appartement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: appartement

Messagepar atena » Sat Jan 15, 2011 6:19 pm

Bonjour Maïna
J'espère que tu passes de bonnes vacances.je te poste ce message pour ton retour.

je ne vois pas dans ma vie d'autres blocages "materiels" mais j'ai le sentiment que mes parents m'ont coupé les ailes quand j'étais enfant(la force qui veut avancer mais ne peut pas)
Aujourd'hui j'ai peut-etre encore des croyances négatives qui m'empêchent d'avancer..?oui surement...la peur de me déclarer en auto-entrepreneur et de ne plus avoir le statut salarié.
En achetant cet appart je croyais avoir trouvé la solution pour créer ma nouvelle activité,en étant indépendante.......aurais-je du mal à assumer ça?
Tu me dis qu'il faut voir le point administratil comme positif,donc à respecter je suppose ?
je sens que je vais m'engager vers la revente en remettant les lieux dans un état propice,pour que les prochains puissent s'installer cet été.

j'ai eu l'idée aussi de réunir les fonds de mes 2 apparts pour faire un nouveau lieu:habitation+pro
ça fait beaucoup de transactions qui ne m'enchantent pas!

Autre chose:je suis allée à un RDV cette semaine pour un projet de travail en milieu hospitalier...je suis très emballée et je souhaite que ça avance même si ça n'est pas tout de suite

question:qu'est ce que l'appart de Paris veut me faire comprendre?
Atena

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar07U: :Tar04U: :Tar03D: :Tar02U: :Tar19U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar01U: :Tar11D: :Tar13D: :Tar21D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

autre question:que dois je mettre en oeuvre pour que le projet à l'hopital évolue favorablement?
:Tar06U: :Tar03U: :Tar21U:
:TppfFR:

A bientôt.Merci
Atena
atena

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar atena » Tue Jan 18, 2011 5:46 pm

Coucou Maïna
Je vois que tu es rentrée et je suis pressée de savoir ce que tu penses de mon tirage sur le travail à l’hôpital !
Moi je le trouve très encourageant
Est ce que tu confirmes ou pas?
Merci
Atena
atena

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Jan 19, 2011 12:01 pm

hello atena,

oui le point de vue administratif à respecter à mon sens.
comme quelque chose qui te montre une "erreur" de direction quelque part, et t'arrête à temps, pour réorienter.

pour le tirage, sur ce que ça veut te faire comprendre :
je dirais apprendre à prendre le temps de te réunir, ne pas passer en force.
je me demande si cet appart n'est pas venu en écho à un manque de confiance.
comme une réponse trop rapide à des doutes, des hésitations de démarrage, qui auraient peut-être nécessité plus de temps.

tu dis que l'appart représentait une solution.
mais peut-être le truc est là : un local pro n'est pas une solution en soi, c'est une conséquence d'autre chose, un moyen, un outil, pour mettre en oeuvre ce qui est déjà en place intérieurement.

réunir lieu d'habitation et pro, j'y avais pensé en regardant tes tirages précédents. il me semble que ça pourrait aller dans ce sens de réunir, la carte du soleil ici en solution.

pour le projet à l'hôpital, je crois que tu as à mettre en oeuvre simplement... ce que tu es :D tes idées, ta créativité, ton authenticité...
tout ça semble léger, et serein, une bonne proposition, une bonne entente possible, je dirais qu'il n'y a qu'à "surfer" sur le mouvement, se laisser porter en laissant éclore simplement tes idées, qui devraient trouver une voie de réalisation presque instantanément et de façon naturelle.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar atena » Wed Jan 19, 2011 12:56 pm

merci Maïna
le projet à l’hôpital apparaît comme un soleil et c'est très prometteur...C'est une création de poste et je m'y vois déja !!

Coté immobilier:je remets en état et je vends.ça c'est clair maintenant.

je vais donc poser 1 dernière question pour la suite.
Après je passe à autre chose

Après la vente est ce que je réunis tous les fonds pour un nouvel achat pour un lieu habitation et professionnel regroupé ?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar07U: :Tar05U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar01D: :Tar03D: :Tar00U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

pas sure que ce soit bien?
a bientôt
atena
atena

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Jan 20, 2011 12:08 pm

hello atena,

sais pas, j'ai surtout l'impression que tu n'as pas encore toutes les billes pour décider.
l'énergie bouge selon tes choix, tes actes, et il n'est dnc pas toujours possible de savoir ce qui sera bien après telle ou telle chose.
il me semble qu'il y a encore quelques éléments de compréhension à glaner au fil de ton avancée.
est-ce qu etu te sens inquiète en ce moment ?

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar atena » Tue Jan 25, 2011 6:43 pm

Bonsoir Maîna

Pour l’instant ,au niveau immobilier je vais remettre l'appart en état et je le vends.Pour passer à autre chose.
je te remercie pour ton accompagnement
Atena

je vais ouvrir un autre poste pour le coté pro
atena

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT