tar20U: :Tar07U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar00D: :Tar21U: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tar18U: :Tar01D: :Tar11U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Vais-je être débordée financièrement ?
:Tar19U: :Tar04U: :Tar03U: :Tar06U:
:TppfFR:

Merci pour votre aide,
Miss
Miss

FORUM TAROT CAMOIN