Bonjour Maïna
J'espère que tu passes de bonnes vacances.je te poste ce message pour ton retour.
je ne vois pas dans ma vie d'autres blocages "materiels" mais j'ai le sentiment que mes parents m'ont coupé les ailes quand j'étais enfant(la force qui veut avancer mais ne peut pas)
Aujourd'hui j'ai peut-etre encore des croyances négatives qui m'empêchent d'avancer..?oui surement...la peur de me déclarer en auto-entrepreneur et de ne plus avoir le statut salarié.
En achetant cet appart je croyais avoir trouvé la solution pour créer ma nouvelle activité,en étant indépendante.......aurais-je du mal à assumer ça?
Tu me dis qu'il faut voir le point administratil comme positif,donc à respecter je suppose ?
je sens que je vais m'engager vers la revente en remettant les lieux dans un état propice,pour que les prochains puissent s'installer cet été.
j'ai eu l'idée aussi de réunir les fonds de mes 2 apparts pour faire un nouveau lieu:habitation+pro
ça fait beaucoup de transactions qui ne m'enchantent pas!
Autre chose:je suis allée à un RDV cette semaine pour un projet de travail en milieu hospitalier...je suis très emballée et je souhaite que ça avance même si ça n'est pas tout de suite
question:qu'est ce que l'appart de Paris veut me faire comprendre?
Atena
autre question:que dois je mettre en oeuvre pour que le projet à l'hopital évolue favorablement?
A bientôt.Merci
Atena